05-01-2012, 21:57:48
05-01-2012, 22:00:34
akuma factory a écrit :Sa se venge parsque jai dit que le k11 cetait gay?
c'est sur qu'on préfère les formes plus arrondi que les stricte et plate !! ^^
05-01-2012, 22:19:51
On parle de voiture la ?
05-01-2012, 22:28:42
05-01-2012, 22:33:04
En tout cas ya de la vie ici ça fait plaisir
05-01-2012, 22:39:50
c'est sa la communauté micra aussi minime soit-elle !
05-01-2012, 23:59:09
Au moin on se prend pas la tet on decone entre nous et ya pas encore (trop )de taliban
06-01-2012, 00:07:15
Bon allez les mecs la faut faire péter les moteur!!!!
06-01-2012, 00:12:11
atend que je swap mon ma doit partir a la retraite il en peut plus
sinon ça serai drole de conaitre l'age des proprio de micra pour ma part 20 plombe
sinon ça serai drole de conaitre l'age des proprio de micra pour ma part 20 plombe
hadoq
06-01-2012, 03:36:27
mateo26100 a écrit :c'est sa la communauté micra aussi minime soit-elle !
le mec n'était pas là aujourd'hui, je rappelle demain, il me la FAUT la micra là ^^
c'est bon, j'ai fait ma fixation dessus.
question à 100 balles, j'ai une nissan bluebird de 1990 (1.6 LX), il y aurait de la pièce à récup dessus (moteur notamment?) à votre avis?
sinon, je vais la mettre en vente, full stock jusqu'aux enjoliveurs et l'autoradio, 150.000km, full options sauf clim (je sais pas si c'était dispo)
le seul pépin c'est un mec qui a un peu enfoncé une portière sur un parking, mais c'est du léger.
le reste est d'enfer. j'en aurais plus besoin une fois que j'aurais mon K11.
06-01-2012, 03:43:13
oui c`est jouable trouve une rampe de carbu de r1 c`est des fcr comme la micra blanche qui envoi du lourd ^^ la bluebird ne fait que 82cv avec le 1.6 par contre essai de garder ta boite et tes cardans sa serai beaucoup plus simple
06-01-2012, 14:15:40
Je pense pas que sa soit une bonne idée.
T'a peu être pas autant de marge d'optimisation que sur un CG .
La boite pourrait être interressante si tu peu garder tes cardans, mais perso, je la revendrait plutot que de la canibaliser.
T'a peu être pas autant de marge d'optimisation que sur un CG .
La boite pourrait être interressante si tu peu garder tes cardans, mais perso, je la revendrait plutot que de la canibaliser.
06-01-2012, 14:23:55
si il a sa sous la main ^^
a la revente de la voiture entière il ne va pas trop rapporter
autant qu"elle soit utile
il pourra récupérer le maitre cylindre il sera toujours plus gros que celui de la micra,
le moteur,
les freins av faut voir
le radiateur avec le ventilateur les durites
enfin il aura tous deçu et sa lui évitera d'acheter des pièces pour qu'elle soit roulante
bref un swapp pas chère
après c'est sur je ne compte pas les modifs a faire par la suite
moins de 90cv c'est un peu faible
a la revente de la voiture entière il ne va pas trop rapporter
autant qu"elle soit utile
il pourra récupérer le maitre cylindre il sera toujours plus gros que celui de la micra,
le moteur,
les freins av faut voir
le radiateur avec le ventilateur les durites
enfin il aura tous deçu et sa lui évitera d'acheter des pièces pour qu'elle soit roulante
bref un swapp pas chère
après c'est sur je ne compte pas les modifs a faire par la suite
moins de 90cv c'est un peu faible
06-01-2012, 21:34:32
ptain ca fais plaisir de voir comment ca bouge ici ! ! etant micriste depuis ... 1996 il etais temps que les gens fassent autre chose que se foutre la notre gueule parcequ'on roule en micra et se rendent enfin compte du potentiel de ce ptit monstre.
De toute maniere pour moi c'est simple, une micra, ca se garde jusqu'a la fin.
De toute maniere pour moi c'est simple, une micra, ca se garde jusqu'a la fin.
06-01-2012, 22:18:31
héééé tu vas voir si ils vont ce foutre de ma gueule ^^
je vais donner honneur et fierté pour la micra
bon et toi sa te dit pas de mettre un ga16de passe un w.e ^^
sa va vite
je vais donner honneur et fierté pour la micra
bon et toi sa te dit pas de mettre un ga16de passe un w.e ^^
sa va vite
hadoq
07-01-2012, 15:11:18
_n3o_ a écrit :ptain ca fais plaisir de voir comment ca bouge ici ! ! etant micriste depuis ... 1996 il etais temps que les gens fassent autre chose que se foutre la notre gueule parcequ'on roule en micra et se rendent enfin compte du potentiel de ce ptit monstre.
