Japan Car

Version complète : Ou Brancher Powerdyn Sur Allumage
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Citation :et pas le 5è comme on voit sur le schéma


Il veut le bracher direct sur la mise à la masse de la bobine.. Wink

Comme ca pas de parasites si tu vois ce que je veux dire.. donc pas besoin de 5ème fil... Smile
Bon et bien apparemment c'est bien ce connecteur là:

http://honda.prelude.free.fr/forum/uploa...004829.jpg

Aux bornes avec le contact je sors 11,74 volts

On va essayer comme ça déjà Wink
c'est ca,c'est l'arrivee basse tension qui arrive a la bobine,et tu retrouve + ou- 12v,donc tu devrais etre bon,mais es tu sur que le shema de ton truc te dis de brancher sur le - ou plus + de ta bobine?
moi j'ai pris que le signal du compte tour sur l'ecu... et j'ai fait un jack avec ca, non?
wiper fluid a écrit :Merci beaucoup les gars... MAIS j'ai rien compris :noyade:

Bon déjà le moteur est le même que le mien, c'est un H23A de Prelude 2.3i.

Je suis un Confusedhakebut: en électronique, mais je viens de me rendre compte que sur la photo le gars a mis une bobine hors du distributeur si je comprends bien, alors que d'habitude c'est DANS le distributeur.

Les derniers schémas c'est pour brancher direct sur l'ECU?
c est le fil bleu normalement
Quelqu'un pourrait me dire où trouver ca?


[Image: 1554599079.jpg]

MERCI
up!
Ben matte la suite du shéma mais c'est pas ca qu'il te faut mais le brochage de ton ECU
Mhh d'après les réfs c'est bien le fil bleu qui part de ton allumeur, et apparemment il part direct vers le faisceau derrière la planche de bord... good luck pour le repêcher celui-là..
ben les 2 fils qui partent de ton distributeur (hé non pas allumeur) c'est la dessus qu'est pris le compte tour! il vonts a la bobine avec le cable de la distribution (le 5eme cable de bougie
Froggyvti a écrit :ben les 2 fils qui partent de ton distributeur (hé non pas allumeur) c'est la dessus qu'est pris le compte tour! il vonts a la bobine avec le cable de la distribution (le 5eme cable de bougie
?
heu non ? Pas de 5è cable.. la bobine est intégrée on dirait.
Faut voir le truc en vrai, ça ne correspond pas tout à fait aux schémas (qui sont issus des docs des modèles US..)
ton distributeus a gauche du cache soupapes, a les 4 fils de bougies dessus, ok?!

ensuite un 5eme par du milieu et va a la bobine sur la carosserie....

si ta les fils qui sorte du distrib.

[Image: 1301004829.jpg]
La bobine est dans le distributeur, et c'est vrai que c'est pas le cas sur les modèles US
Froggyvti a écrit :ton distributeus a gauche du cache soupapes, a les 4 fils de bougies dessus, ok?!
Jusque là c'est tout bon Smile
Froggyvti a écrit :ensuite un 5eme par du milieu et va a la bobine sur la carosserie....
Et là non. Pas de 5è fil.
Froggyvti a écrit :si ta les fils qui sorte du distrib.
[Image: 1301004829.jpg]
D'après le schéma (s'il correspond..) ce fil bleu qu'on voit est celui sur lequel on peut récupérer le signal d'allumage, puisque apparemment il va au tableau de bord (tachymètre, etc)
La question de wiper fluid est: où le repêcher ? (à l'endroit où il est splitté) Et là: c'est chaud..
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