Lem51100 a écrit :romstake,EG6 vs MX5 comparable?
Ben on peut les comparer, ça ne veut pas dire qu'elles sont semblables ! Les plus et les moins...
Pcq c'est une voiture qui me plairait bien mais j'ai peur d'être déçu du manque de puissance...
T'est sur que c'est un 115?
T'a un short nose? si oui, faut se méfier du nez de vilo a ce qu'on lit un peu partout
Bien sympa tout ça :]
Mais c'est vrai que c'est plus pratique que la civic maintenant que vous êtes 3
vroomdams a écrit :T'est sur que c'est un 115?
T'a un short nose? si oui, faut se méfier du nez de vilo a ce qu'on lit un peu partout
Bien sympa tout ça :]
Mais c'est vrai que c'est plus pratique que la civic maintenant que vous êtes 3
oui c'est bien un 115 cv , les 1.6 qui font 90cv sont sortis apres.
et non c'est une long-nose car de 1992 et j'ai verifier par le numero de serie et sur la poulie du vilo pour etre certain.
Concernant la vie a 3, ca se passe bien avec les deux autres caisses
C'est pour te charrier la vie a 3 tracasse
tu sais bien comment je suis nan? :]
Good alors si c'est un long nose
Miata en vêtements invisibles, garderobe inexistante ou tenue fantome...
En Bref : AAA PPPOOIIILLLL :!: :!: :!: :!:
Copyright photo : vroomdams
bobbymacferrin a écrit :ek jdm a écrit :par contre ta pas précisé ta le 1.8l ou le 1.6l ??
De 1992 c'est forcement un 1.6l
La 1.8 n'est apparue que plus tard en 1994.
Ok merci autant pour moi je m'intéresse à ces mixmix mais je les connais encore peu..
vroomdams a écrit :C'est pour te charrier la vie a 3 tracasse tu sais bien comment je suis nan? :]
Good alors si c'est un long nose
Oui je sais comment tu est , je sais aussi que tu sais que je sais :]
ek jdm a écrit :bobbymacferrin a écrit :ek jdm a écrit :par contre ta pas précisé ta le 1.8l ou le 1.6l ??
De 1992 c'est forcement un 1.6l
La 1.8 n'est apparue que plus tard en 1994.
Ok merci autant pour moi je m'intéresse à ces mixmix mais je les connais encore peu..
T'inquiètes y'a pas de soucis , y'a encore peu , je ne les connaissais pas non plus
Bon maintenant , es-ce que j'achète un master kit de marque Energy Suspension ou alors Prothane ?
Dans tous les cas , ça sera un kit "noir" et non "rouge"
Donc soit celui-là ==>
http://www.energysuspensionparts.com/pro...11%2E18102
Ou celui là ==>
http://www.racingxs.co.uk/index.php?rout...t_id=36008
Caisse tres sympa et vu le beau temps dans le coin tu va souvent profiter du soleil!
cyrilhonda a écrit :Caisse tres sympa et vu le beau temps dans le coin tu va souvent profiter du soleil!
Oui d'ailleurs en ce moment chaque soir quand je rentre du taf , j'ai qu'une envie c'est de prendre ma mimix et d'aller faire un tour avec
pourquoi tu vas pas au taff avec pour rentrer topdown
:
CharlyCRX a écrit :pourquoi tu vas pas au taff avec pour rentrer topdown :
Je l'ai fait Lundi , c'etait excellent
Mais comme y'a 2-3 truc à faire dessus et qu'elle consomme quand meme plus que la 330 , pour l'instant elle reste cantonné à des petites trajets ( 10/15 km).
Mais tkt , elle me servira à aller au taf aussi de temps en temps.
en parlant de conso, tu nous feras un petit compte rendu comparatif avec ce que tu consommais sur l'EG6 stp
:
CharlyCRX a écrit :en parlant de conso, tu nous feras un petit compte rendu comparatif avec ce que tu consommais sur l'EG6 stp :
Ouais ok mais de ce que j'ai pu lire ,la conso sera sensiblement la meme.
Entre 7 et 10 L/100km quoi
En meme temps ça semblee logique , meme cylindrée en DOHC 16v atmo , poids quasi-identique.
Bon ok la puissance n'est pas la meme, mais ces 3 données importantes que sont la cylindrée, l'aspiration et le poids sont semblables.
a voila tu l'a ta miata
tu compte meme pas mettre jante et combiné filleté ?
nico-68 a écrit :a voila tu l'a ta miata tu compte meme pas mettre jante et combiné filleté ?
Oui je l'ai enfin
Non par contre je laisserai les jantes d'origines qui sont en bon etat et qui colle parfaitement au style de l'auto.
Concernant le rebaissement , je pense plutot partir sur un kit amortos/ressorts courts (tarage soft) plutot que des combinés filetés afin de pas degrader le peu de confort qu'"offre" la Miata.
Ces jantes d'origines ont par contre l'avantage d'etre trèèèèèèèèèèèèèès légères. (Je les ai foutu sur une crx mk1 les miennes)
Sinon, ligne, KAD et debitmètre de RX7 FC et tu ne reconnaitrai plus ta mimix
Tu sais tout le mal que j'pense de ta caisse, aprés t'avoir bassiner pendant des mois avec les Mimix
T'as présentation m'a filé envie de faire un topic sur sa presque soeur jumelle
cheap1 a écrit :Tu sais tout le mal que j'pense de ta caisse, aprés t'avoir bassiner pendant des mois avec les Mimix
T'as présentation m'a filé envie de faire un topic sur sa presque soeur jumelle
Hehe !
