Japan Car

Version complète : [CA53] resto d'une aerodeck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous

voila j'ai une petite aero depuis 1ans, mis de coté depuis un moment, et utilisé en urgence.

la voici:
[Image: dsc01695r.jpg]
[Image: dsc01694ay.jpg]
[Image: dsc01699g.jpg]
[Image: dsc01696u.jpg]
[Image: dsc01700va.jpg]
[Image: dsc01701bq.jpg]

acheté 100€ a papi c'est une premier main avec 82000km au compteur, quant je les récupéré elle avez encore les film de protection sur les vitre arrière, mais voila il y a beaucoup de chose a faire dessus, beaucoup de carrosserie car papi se guidé au bruit, l'entretien a étai fais par un escroc, bref beaucoup.

les urgent:
durit et liquide de frein (ok)
ligne d’échappement et silencieux
pignon de 5eme
la carrosserie impératif
tout les durit de dépression (ok)

ces prochain jour je fait la carrosserie, un blanc pur et capot et toit noir (c'est mon dada)

pour le reste j'ai un grand besoin d'aide de conseille ques qui peut ce monte d'une autre et surtout il me faut des pièce don je ferré le listing très prochainement.

attention je n'est rien en commun avec les kéké tuning ma resto est pur JDM ça vaut le coût de suivre Smile
pignon de 5! oulala!
bizarre ton grand père à monter a short ram? LOL

va sur le post des aero dans ma signature Wink
Bon courage !

Ta restauration me semble respectable et intéressante, mais quel rapport avec le JDM ?

Pignon de 5 c'est surprenant, je me demande si j'ai pas une boite complète pour ton modèle (si ça t'intéresse).
Blista a écrit :Bon courage !

Ta restauration me semble respectable et intéressante, mais quel rapport avec le JDM ?

Pignon de 5 c'est surprenant, je me demande si j'ai pas une boite complète pour ton modèle (si ça t'intéresse).

ce n'est pas qu'une simple resto, et pour ta boite Big Grin PM :!: stp
pour le pignon de 5eme je vous explique, papi avez tendance a resté en 5eme a 50 45 kmh suit a ça il avez celle ci qui sauté donc son escroc de garagiste lui a dis que son pignon de étai more et que s'est pour ça quel sauté, donc il lui a changé pour la petite somme de 419.78€ (pièce et main d’œuvre) pas cher! et bien sur mal monté, ce qui c'est passé ces que le pignon a étai mal sérré et donc c'est ronger, la vitesse passe et reste enclenché mais fait un bruit de fou.

voila!
voila je me lance je vais commencé par les aile et le PC avent
[Image: dsc0460yc.jpg]

[Image: dsc0461rq.jpg]

[Image: dsc0462l.jpg]

[Image: dsc0463i.jpg]

un petit médicament pour les aile malade
[Image: dsc0465jg.jpg]

et hop guéri
[Image: dsc0466so.jpg]

[Image: dsc0468sd.jpg]

[Image: dsc0467f.jpg]

peinture a 18H la ça cogne
allez fais ça bien.
tiens je ne connaissais pas ce modèle en tout cas ça a son charme bonne continuation
Hacketo a écrit :tiens je ne connaissais pas ce modèle en tout cas ça a son charme bonne continuation

maintenant tu connais Big Grin
voila c'est pient
[Image: dsc0472m.jpg]

[Image: dsc0473kf.jpg]

[Image: dsc0474p.jpg]

[Image: dsc0475u.jpg]

demain PC arrière capot et toit

alore y a il quelqu'un qui a une boit de vitesse pour série "A"?
Mr Green
Enorme!
bon allez je me remet au taf, alors aujourd'hui pienture PC arrière et gros nettoyage du compartiment moteur

dégraissage et hop
[Image: dsc0478m.jpg]

et peinture
[Image: dsc0480nr.jpg]

[Image: dsc0482hf.jpg]

[Image: dsc0481lu.jpg]

ce produit c'est du thonaire
[Image: dsc0477b.jpg]
[Image: dsc0476m.jpg]

a suivre capot et phare un beau noir Big Grin
joli tu peints en brillant direct je suppose? tu as pris quoi comme blanc?
pas trop de poussière?
Hacketo a écrit :joli tu peints en brillant direct je suppose? tu as pris quoi comme blanc?
pas trop de poussière?

oui je peints en brillant direct, et c'est le premier blanc le pure white un rendu professionnel, et aucune poussière je peints dans un garage fermé aménager pour ca
cool moi je me contente d'arroser les murs et le sol pour que la poussière ne vole pas. tu aurais pas un peu de silicone sur ton aile gauche en fait?
Hacketo a écrit :cool moi je me contente d'arroser les murs et le sol pour que la poussière ne vole pas. tu aurais pas un peu de silicone sur ton aile gauche en fait?

non ca doit etre la photo qui fait ca, tu mouille le tout attention l'umidité, ca fait quant meme mais j'ai u un souci une fois
Sympa ton aero, ca me rapelle des souvenirs!

Et la ptite ed7 rouge à l'air pas mal aussi! Big Grin
momosega a écrit :Sympa ton aero, ca me rapelle des souvenirs!

Et la ptite ed7 rouge à l'air pas mal aussi! Big Grin

merci, elle etai pas mal la tienne surtout l'interieure
merci ouais clair!
joe_2501, c'est quoi cette Honda avec les trous dans le PC arriere genre dragster ??? Smile
Sa caisse de piste également présenté sur le fofo Wink
gostt, Je vais voir ça Smile
tonyjee a écrit :gostt, Je vais voir ça Smile

tu me dira ce que tu en pense Smile
et hop
[Image: dsc0484e.jpg]
[Image: dsc0486r.jpg]
[Image: dsc0487cf.jpg]
[Image: dsc0488rx.jpg]
[Image: dsc0489j.jpg]
ha au passage quelqu'un connais un bon produit lustrent?
joe_2501, l'auto n'est plus roulante (je dis ça à cause de ton annonce de pièces)? Sad
et non j'ai cassé un cardan, et les pièce sont introuvable, alors je fait profité ceux qui pouré être dans mon cas
joe_2501 a écrit :et non j'ai cassé un cardan, et les pièce sont introuvable, alors je fait profité ceux qui pouré être dans mon cas
Tu veux dire que tu as acheté une donneuse?

Cardans introuvables = pas si sûr... Wink
Es-tu allé sur le topic dédié? Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118668
non je l'ai bien utilisé
Tu as vendu ton Aero en pièces car tu ne trouvais pas de cardan?
non pas que pour ça, j'ai autre chose de plus intéressant
Pages : 1 2