Japan Car

Version complète : [Micra] Communauté (notre peuple vaincra^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
[Image: 04ASL.jpg]
Yes
bien ou bien choisie ^^
Sa me va Yes

furiouspreluda

Salut mes amis
Ma femme en a une qui etait anciennement a moi. Elle roule tous les jours avec.

[Image: dscf1741d.jpg]

heu depuis elle a retrouver ses roues d'origine.

Et en ce moment je suis a la recherche d'une 1.0 ou 1.3 pour uniquement le circuit
Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.

Merci d'avance pour la réponse.
ZEeD a écrit :Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.

une k12 dCi ??? Cry

furiouspreluda

ZEeD a écrit :Hey les micristes, j'me cherche des idées de daily, une K11 ou K12 me tenterait bien, mais quid des consos sur autoroute, vu que 75% de mon trajet j'le fait à 110km/h.

Alors avec la mienne k11 : 1.0 16s
sur autoroute a 110 ca tourne autour de 6 - 6.5 litres
par contre au dessus ca commence a consommer...
yzf a écrit :une k12 dCi ??? Cry

Non j'aimerais éviter les moteurs diesel Big Grin

furiouspreluda a écrit :Alors avec la mienne k11 : 1.0 16s
sur autoroute a 110 ca tourne autour de 6 - 6.5 litres
par contre au dessus ca commence a consommer...

Merci de ta réponse, je suppose que pour le 1,3 et 1,4 ça doit être proche Smile
ZEeD a écrit :
yzf a écrit :une k12 dCi ??? Cry

Non j'aimerais éviter les moteurs diesel Big Grin

ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...
yzf a écrit :ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...

Ah c'est bon à savoir ça, dommage c'est le modèle le plus intéressant en K12, le 1,2 doit être un peu juste non ?
ZEeD a écrit :
yzf a écrit :ok alors en K12 evite le 1.4 de 88ch toujours un peu de problème avec la chaine de distrib...

Ah c'est bon à savoir ça, dommage c'est le modèle le plus intéressant en K12, le 1,2 doit être un peu juste non ?

ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.
yzf a écrit :ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.

C'est raisonnable, surtout que tu n'as pas la version la plus légère Smile
ZEeD a écrit :
yzf a écrit :ben je sais pas, je connais que le 1.6 que j'ai, le meme que sur note et quasqai. Disons qu'une fois en allant en belgique en roulant groupé a 110km/h j'ai jamais tapé les 7 litres.

C'est raisonnable, surtout que tu n'as pas la version la plus légère Smile

si j'y ai gagné avec le capot.... LOL LOL uniquement
yzf a écrit :si j'y ai gagné avec le capot.... LOL LOL uniquement

LOL LOL

J'viens de voir qu'il existe un 1,2 80ch en k12, sympa aussi Big Grin

je continue de découvrir, merci de votre aide Wink
Bonne idée Zeed.

En k11, la 1.0, tu va t'en mordre les dents sur la toroute, sa va consomer, t'atteins 7l voir plus à 110 (aprés, c'est plus la peine, c'est comme la veyron, en 11km, t'a plus d'essence^^), t'aura plus d'oreilles, parcequ'entre le vent, le moteur, les pneus, et la sono pour caché tout ça...LOL

Vu tes trajets, privilégie en 1er choix la 1.4l, mais tu en trouvera pas des masse. Sinon, 1.3l, sa sera uniquement des 5 portes (3portes un peu plus rare), sauf en star cup.

La K12, comme l'a dit yzf, j'ai enttendu parler de problème de chaine sur certain moteurs.
Si tu veux du "sportif" en k12, y'a la 160sr:
un 1.6l (HR16DE) de 110 bourinos pour 1060kg, sa doit commencer à être sympa.
freeze19 a écrit :Bonne idée Zeed.

En k11, la 1.0, tu va t'en mordre les dents sur la toroute, sa va consomer, t'atteins 7l voir plus à 110 (aprés, c'est plus la peine, c'est comme la veyron, en 11km, t'a plus d'essence^^), t'aura plus d'oreilles, parcequ'entre le vent, le moteur, les pneus, et la sono pour caché tout ça...LOL

Vu tes trajets, privilégie en 1er choix la 1.4l, mais tu en trouvera pas des masse. Sinon, 1.3l, sa sera uniquement des 5 portes, sauf en star cup.

La K12, comme l'a dit yzf, j'ai enttendu parler de problème de chaine sur certain moteurs.
Si tu veux du "sportif" en k12, y'a la 160sr:
un 1.6l (HR16DE) de 110 bourinos pour 1060kg, sa doit commencer à être sympa.

Effectivement en 3 portes y'a pas grand chose à part de la 1,0l Sad, sinon en k12 j'ai pas le budget pour du 1,6 Wink
apres faudrait voir avec n3o et mateo pour leur point de vu sur le 1.3 de k11 perso avec le 1.2 carbu de k10 sur autoroute je tourne vers 6 litre en plus les k11 sont pas cher a l'ocaz et les pièce se trouve facilement Yes
furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)
akuma factory a écrit :furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)

Pas de swap sur mon daily, trop risqué en cas d'accident Big Grin
ZEeD a écrit :
akuma factory a écrit :furiouspreluda, trés bon choix je te conseillerai une 1.3 ou carement de trouver une avec moteur hs et de swaper un moulin de 100nx (CG16DE)

ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11

perso ma k10 est un daily est elle va bientot etre swapper Wink
akuma factory a écrit :ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11

Pardon, j'ai lu trop vite Big Grin

furiouspreluda

akuma factory a écrit :
ZEeD a écrit :

ces qu'il parlais de se faire une pistarde avec une k11

Pour le swap c'est du bolt on ? ou c du prise de tete assuré? parceque je pensais pas partir la dessus en fait mais bon pourquoi pas
d'aprés mateo ces du bolt on jvai swaper ça sur la k10 ça vas depoter LOL
Apparement, pour les supports y'a pas de modif à faire, mais je sais pas trop pour les cardans.

furiouspreluda

ok ok
bon ba je partirai pas la dessus alors lol pas envi de me faire chier...

elle me manque ma ptite micra mais bon jla voit quand meme mais jsuis interdit de la conduire snifff
avec la mienne, 1,3l + Kad (cornet) + ligne groupe N elle commence a consommer un peu Big Grin genre avec un plein je fait 500km max Langue
Bon je change jamais mes rapports sous 5000rpm.

Par contre avec juste la ligne groupe N et une boite a air d'almera 1,6l là ca consomme moins que d'origine ! ! !
ZEeD a écrit :

T'es un ouf, un ouf malade de venir dans cette section hantée du forum ZEeD, ils sont cannibale c'est types Sac , ca parle de swapé une caisse avec un 1.0L stock pour y foutre un 1.3L Langue

En plus les 3/4 des jeunes (Ouai si ça existe) possesseurs de K11 travaille dans le domaine de l'informatique, ils ont pas vu de b00bs depuis des années et t'arrive avec ta poitrine protubérante comme ça :o
cheap1, tain mais t'insiste en plus...

retourne sniffer ton lcd...

furiouspreluda

cheap1 a écrit :
ZEeD a écrit :

T'es un ouf, un ouf malade de venir dans cette section hantée du forum ZEeD, ils sont cannibale c'est types Sac , ca parle de swapé une caisse avec un 1.0L stock pour y foutre un 1.3L Langue

En plus les 3/4 des jeunes (Ouai si ça existe) possesseurs de K11 travaille dans le domaine de l'informatique, ils ont pas vu de b00bs depuis des années et t'arrive avec ta poitrine protubérante comme ça :o

lol LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17