20-01-2012, 05:06:16
20-01-2012, 08:38:05
20-01-2012, 13:20:01
bien ou bien choisie ^^
20-01-2012, 22:24:20
Sa me va
furiouspreluda
20-01-2012, 22:58:23
20-01-2012, 22:59:35
Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.
Merci d'avance pour la réponse.
Merci d'avance pour la réponse.
20-01-2012, 23:00:20
ZEeD a écrit :Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.
Merci d'avance pour la réponse.
une k12 dCi ???
furiouspreluda
20-01-2012, 23:03:34
ZEeD a écrit :Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.
Merci d'avance pour la réponse.
Alors avec la mienne k11 : 1.0 16s
sur autoroute a 110 ca tourne autour de 6 - 6.5 litres
par contre au dessus ca commence a consommer...
20-01-2012, 23:06:20
yzf a écrit :une k12 dCi ???
Non j'aimerais éviter les moteurs diesel
furiouspreluda a écrit :Alors avec la mienne k11 : 1.0 16s
sur autoroute a 110 ca tourne autour de 6 - 6.5 litres
par contre au dessus ca commence a consommer...
Merci de ta réponse, je suppose que pour le 1,3 et 1,4 ça doit être proche
20-01-2012, 23:08:03
ZEeD a écrit :yzf a écrit :une k12 dCi ???
Non j'aimerais éviter les moteurs diesel
ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...
20-01-2012, 23:11:07
yzf a écrit :ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...
Ah c'est bon à savoir ça, dommage c'est le modèle le plus intéressant en K12, le 1,2 doit être un peu juste non ?
20-01-2012, 23:14:14
ZEeD a écrit :yzf a écrit :ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...
Ah c'est bon à savoir ça, dommage c'est le modèle le plus intéressant en K12, le 1,2 doit être un peu juste non ?
ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.
20-01-2012, 23:16:09
yzf a écrit :ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.
C'est raisonnable, surtout que tu n'as pas la version la plus légère
20-01-2012, 23:18:07
ZEeD a écrit :yzf a écrit :ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.
C'est raisonnable, surtout que tu n'as pas la version la plus légère
si j'y ai gagné avec le capot.... uniquement
20-01-2012, 23:23:28
yzf a écrit :si j'y ai gagné avec le capot.... uniquement
J'viens de voir qu'il existe un 1,2 80ch en k12, sympa aussi
je continue de découvrir, merci de votre aide
20-01-2012, 23:45:21
Bonne idée Zeed.
En k11, la 1.0, tu va t'en mordre les dents sur la toroute, sa va consomer, t'atteins 7l voir plus à 110 (aprés, c'est plus la peine, c'est comme la veyron, en 11km, t'a plus d'essence^^), t'aura plus d'oreilles, parcequ'entre le vent, le moteur, les pneus, et la sono pour caché tout ça...
Vu tes trajets, privilégie en 1er choix la 1.4l, mais tu en trouvera pas des masse. Sinon, 1.3l, sa sera uniquement des 5 portes (3portes un peu plus rare), sauf en star cup.
La K12, comme l'a dit yzf, j'ai enttendu parler de problème de chaine sur certain moteurs.
Si tu veux du "sportif" en k12, y'a la 160sr:
un 1.6l (HR16DE) de 110 bourinos pour 1060kg, sa doit commencer à être sympa.
En k11, la 1.0, tu va t'en mordre les dents sur la toroute, sa va consomer, t'atteins 7l voir plus à 110 (aprés, c'est plus la peine, c'est comme la veyron, en 11km, t'a plus d'essence^^), t'aura plus d'oreilles, parcequ'entre le vent, le moteur, les pneus, et la sono pour caché tout ça...
Vu tes trajets, privilégie en 1er choix la 1.4l, mais tu en trouvera pas des masse. Sinon, 1.3l, sa sera uniquement des 5 portes (3portes un peu plus rare), sauf en star cup.
La K12, comme l'a dit yzf, j'ai enttendu parler de problème de chaine sur certain moteurs.
Si tu veux du "sportif" en k12, y'a la 160sr:
un 1.6l (HR16DE) de 110 bourinos pour 1060kg, sa doit commencer à être sympa.
20-01-2012, 23:52:30
freeze19 a écrit :Bonne idée Zeed.
En k11, la 1.0, tu va t'en mordre les dents sur la toroute, sa va consomer, t'atteins 7l voir plus à 110 (aprés, c'est plus la peine, c'est comme la veyron, en 11km, t'a plus d'essence^^), t'aura plus d'oreilles, parcequ'entre le vent, le moteur, les pneus, et la sono pour caché tout ça...
