Japan Car

Version complète : [Micra] Communauté (notre peuple vaincra^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
au passage hadoq, si tu compte demonté ta bluebird jveut bien récupérer tout l'avant pour ma k10 faire un facelift vu que j'ai plier le mien sur le touge hier soir
freeze19 a écrit :
Genux888 a écrit :
freeze19 a écrit :Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.

euh... LOL

J'ai dit pour moi.

Ma definition d'une voiture sportive, c'est poid minime, moteur qui envoie (mais pas forcement puissant), bon chassis, et surtout pas d'aide.

Parceque bon, la gtr c'est bien beau, mais sa me fait un peu penser à gt5 ou shift en mode super débutant : la voiture coupe l'accélérateur, freine et t'aide à tourner...
Bref t'en fout pas une a part appuyer sur des boutons.

je suis a 90% d'accord, le seul truc ou je suis pas d accord c'est qu une sportive est POUR MOI forcement en prop ou 4 roues

ce qui ne veut pas dire qu'une cracra modifiee ne peut pas etre cool mais juste que je ne pourrais la considerer comme sportive ( si y a un RB en central arriere je veux bien reviser mon jugement Twisted )
rhaa me tente pas !! ^^
Genux888 a écrit :
freeze19 a écrit :
Genux888 a écrit :
freeze19 a écrit :Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.

euh... LOL

J'ai dit pour moi.

Ma definition d'une voiture sportive, c'est poid minime, moteur qui envoie (mais pas forcement puissant), bon chassis, et surtout pas d'aide.

Parceque bon, la gtr c'est bien beau, mais sa me fait un peu penser à gt5 ou shift en mode super débutant : la voiture coupe l'accélérateur, freine et t'aide à tourner...
Bref t'en fout pas une a part appuyer sur des boutons.

je suis a 90% d'accord, le seul truc ou je suis pas d accord c'est qu une sportive est POUR MOI forcement en prop ou 4 roues

ce qui ne veut pas dire qu'une cracra modifiee ne peut pas etre cool mais juste que je ne pourrais la considerer comme sportive ( si y a un RB en central arriere je veux bien reviser mon jugement Twisted )

Voila pour monsieur ^^:

La MID-11, by Autech

[Image: ea0e30cda0.jpg]

[Image: f48ab2a15f.jpg]

[Image: 9071d75365.jpg]

[Image: 088c479416.jpg]

[Image: 7743cfa509.jpg]

[Image: 07c3a3afb1.jpg]

Moteur SR20VE, en position centrale arrière
Boite 6 vitesses
put*in j'aime j'aime j'aime
je signe ou ?

ps : il aurait pu mettre le SR20DET des s14 quand meme, bande de feignasses LOL
bon je l'achette et je pose un rb26dett ? LOL
si tu part dans le 6 cylindre

un vg30dett serait beaucoup plus facile a installer ^^
d'ailleurs faudrait voir si les boite de maxime vont dessus
oui mais la autant se faire une silhouette comme au trophé andros, ou celle de jacquinet :

[Image: pict1876b.jpg]

[Image: dre2-d3-micra-jacquinet-800.jpg]

[Image: 04.%20Moteur%20Micra%20de%20JACQUINET%20(D3).jpg]
merchi mister freeze ces bien cool tout a mais tout projet va etre retarder a cause des reparation de l'avant :dead:
Bonjour à tous,

Voici la Micra de ma femme.

C'est une 1.3 16V de 99 ayant 111Mkms, Toutes options en passant par les jantes alu en 14" à l'intérieure en cuir gris.

Zut comment fait-on pour posté des photos? Confused
Merci freeze19! Big Grin

Voici l'auto

[Image: micra1024x768.jpg]

[Image: micra21024x768.jpg]

[Image: micra71024x768.jpg]

A +.
Simpa la k11diep, Smile
ouiii pas mal du tout
sexy la facelift toute de cuir vêtue Wink
La k11 est une jolie voiture de damme hein les gars ? Sac
rhhaaaa je ne parle pas a ceux qui sont d'une autres générations je dirai même d'une autre dimension ^^ avec leurs K10
Un peut de respect pour mon ariere grand mere LOL
Au Fait ya une k11 1.0 lx a la casse pret de chez moi elle est en bon etat ç doit etre un c*n qui a voulu recuperer une prime eco :roll: bref si l'un de vous a un besoin de piece dite moi je pourai maranger avecle patron pour avoir des prix
akuma factory a écrit :Au Fait ya une k11 1.0 lx a la casse pret de chez moi elle est en bon etat ç doit etre un c*n qui a voulu recuperer une prime eco :roll: bref si l'un de vous a un besoin de piece dite moi je pourai maranger avecle patron pour avoir des prix

le moyeu avd ^^
et je te donne un radiateur +ventilateur de k11
une ligne complète d'origine de k11

non??? ^^
Ya moyen de negocier Wink
voila ce que je voulais a la base!!!

http://www.dailymotion.com/video/x780is_...ra-v6_auto
p*tain elle tue la machine a féssée :heart:
Bonjour à tous les fan de micra, suite à une invitation je vous envoye le lien de la présentation et du projet en cours de ma K10 super S

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158746
salut a toi Foxxx, enfin une k10 jme sentait seul au milieu de toute ces k11 Sac sinon jsais pas si tu te rappel ces moi qui tavais demander les plan de ton collecteur sur facebook LOL mon projet a changer depuis
Ha tu compte swaper ?
j'ai cru lire collecteur ... Si un de vous en fait ... ca m'interesse au plus haut point ! !

Accesoirement si quelqu'un sait ou trouver des adaptateurs pour recaro ca m'arrangerais bien aussi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17