Japan Car

Version complète : [L3 EC9] Vidange ou Niveau de boite a la Castrol GTX 10w40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Aujourd'hui j'attaque la phase finale de mon Swap D16A9, la vidange se fait, mais pour la boite j'ai bien vu que Temporairement, je pouvais utiliser mon huile Castrol GTX 10w40 pour faire la vidange de boite, mais je doit y mettre combien ? 2 litres ?

ou bien es ce que je pourrais juste l'utiliser pour en faire le niveau ? :roll:
Tu en mets jusqu’à sa déborde .

voiture à plat biensur
+1, tu remplies jusqu'à debordement, environ 2 litres.
Si tu mets de la MTF3 apres, tu complete a la MTF, si tu mets de la GTX, tu complète à la GTX, ne mélange pas les 2. Ce n'est put etre pas nocif, j'en sais rien, mais pour le prix de la MTF, autant l'utiliser Wink
oki merci Smile
j'y ai mis mon ptit bidon de 2 litres ca a devrais le faire Smile

yul34

pour l'huile moteur, ya pas de souci, mais je te conseille de mettre de la mtf au plus vite c'est pas si cher que ça, puis perso, ça reglé des probleme de craquement... je pense que l'huile moteur dois etre utiliser si ta pas le choix, mais pas pour un utilisation prolonger, apres c'est mon avis perso et cela ne tiens qu'a moi!!!
nan nan c'est temporaire, on va dire que c'est pour rincer la boite en attendant je je prennes de la mtf Wink