Vu tes trajets, privilégie en 1er choix la 1.4l, mais tu en trouvera pas des masse. Sinon, 1.3l, sa sera uniquement des 5 portes, sauf en star cup.
La K12, comme l'a dit yzf, j'ai enttendu parler de problème de chaine sur certain moteurs.
Si tu veux du "sportif" en k12, y'a la 160sr:
un 1.6l (HR16DE) de 110 bourinos pour 1060kg, sa doit commencer à être sympa.
Effectivement en 3 portes y'a pas grand chose à part de la 1,0l , sinon en k12 j'ai pas le budget pour du 1,6
20-01-2012, 23:53:54
apres faudrait voir avec n3o et mateo pour leur point de vu sur le 1.3 de k11 perso avec le 1.2 carbu de k10 sur autoroute je tourne vers 6 litre en plus les k11 sont pas cher a l'ocaz et les pièce se trouve facilement
20-01-2012, 23:58:43
furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)
21-01-2012, 00:01:09
akuma factory a écrit :furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)
Pas de swap sur mon daily, trop risqué en cas d'accident
21-01-2012, 00:04:30
ZEeD a écrit :akuma factory a écrit :furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)
Pas de swap sur mon daily, trop risqué en cas d'accident
ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11
perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper
21-01-2012, 00:10:26
akuma factory a écrit :ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11
perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper
Pardon, j'ai lu trop vite
furiouspreluda
21-01-2012, 00:10:44
akuma factory a écrit :ZEeD a écrit :akuma factory a écrit :furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)
Pas de swap sur mon daily, trop risqué en cas d'accident
ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11
perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper
Pour le swap c'est du bolt on ? ou c du prise de tete assuré? parceque je pensais pas partir la dessus en fait mais bon pourquoi pas
21-01-2012, 00:15:11
d'aprés mateo ces du bolt on jvai swaper ça sur la k10 ça vas depoter
21-01-2012, 00:19:34
Apparement, pour les supports y'a pas de modif à faire, mais je sais pas trop pour les cardans.
furiouspreluda
21-01-2012, 00:22:31
ok ok
bon ba je partirai pas la dessus alors lol pas envi de me faire chier...
elle me manque ma ptite micra mais bon jla voit quand meme mais jsuis interdit de la conduire snifff
bon ba je partirai pas la dessus alors lol pas envi de me faire chier...
elle me manque ma ptite micra mais bon jla voit quand meme mais jsuis interdit de la conduire snifff
21-01-2012, 00:22:38
avec la mienne, 1,3l + Kad (cornet) + ligne groupe N elle commence a consommer un peu genre avec un plein je fait 500km max
Bon je change jamais mes rapports sous 5000rpm.
Par contre avec juste la ligne groupe N et une boite a air d'almera 1,6l là ca consomme moins que d'origine ! ! !
Bon je change jamais mes rapports sous 5000rpm.
Par contre avec juste la ligne groupe N et une boite a air d'almera 1,6l là ca consomme moins que d'origine ! ! !
21-01-2012, 00:23:52
ZEeD a écrit :akuma factory a écrit :ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11
perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper
Pardon, j'ai lu trop vite
T'es un ouf, un ouf malade de venir dans cette section hantée du forum ZEeD, ils sont cannibale c'est types , ca parle de swapé une caisse avec un 1.0L stock pour y foutre un 1.3L
En plus les 3/4 des jeunes (Ouai si ça existe) possesseurs de K11 travaille dans le domaine de l'informatique, ils ont pas vu de b00bs depuis des années et t'arrive avec ta poitrine protubérante comme ça :o
21-01-2012, 00:29:23
cheap1, tain mais t'insiste en plus...
retourne sniffer ton lcd...
retourne sniffer ton lcd...
furiouspreluda
21-01-2012, 00:31:48
cheap1 a écrit :ZEeD a écrit :akuma factory a écrit :ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11
perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper
Pardon, j'ai lu trop vite
T'es un ouf, un ouf malade de venir dans cette section hantée du forum ZEeD, ils sont cannibale c'est types , ca parle de swapé une caisse avec un 1.0L stock pour y foutre un 1.3L
En plus les 3/4 des jeunes (Ouai si ça existe) possesseurs de K11 travaille dans le domaine de l'informatique, ils ont pas vu de b00bs depuis des années et t'arrive avec ta poitrine protubérante comme ça :o
lol