De toute maniere pour moi c'est simple, une micra, ca se garde jusqu'a la fin.
je vais citer la signature de boyou sur ça
Citation :DK Says (Kei Office) : A car must be fun, fast and safe on all kinds of road conditions. I don't think running Tsukuba circuit at whatever seconds is relevant (!)
Tatsuru Ichishima Says (Spoon) : In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed.....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
J'ai eu des autos plus ou moins puissantes, sportives, civic Ek4, FC turbo
et là où je me suis le plus amusé, c'était sur mes mx5, petite puissance, bon chassis
avoir des chevaux c'est bien, mais c'est plus simple d'exploiter un petit truc à 100% plutôt qu'un gros truc de 200/300ch
je suis pas un pilote, mais j'aime la piste, l'auto, je veux avant tout me faire plaisir, le chrono je m'en fous un peu.
la micra me fait un peu penser à une mini dans la philosophie, petit, léger, marrant
je fais pas partie de ceux qui pensent que puissance = plaisir
après tout, les anciennes sportives, porsche, ferrari, à une certaine époque faisaient 100ch, 150ch
la R8 gordini faisait dans les 100ch, je crois pas que c'était des autos chiantes à rouler
la mini, une des autos les plus emblématiques, succès commercial et succès en compétition (j'en ai même vu une concourrir aux 24h du nurburgring il y a quelques années) n'est pas non plus un monstre de puissance.
Dans la micra, ce que je vois, c'est un futur classique des pistards, tout comme la mx5 mk1 est entrain de devenir en ce moment.
pour l'instant ça vaut rien à l'achat, mais je suis certain que dans quelques années, on va se les arracher. La crise économique aidant, on va plus se tourner vers des autos plaisantes et relativement économiques à préparer et à rouler.
07-01-2012, 16:22:21
Moi se qui me fait marer ces que une k11 a les meme perf que une eg3 sauf que tu la trouve a des tarif honnette serieux quand je vois sur lbc qu'une eg3 avec 200k borne se vend environ 3000 jme demende si ces pas le micriste qui devrai se foutre de leur gueule mais bon quand on est taliban d,alkahonda on se rend pas compte
07-01-2012, 16:32:28
Les voiture dites sportive de maintenant sont juste des voitures performantes, et non sportive.
Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.
Mon beau père a une bm 120d, de 180cv : certe sa accèlere fort, mais c'est tout, pas de bruit, de vibration, bref pas de sensation.
Et quand j'enttend dire : 430cv pour 1750kg, c'est un monstre.
c'est que soit t'a jamais posé tes fesses dans une ax gt, soit t'es un blaireau.
Sinon, je suis plutot d'accord avec toi hadoq, c'est sur que les personnes voulant avoir une caisse de piste vont commencer à s'interresser au petites voitures dans leurs versions non sportives.
Mais je pense qu'on a encore le temps de vandaliser quelque micra car les premières qui viennent à l'esprit sont plutot les françaises (clio, 106 saxo...) plutot que les étrangère.
Akuma, moi aussi sa me fait un peu marrer de voir des civic à 8000, 200 000km, 20ans, qui soit disant les vallent.
Sans vouloir me foutre de ceux qui pense que c'est le bon prix, y'a des fois ou faut ouvrir les yeux.
Une star cup, avec 170 000 km, t'en trouve à 1500 ( http://www.leboncoin.fr/voitures/253247816.htm?ca=12_s )
et c'est pourtant plus rare (quelquesoit l'état) qu'une eg3 en bonne état.
Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.
Mon beau père a une bm 120d, de 180cv : certe sa accèlere fort, mais c'est tout, pas de bruit, de vibration, bref pas de sensation.
Et quand j'enttend dire : 430cv pour 1750kg, c'est un monstre.
c'est que soit t'a jamais posé tes fesses dans une ax gt, soit t'es un blaireau.
Sinon, je suis plutot d'accord avec toi hadoq, c'est sur que les personnes voulant avoir une caisse de piste vont commencer à s'interresser au petites voitures dans leurs versions non sportives.
Mais je pense qu'on a encore le temps de vandaliser quelque micra car les premières qui viennent à l'esprit sont plutot les françaises (clio, 106 saxo...) plutot que les étrangère.