Je savais que ca te motiverai :]
On se capte quand tu redescent
une de plus!
Sympa ta Miata!
Il est vrai que d'être à son volant c'est une pure merveille, pour avoir eu plusieurs voitures, je peux dire que c'est sans doute la moins puissante du lot mais bon elle n'a rien à envier aux plus puissante, elle se rattrape dans les courbes, son terrain de jeu!
Pour le côté look/rétro elle à sans doute 20/20, on peut rien lui reprocher si ce n'est que... en fait il n'y a rien du tout!
Tu compte la garder un peu près stock d'après ce que j'ai pu lire, mais un petite catback Racing beat ne fais pas de mal!!!
fabair a écrit :une de plus!
Sympa ta Miata!
Il est vrai que d'être à son volant c'est une pure merveille, pour avoir eu plusieurs voitures, je peux dire que c'est sans doute la moins puissante du lot mais bon elle n'a rien à envier aux plus puissante, elle se rattrape dans les courbes, son terrain de jeu!
Pour le côté look/rétro elle à sans doute 20/20, on peut rien lui reprocher si ce n'est que... en fait il n'y a rien du tout!
Tu compte la garder un peu près stock d'après ce que j'ai pu lire, mais un petite catback Racing beat ne fais pas de mal!!!
Oui , plus je la conduis , et plus j'en suis amoureux .. :lov:
A chaque fois que je pars faire un tour avec , je me règale :]
Concernant les modifs d'echappement , je vais juste peut-etre decataliser et ça sera tout.
Pas de "silencieux bruyant" :]
Ca sera vraiment une caisse "stock".
bobbymacferrin a écrit :fabair a écrit :une de plus!
Sympa ta Miata!
Il est vrai que d'être à son volant c'est une pure merveille, pour avoir eu plusieurs voitures, je peux dire que c'est sans doute la moins puissante du lot mais bon elle n'a rien à envier aux plus puissante, elle se rattrape dans les courbes, son terrain de jeu!
Pour le côté look/rétro elle à sans doute 20/20, on peut rien lui reprocher si ce n'est que... en fait il n'y a rien du tout!
Tu compte la garder un peu près stock d'après ce que j'ai pu lire, mais un petite catback Racing beat ne fais pas de mal!!!
Oui , plus je la conduis , et plus j'en suis amoureux .. :lov:
A chaque fois que je pars faire un tour avec , je me règale :]
Concernant les modifs d'echappement , je vais juste peut-etre decataliser et ça sera tout.
Pas de "silencieux bruyant" :]
Ca sera vraiment une caisse "stock".
Justement c'est pour cela que je dis Racing beat, c'est sans doute un des catback le plus discret niveau bruit et look, il agrémente vraiment visuellement le côté esthétique de la voiture.
http://www.youtube.com/watch?v=2-p1C5JSoEk
fabair a écrit :bobbymacferrin a écrit :fabair a écrit :une de plus!
Sympa ta Miata!
Il est vrai que d'être à son volant c'est une pure merveille, pour avoir eu plusieurs voitures, je peux dire que c'est sans doute la moins puissante du lot mais bon elle n'a rien à envier aux plus puissante, elle se rattrape dans les courbes, son terrain de jeu!
Pour le côté look/rétro elle à sans doute 20/20, on peut rien lui reprocher si ce n'est que... en fait il n'y a rien du tout!
Tu compte la garder un peu près stock d'après ce que j'ai pu lire, mais un petite catback Racing beat ne fais pas de mal!!!
Oui , plus je la conduis , et plus j'en suis amoureux .. :lov:
A chaque fois que je pars faire un tour avec , je me règale :]
Concernant les modifs d'echappement , je vais juste peut-etre decataliser et ça sera tout.
Pas de "silencieux bruyant" :]
Ca sera vraiment une caisse "stock".
Justement c'est pour cela que je dis Racing beat, c'est sans doute un des catback le plus discret niveau bruit et look, il agrémente vraiment visuellement le côté esthétique de la voiture.
http://www.youtube.com/watch?v=2-p1C5JSoEk
J'avoue qu'il est pas mal mais cela ne fait pas une caisse stock :]
Tu sais comment c'est hein ? tu commences par un cat-back et ensuite ça enchaîne ....
C'est le problème, je suis comme ça en ce moment avec la mienne, je prend que ça et puis pourquoi pas ça!!!!
Mais en même temps elle ne demande que ça...
C'est sur que ça ne reste pas de l'origine mais comparer à celui que je vais prendre ce n'est pas pareil du tout!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GIAT4L018Zg
Bon joints de culbu et d'allumeur reçus hier.
Et aujourd'hui j'ai reçu le "total kit" de chez prothane.
Les SB semblent etre de très bonne qualité comme ça , à vue d'oeil .
Aprsè verification plus poussé, les miens ne sont pas à changer d'urgence donc ....
Au moins j'ai kit en attendant l'année prochaine
Super bobbymacferrin, te voila dans le clan des MX ! Je suis ravie pour toi.
Pour avoir une NB de 1999, et bien je ne me lasse pas de rouler avec, qu'il y ait du soleil ou pas, c'est toujours topdown, sauf quand cela pleut de trop...
Niveau conso, je ne retrouve pas le plaisir de la Civic EJ6, mais j'arrive a avoir une conso correcte. Entre 35 et 37 litre tous les 550 kms, suivant comment on conduit et suivant le vent dans le dos ou de face...
Me semble qu'il a eu un petit soucis avec