deadnoize
23-07-2011, 11:57:02
Alors voilà je vous presente mon petit bébé que j'ai depuis plus d'un ans et je ne sesse de la modifier ( ah le jdm quand tu nous tien ! )
Maintenant elle à 180'000 km mais tourne comme si elle venait sortir d'usine !
Modif :
Moteur:
Collecteur Supersprint en inox 4-2-1
Arbre à cames Skunk2 stage 2
Ressort de soupapes Mugen
Piston haute compression Mugen
Soupape Blox Racing
Papillon 68mm Blox
Collecteur d'admission d'integra retravaillé
Joint collecteur d'admission thermique Hondata
Filtre à aire de remplacement BMC avec entrée d'aire forcée
Boitier Hondata s300
Volant moteur allégé 3.4kg Fidanza
Embrayage Exedy Stage 2
Radiateur en alu US Racing
Muffler SRS exaust
Tuyaux de refroidissement bleu US Racing
Support moteur renforcé ENERGY
Transmission:
Pont court 4.91
Différentiel torsen integra type r
short shift
Chassis:
Amortisseurs Bilstein B6 avec ressort court Eibach
Jantes dorée Speedline MIM 205/45 R16 Toyo T1R
Jantes O.Z 195/40/15 ( circuit ) Nankang NS2 ou toyo r888
Jantes d'origine Honda 15' ' noir ( hiver ) Bridgestone LM25
Frein avant : disques gr. N Ferodo racing avec plaquettes Ferodo DS 2500
Intérieur:
Sièges baquet Sparco Sprint
Tapis de sol sparco
Volant tulipé RRS + claxon sparco
Pommeau Integra Type R
Compteur à fond blanc
Soufflet Password JDM
harnais 3 pts rouge
Lecteur CD/USB Pionner + 2x80 watts rms Pionner
Carrosserie :
Lame avant type r
lame arrière ms disigne
Aileron Spoon carbone
Clignotant avant JDM
Feux arrière USDM
Cache soupape rouge
Cache bougie carbonne password jdm
bouchon d'huile crome bleu
Pour ne pas metre 100 photos et que sa plante je vous mais un lien d'un shooting que j'ai fais avec un copain à moi ;-)
Maintenant elle à 180'000 km mais tourne comme si elle venait sortir d'usine !
Modif :
Moteur:
Collecteur Supersprint en inox 4-2-1
Arbre à cames Skunk2 stage 2
Ressort de soupapes Mugen
Piston haute compression Mugen
Soupape Blox Racing
Papillon 68mm Blox
Collecteur d'admission d'integra retravaillé
Joint collecteur d'admission thermique Hondata
Filtre à aire de remplacement BMC avec entrée d'aire forcée
Boitier Hondata s300
Volant moteur allégé 3.4kg Fidanza
Embrayage Exedy Stage 2
Radiateur en alu US Racing
Muffler SRS exaust
Tuyaux de refroidissement bleu US Racing
Support moteur renforcé ENERGY
Transmission:
Pont court 4.91
Différentiel torsen integra type r
short shift
Chassis:
Amortisseurs Bilstein B6 avec ressort court Eibach
Jantes dorée Speedline MIM 205/45 R16 Toyo T1R
Jantes O.Z 195/40/15 ( circuit ) Nankang NS2 ou toyo r888
Jantes d'origine Honda 15' ' noir ( hiver ) Bridgestone LM25
Frein avant : disques gr. N Ferodo racing avec plaquettes Ferodo DS 2500
Intérieur:
Sièges baquet Sparco Sprint
Tapis de sol sparco
Volant tulipé RRS + claxon sparco
Pommeau Integra Type R
Compteur à fond blanc
Soufflet Password JDM
harnais 3 pts rouge
Lecteur CD/USB Pionner + 2x80 watts rms Pionner
Carrosserie :
Lame avant type r
lame arrière ms disigne
Aileron Spoon carbone
Clignotant avant JDM
Feux arrière USDM
Cache soupape rouge
Cache bougie carbonne password jdm
bouchon d'huile crome bleu
Pour ne pas metre 100 photos et que sa plante je vous mais un lien d'un shooting que j'ai fais avec un copain à moi ;-)