Akuma, moi aussi sa me fait un peu marrer de voir des civic à 8000, 200 000km, 20ans, qui soit disant les vallent.
Sans vouloir me foutre de ceux qui pense que c'est le bon prix, y'a des fois ou faut ouvrir les yeux.
Une star cup, avec 170 000 km, t'en trouve à 1500 ( http://www.leboncoin.fr/voitures/253247816.htm?ca=12_s )
et c'est pourtant plus rare (quelquesoit l'état) qu'une eg3 en bonne état.
07-01-2012, 16:35:12
une micra il lui manque 25 cv (sur la 1.3 par exemple), des barres sup, un collecteur ligne et des barres anti-roulis plus grosse, la boite est moins précise que sur les honda mais vu le poids de la caisse il y a de quoi s'amuser
un swap de bloc de sunny 1.6 102 cv est un bon choix mais a faire
un swap de bloc de sunny 1.6 102 cv est un bon choix mais a faire
07-01-2012, 16:45:03
Le gros problème, c'est la boite. La precision je m'y suis faite, mais pour pouvoir avoiner comme il faut, il manque surtout des rapport plus courts.
Sinon Kim, t'a la solution du CGA3DE (1.4l de 90cv) de la K11C, aucune modif à faire, et le même encombrement que les CG. Sa peut être intéressant.
Bon si, faut quand même sortir l'ancien bloc et mettre le nouveau
Sinon Kim, t'a la solution du CGA3DE (1.4l de 90cv) de la K11C, aucune modif à faire, et le même encombrement que les CG. Sa peut être intéressant.
Bon si, faut quand même sortir l'ancien bloc et mettre le nouveau
07-01-2012, 16:47:37
et dire que j'avais sous la main en casse une 1.4 que le gars a fait reprendre pour les aides de l'état (une caisse propre) mais ou va le monde :roll:
07-01-2012, 17:23:05
http://www.leboncoin.fr/voitures/269247416.htm?ca=22_s
il la vend a un passionner de k11 ya un volontaire ?
il la vend a un passionner de k11 ya un volontaire ?
07-01-2012, 17:33:35
Je lai vu tout à l'heure, la couleur est sympa, mais le kit, c'est pas encore ça.
07-01-2012, 17:38:15
jtrouve que la carosserie de la k11 a pas besoin de grand chose pour etre superbe regarder dans autoworks elle est manifique
hadoq
07-01-2012, 21:25:48
pis les 17", la voiture a du manger quand même, pis trop cher pour une auto tuning
en allemagne, t'en as des propres avec moins de borne, full stock pour la moitié du prix
en allemagne, t'en as des propres avec moins de borne, full stock pour la moitié du prix
08-01-2012, 13:52:53
freeze19 a écrit :Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.
euh...
08-01-2012, 14:17:36
Genux888 a écrit :freeze19 a écrit :Les ax sport, 205 rally, 106 rally, saxo vts, clio 16s, golf 1 gti... Sa pour moi , c'est des voitures de sport.
euh...
J'ai dit pour moi.
Ma definition d'une voiture sportive, c'est poid minime, moteur qui envoie (mais pas forcement puissant), bon chassis, et surtout pas d'aide.
Parceque bon, la gtr c'est bien beau, mais sa me fait un peu penser à gt5 ou shift en mode super débutant : la voiture coupe l'accélérateur, freine et t'aide à tourner...
Bref t'en fout pas une a part appuyer sur des boutons.
Je suis jamais conduit de supercar, mais je suis monter dans des lotus (sur charade en passager), et dans une ferrari. La lotus, c'était clairement plus marrant, et y'a plus de sensation (la voiture tremble, glisse , on entend bien le moteur, pas un bruit presque éttoufé "ré-emplifié")
Et j'ai conduit une ax gt, et niveau sensation et plaisir, c'est la encore beaucoup mieux que la bm de 180cv, propulsion du beau père.
08-01-2012, 15:49:06
205 rallye et ax gt de la merde en boite (la saxo et la 106 encore) mais le reste sans de grosses modifs sa tient pas le pavé et sa avance pas :roll:
revenons à la micra caca
revenons à la micra caca
08-01-2012, 15:56:33
08-01-2012, 18:58:46
heuuu non mais la il n'y a pas vraiment d'intérêt a faire il ne reste plus grand chose de Nissan
UN V6 nissan central ar
ouiiii
mais sa non!!!!
même si c'est du boulot
UN V6 nissan central ar
ouiiii
mais sa non!!!!
même si c'est du boulot