humm sa vas être superbe je pense
Je ne demande qu'à voir l'évolution
Pareil , je post pour voir l'evolution de ton projet
Ca promet !
work in progress...
Ca c'est beau à voir déjà ^^
armani63 a écrit :Ca c'est beau à voir déjà ^^
et a entendre aussi ! ( bon il a tourné que quelques secondes et sans échappement mais c'est déjà pas si mal )
pat_rs2 a écrit :work in progress...
A voilà ce que j'aime
C'est un k20a2 ou k20a6?
xavi a écrit :pat_rs2 a écrit :work in progress...
A voilà ce que j'aime
C'est un k20a2 ou k20a6?
c'est un K20A2
pat_rs2 a écrit :xavi a écrit :pat_rs2 a écrit :work in progress...
A voilà ce que j'aime
C'est un k20a2 ou k20a6?
c'est un K20A2
Ok ok la pipe d'admission me parait différente
pareil poste pour suivre
Jadhère pour les jantes !
c'est vrai que ces jantes sont sympa ( et super légères ! ) mais je pense par contre les repeindre en noir
tu prévoit de changer la couleur de la caisse ?
les jantes en blanc je trouve qu'elle son magnifique...
Nono38eg a écrit :tu prévoit de changer la couleur de la caisse ?
les jantes en blanc je trouve qu'elle son magnifique...
En fait la caisse est déjà peinte. voici ou j'en suis exactement a ce jour:
il me reste en gros les trains roulants a récupérer de l EG6, faire la ligne d'échappement et encore 2 ou 3 bricoles et ça devrait être bon
Pour les jantes j'hésite pas mal, ça me fait surtout mal de virer les stickers car les repro que j'ai vu n'ont pas exactement la même taille que l'original ( détails... ) Bah on va faire un sondage alors.. en noir ce sera nettement plus discret je pense mais vos avis m'intéresse !
Tu peux trouver les stickers Rays TE37 ORIGINAL chez RHDjapan.
Ils livrent en France, mais ça revient cher.
A toi de voir.
gostt a écrit :Tu peux trouver les stickers Rays TE37 ORIGINAL chez RHDjapan.
Ils livrent en France, mais ça revient cher.
A toi de voir.
Merci pour cette info je connaissais pas ce site mais quand je vois que les réplique US coutent déjà 30$ sans le port, ça peut valoir le coup de comparer
Beau projet!
Dommage de mettre en pièce l'eg6 aussi kilométrée soit elle, elle parait saine!
Pour le ventilateur de radia pourquoi l'avoir mis devant le radia?
Bonne continuation!
Floeg6 a écrit :Beau projet!
Dommage de mettre en pièce l'eg6 aussi kilométrée soit elle, elle parait saine!
Pour le ventilateur de radia pourquoi l'avoir mis devant le radia?
Bonne continuation!
Merci ! j'envisageais au départ de mettre le K20 dans l'EG6 ça aurait été certainement plus simple concernant le chassis mais la carrosserie demandait un peu plus de travail..et comme je ne pouvais immobiliser ma voiture trop longtemps, il me fallait une autre solution. La pauvre VTI fera don de ses trains roulants et maitre cylindre et sera certainement revendue avec les trains de l'EG4 :/
Concernant le ventilo, son diamètre l'empêche d'être placé a l'intérieur a cause de l'entrée/sortie du radiateur
faut lui mettre un spal
pour le vote moi je vote blanc !
j'allé buy une ek4 noir avec des rota grid blanche passé sous le nez dmg
( pas grave du coup jvé avoir un ITR
)
Bonjour bonjour, je suis tombé sur le projet par hasard, et il m a l air fort intéressant, cependant j ai une question technique à vous poser.
Une EG4 et une EG6, c'est la même caisse en fait (structure métallique) et pour les moteurs (non distribué en France) vous les trouvez où? casse, voiture accidentée des pays étranger ou commande direct chez les fabriquant? ( ce qui doit être assez coûteux par contre)
Voila je vous demande tout ça car l eg6 me tente bien, quand j aurais mis quelques de coté. Non pas que je veuilles me faire une prépa ou autre modif (du moins dans un 1er temps) mais je me renseigne juste, voila merci a vous.
Salut ! les coques sont en effet identiques ( a quelques détails près ) mais tous les composants mécaniques sont compatibles. Concernant les moteurs, la plupart peuvent être trouvé en France ( dans mon cas, le K20A2 provient d'une EP3 accidentée ) mais cela reste assez couteux. On trouve un large choix de pièces en Angleterre ou même aux US, a voir selon le taux de change en fait. l'EG6 reste bien sur la meilleur base de départ pour tous projets mais les prix pratiqués font parfois peur..a moins de se rabattre sur une EG6 avec trains roulants d'EG4 telle que sera la mienne dans quelques jours
( c'est une 1ère je crois un swap dans ce sens ! )
quelques news. La civic a enfin retrouvé le sol et effectué ses premiers tours de roues today ( sans forcer pour s'assurer que ça roule convenablement et que je ne perde pas un morceau dans le quartier ). Ca a l'air de fonctionner même si les vibrations et le bruit de l'échappement en 2.5" envahissent l'habitacle. Quelques photos prisent rapidement, d'autres suivront prochainement..
L'évolution a l'air superbe et les jantes noires sont sympa sympa
Bonne continuation pat_rs2
Merci a vous