Non, juste des ressorts courts.sa va être dur de le mettre a terre je me doute bien.
Après sa reste un Daily..enfin j dis tjs sa et je remet sa
vu le de-dion derrière je suis pas sûr que ce soir terrible, ou alors juste pour l’esthétique...
Il a le pont rigide meme Sur le 2wd??
Ok, niveau confort , c'est moins raide qu une Honda rabaissée ??
oui, ça permet surtout de limiter le roulis
Ok, hâte de pouvoir en essayer un..
perso niveau comportement c'est plus sous vireur que l'inverse, l’arrière fait son taf
c'est même très souvireur
Voulait effrayer BaBa !
avec des bon gommards devant ça va, on apprend à rentrer différemment en virage...
Moins c'est la conso" qui me fait réfléchir, si ça consomme comme mon integra..
Compte 7l/100km en mixte avec de la nationale, c'est simple, je faisais 700 km avec 50 littres
(14-02-2015, 12:19:01)BabaHonda a écrit : [ -> ]Moins c'est la conso" qui me fait réfléchir, si ça consomme comme mon integra..
faut pas déconner. j'ai aussi un itr et le HRV consomme bien moins
(15-02-2015, 11:02:48)Hot Wills a écrit : [ -> ] (14-02-2015, 12:19:01)BabaHonda a écrit : [ -> ]Moins c'est la conso" qui me fait réfléchir, si ça consomme comme mon integra..
j déconne pas, car j l ai pas encore dans les mains
donc je ne peux pas savoir. J me pose juste la question.
Mon véhicule fera de la ville et de l autoroute c'est sur ces points que je voudrais connaitre les conso "
(17-02-2015, 12:17:17)BabaHonda a écrit : [ -> ] (15-02-2015, 11:02:48)Hot Wills a écrit : [ -> ] (14-02-2015, 12:19:01)BabaHonda a écrit : [ -> ]Moins c'est la conso" qui me fait réfléchir, si ça consomme comme mon integra..
j déconne pas, car j l ai pas encore dans les mains donc je ne peux pas savoir. J me pose juste la question.
Mon véhicule fera de la ville et de l autoroute c'est sur ces points que je voudrais connaitre les conso "
Le HR-V est un véhicule de ville. Il n'est pas vraiment fait pour l'autoroute (boite courte). il s'agit d'un moteur 1.6 comparable à celui d'une civic
Sur nationale c'est vraiment agréable et économique, sur autoroute ça va aussi, mais un peu plus bruyant et conso à la hausse, sinon faut rouler à 110km/h.
J'ai fais des road trip de plus de 15000km avec, et franchement sur autoroute ça consomme (8l), ça fait du bruit (comparable à une 206) 1.6 !
ça reste très supportable, beaucoup plus que les citadines de la même époque, c'est très bien insonorisé !
Bon ça reste dans le cahier des charges.Vu ce que j ai pu lire , le D16W5 correspond à un d16y7. J pense quand debridant l animal, on arriverait à lui faire gagné un poil de couple et baisser un poil la conso .
Tu te trompes, le d16w5 est un v-tec, toi c'est les d16w1 que tu cherches, et en fait non ça ne ressemnvle pas trop à un d16y7, nous sommes plus carré avec le gain de couple et la linéarité que ça provoque !
Le HRV existe aussi en vtec en D16w5
oui, comme je le dis page 1, mais il cherche le d16w1 non v-tec
Ok j avais pas tout regardé
C est une Honda, il y a tjs moyen de debrider un poil
Oui, les résonateurs sont énormes, faut faire un rez ecu si tu changes de carburant ou si ça à jamais été fait ( j'en faisais un aussi pour l'hiver et l'été)
Du fait de sa conception tu gagnera moins qu'un d16y, mais les performances du hrv sont tout à fait honorable pour ce genre de véhicule.
après je cherche pas non plus un avion de chasse
.Juste un véhicule pratique qui permet de transformer tte la petite famille en sécuritée tout en etant pas trop gourmand.
(18-02-2015, 13:00:12)BabaHonda a écrit : [ -> ]après je cherche pas non plus un avion de chasse .Juste un véhicule pratique qui permet de transformer tte la petite famille en sécuritée tout en etant pas trop gourmand.
bah tu as selon moi trouvé parce qu'ensuite c'est le CR-V.
mais pour un petit budget le H est très bien, le top en 5 portes pour les coté pratique. J'ai déja chargé 1m66 (meuble) de longueur sièges arrière baissés.
La hauteur de coffre est sympa aussi. Le freinage très bon et très économique en ville. La direction est extrêmement souple .Juste a surveillé le niveau d'huile régulièrement
Il a tendance a engloutir de l huile ce bloc?
engloutir non, consommer oui (je précise que j'en ai eu 2 dont un moteur refait)
Façon depuis que j roule en Honda.. L huile j la vérifie tt le tps.c est limite une psychose
le mien consommait pas trop d'huile, mais bon, vidange tout les 5000....