salut tout le monde je suis entrain d'échanger mes injecteurs ancienne génération 90-94 par des injecteurs nouvel génération 95+ sur ma z32
j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avais déjà fait et si quelqu'un connait le re-câblage avec de nouvelles prises (y a t'il une polarité a respecter car les câbles on la même taille et la même couleur )
et question pour ma culture perso la partie elec d'un injecteur étant une bobine la polarité est elle importante ?
Non y a pas d importance
Par contre il te faut un kit d adaptation pour le rail
merci merci
oui pas de souci j'ai tout ce qu'il faut
les injecteurs sont bipolaires, donc pas d'importance quand a la polarité
mais essai quand même de respecter celui d'origine
+1 pas de polarité.
Par contre avant de les monter vérifie les avec une pile 9v.
+1
lors du coupage/resoudage tu tapercevra qu'il y as un fils de plus grosse section par rapport a l'autre ... donc même si cela n'as pas d'importance ... je pense que si il n'y as pas la même section cela n'est pas pour rien, donc essaye tant que peut respecter les sections de fils ...
Si c est le kit deatschwerks c est 2 petites section de fils mais c est vrai que ca doit etre mieus de recpecter le sens
Du moins c est ce que j ai quand meme fait...
boyou2 a écrit :les injecteurs sont bipolaires
Ah bon, ils ont des fluctuations de l'humeur !?
bon, on m'a compris, ils ne sont pas polarisés
bonjour , je voie que vous connaissez bien la 300 zx ici , et c'est pour cela que je viens ici , depuis un petit moment , j'ai l'impression que quand j'accelere avec ma 300 ,il manque 1 cylindre ?? je m'explique quand j'accelere et passe les rapport , j'entend comme si le moteur tourne sur 5 cylindre , ou pas syncro en tout cas . et il y a un vide d'air tres important aussi quand je dessere mon bouchon d'essence , le reservoire aspire de l'air ?? est ce normal ... c'est une 300 zx de 1990 atmosperique version us ... merci de vos reponces ricoboyou2,