Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
c'est jouable mais faut qu'on ce déicide pour les dimensions
la quantité
les couleurs
et mister _n3o_ doit m'envoyer des données ^^
Allez n3o boude pas
Par chez moi quelques k11 facelift (1 ou 2) des k12 (2 ou 3) et meme 2 k13 ! Mais pas de k10.
Pour les stickers me faut la largeur pour le "march/micra" du m au h
la même cote que le dernier que ta fait
Ah lol je l ai meme pas fait a l echelle !
J ai fait comme ca venais.
non mais c'est bien venu
^^
connect toi
comme j'ai deja dit le march pour la k10 15cm ces impec
J suis connecté ! Encore mon mac qui fais chier :/
akuma factory a écrit :comme j'ai deja dit le march pour la k10 15cm ces impec
faut faire les meme dimensions pour tout le monde, non
:
_n3o_, T'as fait croquer les photos des Recaro ?
_n3o_ a écrit :J suis connecté ! Encore mon mac qui fais chier :/
c'est bien connu ta les boules avec APPOULE "apple"
^^
Nop
pas encore faut que j en fasse des pas trop moches ou au moins virer mes plaques, sinon apres Mateo vas faire mumuse avec les rasars de valence nord
_n3o_ a écrit :Nop pas encore faut que j en fasse des pas trop moches ou au moins virer mes plaques, sinon apres Mateo vas faire mumuse avec les rasars de valence nord
haaa non je ne suis pas comme sa^^
je prefere mettre mes plaques personaliser "MATEO 13" ^^
13 c'est pour la chance pas marseille ^^
Il se moque le sans miata fixe ! Enfin toi tu les a deja vu les recaro
Faut que j orgnise un tit topic avec les quelques tofs du montage
yzf a écrit :akuma factory a écrit :comme j'ai deja dit le march pour la k10 15cm ces impec
faut faire les meme dimensions pour tout le monde, non :
ces pour le logo march avec la forme de ta voiture vos mieux que se sois adapter apres 15 cm ça a l'air de plaire a tout le monde faut voir si ça te vas
_n3o_ a écrit :Il se moque le sans miata fixe ! Enfin toi tu les a deja vu les recaro
Faut que j orgnise un tit topic avec les quelques tofs du montage
Yep, moi j'suis un V.I.P, j'ai deja vu
, m'enfin en checkant le topic de la "Communauté Micriste" je m'attendais à voir des photos du dernier truc qui envoie
non ici on fait fete au vilage
et discution pour un logo
Pour l'arrière, pas trop la peine de se prendre le choux avec ça, 15cm pour tous sa doit être bon.
mateo26100, pense aux v6 des 350z
cheap1, On peut savoir se que tu fous là? ^^
Au fait, Akuma, qu'estce que c'est que ça
akuma factory a écrit :yzf a écrit :akuma factory a écrit :comme j'ai deja dit le march pour la k10 15cm ces impec
faut faire les meme dimensions pour tout le monde, non :
ces pour le logo march avec la forme de ta voiture vos mieux que se sois adapter apres 15 cm ça a l'air de plaire a tout le monde faut voir si ça te vas
Moi ca me va, mais je trouve le "ou creve" pas très lisible sur le fond bleu....
Oui je sais Cheap, le harnais est encore mal mis ...
freeze19 a écrit :Pour l'arrière, pas trop la peine de se prendre le choux avec ça, 15cm pour tous sa doit être bon.
mateo26100, pense aux v6 des 350z
cheap1, On peut savoir se que tu fous là? ^^
Au fait, Akuma, qu'estce que c'est que ça
non trop chere ^^
et akuma c'est le vilain petit conn.rd ^^ ha non canard
freeze19, Ba ... Les Micra ca m'interesse !
(En fait j'aime bien le look retro et tout en rondeur des K11, surtout depuis la lobotomie que me fait subir n3o depuis quelques années ... Les K10,12,13 je m'en badigeonne allégrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence pour resté poli)
Puis j'me suis toujours dis qu'une petite K11 "Pré-FL" en daily je m'en accomoderais bien, et j'suis aussi là pour te faire chié !
EDIT : Et mis à part troller/ou faire son fanboy sur la FD3S, je me fais chié dans la section Mazda, donc j'viens camper ici.
_n3o_, sa rend bien, du coup, t'a vraiment interet à faire un vrai topic
tu sais combien ils pèse à peu prés?
freeze19 a écrit :_n3o_, sa rend bien, du coup, t'a vraiment interet à faire un vrai topic
tu sais combien ils pèse à peu prés?
16 Kilos piéce, sans glissiére, 19 avec
Si lourd ? J suis plus costaud que je pensais. Par contre je confirme que les rails d origine de la micra sont bien lourds
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17