est ce que c valable si l'on met un collecteur 4 en 1 et l'echapement qui va avec(exépté le bruit)
et si avec les arbre a came on gagne qqch!
il faudrai eclairer ma lentérne,car je veux préparer qqch de monstrueux!!!
je suis ouvet a toute proposition et l'avis de des spécialiste m'interresse beaucoup!!!
cé sur que tu vas gagner mais tu recherches koi ?
allez hop, au boulot! bon l'echappement, ok, mais avant les arbres, il est preferable de travailler la culasse, equilibrer le moteur et pqoi pas augmenter un peu la compression. augmenter le debit d essence est apparement pas mal, une bonne admission est obligatoire apparement une papillon multiple est tres bien. avec tout ca , l electronique et de bons arbres a came, tu peut friser les 155/160 chevaux... question de budget...la fiabilité doit etre correcte.
pour l'electronique tu fais comment SWIFTMAN ?
moi je fais pas, je fais faire...HIHIHI
serieux, pas de pupuce, mais un boitier sur mesure, avec mesure avant apres et resultat garanti. fga motorsport par exemple sur bxl, ils sont serieux. sinon plusieures evolutions disponibles sur
www.ssgti.com
il tue ton site
mais t'aurais un truc plus généraliste pour les boitiers sur mesure ?
fga motorsport ils ont un site ?
holala!autant de canasson avec tous ca?miam miam,moi ca me plait tout ca!!!
on va attendre la fiche dee paie, et voir comment ca marche!!!
tout ca ca fait quelques zeros sur le cheque... sinon un turbo c est dans les 3500 euros...et c est 200chevaux. mais le moteur ne sera plus increvable. une ligne et un travail culasse/admission ca doit deja etre tres bien. la mienne allait deja tres bien avec juste remus, cata enlevé (tube suzuki origine, tres bien, pas cher et tombe juste...) et admission directe. attention, ne pas acheter de puce , le resultat est nul (-1ch...) mais le boitier sur mesure c est tout bon.
ptite question au passage,si l'on met des arbre a came ,doit on modifier la gestion electronique?
au passage desolé de ne plus etre passé sur le forum,problème de connexion!!!
:!:
non té pas obligé cé juste les temps de levée qui seront idfférentes
mais je pense que si on met un aac vraiment méchant, il vo peut etre revoir le remplissage de l'essence et donc la gestion en partie .......
la g recupéré une swift gti accidenté avec moteur 30'000 km avec la culasse travaillé!et je me suis mis au boulot dessus!!!le tout pour 600 euro(1000 franc suisse environ)
je souhaiterai mettre une admission a papillon multiple!ou puis je le trouvé?
sinon la g deja fait faire un echappement inox,le collecteur devrai arrivé ainsi que les arbre a came!et il me faudrais des info pour la gestion electronique!
avec ca et des bonne suspension et bar antiraprochement je devrai sortir une bonne machine
pour la gestion, tout ce que je sais , cé kil y a des gestions electroniques sur mesure pour les injections elec et les turbo
Sybel ou sybelle
poour 900e, tu as un boitier, un soft et roule ma poule mais tu peux tout paramétrer via le soft ...
Euh Swiftman, j'emet quelques doutes sur certains fait, un G16 ou un g13 les réaléser c'est pas top, le bloc alu se déforce très très vite qui plus est les chemises sont très fine, tu tombes vite dans l'alu, le gars dit qu'il passe en 1800, or le problème du g16 (que tu connais) c'est un course longue, il n'a joué que sur les diamètres de pistons.
Mais le gars dit qu'il a des bielles "maison" aussi je vois pas pourquoi...
Il y a ces petits détails qui me font douter un peu.
Par contre décomprimer un g16 culasse gti et lui mettre un turbal ou un compresseur (style calmini) ca doit méchament marcher vu que ces deux système fonctionne beaucoup mieux avec des courses longues!
Au fait je vais vendre des copies de la plaque d'adaptation bloc g16 boite 1300!
moi je poste ca c'est pour toi tu sais Laxmil, c'est pour une fois different du turbo. perso apres une culasse travaillee, un echappement et arbres a came, je crois que la gestion s'impose d'elle meme, il y avait une papillon multiple sur bxl mais il y a 4 ans que j'ai eu l'info, a mon avis c'est cramé. volant moteur allégé ca doit bien aller aussi.
j'aimerais savoir si le boitier ki fait gagner 14 ch est une bonne chose ou ca serai a eviter!personnelement ca m'a l'air pas mal!l'avis de swiftman m'aiderai beaucoup!!
comme je l'ai deja dit , je ne jure que par un boitier programé sur mesure, sur le vehicule. pas quelque chose de developpe pour le type de vehicule et vendu pret a poser. une vraie gestion quoi.
et ca vaut dans les combiens tout ca?
en suisse je sais pas, ici on me garantissait un resultat prouvé au banc a partir de 750 euros.
peut tu me dire si en europe qqun propose a peu pres le meme matos que ssgti;car ca fait chier de payer a double le prix des pièce pour les recevoir!
car je cherche collecteur inox
arbre a came
bar anti rozulis av 27.5 mm
bar anti roulis arr 19 mm ou plus encor
AUSTRALIE ... rien de plus pres...
slt swiftman t'aurai pas quelques bon site de pièces en austalie?
un arbre a came retaille
http://www.catcams.be/index.htm avec ses 2poulies reglables very important et callage effectue par un pro au comparateur
une puce
http://www.nta.be/francais/accueil.html ou
http://www.power-plus.be/ ou
http://www.gdsport.be/ ou powerships
un filtre a air admission directe quel que soit la marque bien gave en air frais et isole du moteur
une ligne en 45 chez n importe quel fabricant de ligne inox
ca ca va marcher tres bien sans trop de frais
pour faire + bô un collecteur (celui d origine marche tres tres bien)
http://www.janspeed.com/ ou sur mesure ch les fabricants d inox
+ cher la prepa de culasse JMD power a Jemeppes sur sambre 0478/344323
px ossi caller las arbres a cames tres tres bien + mise ô banc
fo penser a mettre + de pression essence mais ca je n ai pas d adresse si qq px me renseigner
pour les papillons aller voir chez AK sport a Brx mais fo retrouver l adresse
http://www.chadil.be/
our le boitier un sybel challenger 75 voir jmd power
voila
je suis heureux de voir qu'on a pas besoin de moi... enfin des acharnes de la swift happy happy happy
ca c le cas de le dire swiftman!tu porte bien ton nom de psychopate!!!
Je viens de récupérer un collecteur d'admission pour 2 weber ou dell'orto monté dans un samurai avec un gti, ca donnait plus de chevaux en bas et les montées en régime étaient d'enfer, mais le problème c'est qu'en tout terrain les carbus déjaugeaient, on lui a donc remonté l'injection.
En routier ca doit donner! Question conso, le sam faisait du 12l/100 en carbu et 10l en injection.
J'ai déjà posté des sujets pour virer l'injection et mettre des carbus.
tres bonne idee les weber, j ai un pote au garage dugailly a Lasne (suzuki)qui monte son samourai avec ca, l ideal ces de trouver 2 weber de 205 1300 rally.
chez calmini, ils annoncent quand meme 135 ch avec les double corps et leur echappement... slurp.