18-02-2012, 20:22:47
18-02-2012, 20:24:56
Superbe ton EG ! Le K20 est Bolt on ?
18-02-2012, 20:34:53
tout dépênd ce que tu appels bolt ON ... hybrid racing vend le kit complet pour le swap par exemple, et une fois que tu as tout ça, le faisceau modifié, ouai, c'est bolt on
18-02-2012, 21:07:05
poste pour suivre ton projet en tout cas cest un bonne ptite bombe que tu as la prend en soin!!
18-02-2012, 21:08:17
J'aurais laissé les jantes en blanc perso, mais je kiff bien quand même !
Super travail
Super travail
18-02-2012, 21:19:54
Le côté sleeper est volontaire car je ne suis pas fan des caisses trop voyantes ( on remarque d'ailleurs sur une de mes photos en arrière plan ma cox de 1967 équipée d'un moteur 2.3L avoisinant les 200 ch avec slicks retaillés.. ). Concernant le côté bolt-on du K20 il est clair que la majorité des pièces proviennent ici de chez Hybrid Racing ( faisceau, support moteur,durites essence,shifter.. ) et facilitent grandement le montage de l'ensemble. Pour la couleur des jantes, j'ai longuement hésité a les laisser blanches mais je trouvais ça finalement un peu trop flashy avec une teinte de caisse sombre
18-02-2012, 21:29:56
Beau projet! Tu va lui foutre d'autres sièges?
18-02-2012, 21:47:06
J'espère pouvoir y mettre des Recaro dans quelques temps car je doute un peu du maintien latéral des sièges d' EG4
28-02-2012, 23:47:11
salut très belle ton eg vivement de la voir tourner
29-02-2012, 00:01:17
Salut !
J aimerai bien voir si possible un jour ta caisse rt en discuter ... Je suis a 40km de cher toi est endrain de swaper k20a moi aussi
J aimerai bien voir si possible un jour ta caisse rt en discuter ... Je suis a 40km de cher toi est endrain de swaper k20a moi aussi
29-02-2012, 00:20:19
joli swap, bon sleeper, ton eg4 doit se sentir heureuse ^^
29-02-2012, 00:35:48
magnifique super projet ,montage propre,j adore . Avec cette aspect extérieur tu dois en surprendre plus d un ^^ .
27-08-2012, 21:18:07
Quelques news! merci à tous pour vos messages et au plaisir de rencontrer ceux du coin qui bossent sur le même type de projet. Quelques nouvelles photos donc avant une possible vente...( désolé elle n'est pas très propre mais c'est un daily )
27-08-2012, 21:38:02
Ben ecoute je suis sur dax en fin de semaine si tu veut que lon ce rencontre ! Je serai avec la eg !
Elle est vraiment tres propres en tout cas !
C quoi comme admission ?
Elle est vraiment tres propres en tout cas !
C quoi comme admission ?
27-08-2012, 21:53:02
manque plus que changer le volant,
tes jantes sont vraiment top
puis la male noire us sur ce gris ca fait bien
ca doit vraiment bon de conduire cette caisse
tes jantes sont vraiment top
puis la male noire us sur ce gris ca fait bien
ca doit vraiment bon de conduire cette caisse
27-08-2012, 22:09:00
(27-08-2012, 21:38:02)JDM JDM JDM a écrit : [ -> ]Ben ecoute je suis sur dax en fin de semaine si tu veut que lon ce rencontre ! Je serai avec la eg !
Elle est vraiment tres propres en tout cas !
C quoi comme admission ?
Je sais pas trop si je serai dispo ce we mais on se tient au courant par MP en fin de semaine si tu veux.L'admission vient de chez K tuned, c'était une des moins chère a vrai dire !
----------
(27-08-2012, 21:53:02)black-civic93 a écrit : [ -> ]manque plus que changer le volant,
tes jantes sont vraiment top
puis la male noire us sur ce gris ca fait bien
ca doit vraiment bon de conduire cette caisse
Merci! j'ai eut du bol pour les jantes,trouvé d'occase en super état a 150 kms de chez moi. Y'aurait encore pas mal de modifs a faire comme changer le volant ou les sièges, de plus gros freins.. la malle était déjà noire quand je l'ai commandé au US du coup et pour coordonner l'ensemble, le capot et le toit sont noir également;ça peut faire bizarre sur le coup mais ça me choque pas.C'est vrai que c'est plaisant a conduire mais compte tenu de la garde au sol (carter moteur),faut toujours faire gaffe a l'état de la route.
27-08-2012, 22:32:40
Je confirme c super bas !
Pour l'admission en tout cas elle a l aire sympa !!
Tu a une carto ?
Pour l'admission en tout cas elle a l aire sympa !!
Tu a une carto ?
27-08-2012, 22:40:15
Check Engine?
Tu tournes avec quoi comme gestion?
Tu tournes avec quoi comme gestion?
27-08-2012, 22:53:41
cest qu'on ma souvent dit deja que mon collecteur sur mon b16 est tout froté
jimagine meme pas un k20 sur les routes par chez moi
la en freins tu as quoi comme setup?
jimagine meme pas un k20 sur les routes par chez moi
la en freins tu as quoi comme setup?
27-08-2012, 22:54:12
Pas mal du tout cette EG K20! J'aime bcp l'integration du compteur d'EP3! c'est propre
27-08-2012, 23:18:01
Pas de carto pour l'instant,l'ECU est stock.Bien vu,le "check engine" est en effet allumé en permanence;soit j'ai pas branché tous les fils correctement,soit y'a un truc que j'ai pas encore saisi! j'espère me pencher un de ces jours dessus.Concernant les freins,ils sont d'origine EG6 avec maître cylindre Intégra tout de même, ça marche pas si mal.Et pour l'intégration du compteur,j'ai fait en sorte que ça paraisse le plus d'origine possible
27-08-2012, 23:43:43
avec des bon disques et plaquette en 282 etrier itr ca serait pas mal pour la puissance du k20
il se peut que tu l'a deja dans tes projets ou voir passer en plus gros 300
il se peut que tu l'a deja dans tes projets ou voir passer en plus gros 300
28-08-2012, 00:42:28
Tu est décata j'imagine? Donc voici pourquoi surement ton voyant ECU!
Mais bon jette un oeil au code erreur quand meme...
Mais bon jette un oeil au code erreur quand meme...
28-08-2012, 00:46:26
+1 avec lems
28-08-2012, 10:52:18
pas mal comme projet ton EGK20
j'adore
j'adore
28-08-2012, 11:21:22
Ptain j'etait passer a côté de ce topic .......superbe
28-08-2012, 11:37:00
J'adore, avec la sellerie d'origine et le volant, y'a plus sleeper xD
28-08-2012, 13:58:29
Le sleeper de la mort...
28-08-2012, 14:12:36
tip top ce kil faut sans éxés...moi jaime felicitation....
une merveille
une merveille
29-09-2013, 17:19:38
Une EgK20 ça doit envoyer ! je vais suivre ça de plus près