Japan Car

Version complète : Silvia S12 [conseil avant achat needed] /// photo page 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
UP belle voiture
regard bien la mechanique !!
je me suis faire avoir sur ca
turbo HS joint de cuilasse mort cuilasse a refaire
impossible de trouver des pieces (enfin, pour moi)
si quelqu'un a le courage de mettre un ca18det (le moteur de la s13) il y va comme un gants (avec quelle modif que je connais pas )
pour info 135cv 8 cv fisco construit de 84 a 87 (je crois ) 0.35 g de pression turbo 8 soupapes et pas d'intercoller et de catalyseur .
un bon petit potentielle quoi!!!


putin si j'avais du pognion!!!
non serieux que quelqu'un la preine merde 5000fr c'est rien les mecs!!
Voui, ta signature c'est aussi mon avis !

Pour la mécanique je garanti pas l'état, je peux aller y faire un tour pour vous donner mon avis, mais c'est tout, j'ai pas de quoi relever les compressions ou autre.

C'est clair que sur ce genre de véhicules il faut bien prévoir ous les frais...
J'en reviens il a pas trouvé les clés (enfin il a pas trop cherché il m'a dit...)
Il jete un coup d'oeil, je le rappelle dans l'aprèm

La suite au prochain épisode Neutral
Des nouvelles?
[Image: ETYmas.jpg]


Bonne année a tous
alundra a écrit :Des nouvelles?

Là j'ai plus le temps de m'en occuper même si je voulais aller faire un checkk up pour quelqu'un d'ici...

désolé... mais elle y est toujours (je pense...) alors contactez moi en MP si vous voulez les coordonnées Wink

C'est proche de roanne (42300) allez voir sur mappy...
Shock ya 2 s12 sur la photo?
2 s12??
ouais la photo anglaise
haaaaaaaaa ! moi je cherchai sur les photos de la casse (trop con....)
des news de ce ruc la? la caisse elle est top.....
bonne pour une petite remise en forme.....
si ya pas de cg ni les clef... c'est con... mais je la toruve super en ligne....
je vais peut etre voir pour une s12 au lieu d'une s13 moi alors....
jibou74 a écrit :si ya pas de cg ni les clef... c'est con... mais je la toruve super en ligne....

Il m'a dit qu'il y avait tout la CG c'est bon...
Les clés c'est juste qu'il a pas du chercher

si t'es interessé je la che les coordonnées en MP, mais de RP ca te fait une trotte (surtout pour la ramener)
clair surtout qu'elle a pas tourne depuis longtemps et que j'ai pas de plate pour la ramener
moi j'appelle le gars demain et je voit avec lui les modalitées Wink
un plateau je peut avoir à l'oeil Big Grin sinon des patins à roulette et hop accrocher à mon pare-choc Oops!
toytoy , tu la refais et tu me la revends apres? lol :crzy:
toytoy a écrit :moi j'appelle le gars demain et je voit avec lui les modalitées Wink
un plateau je peut avoir à l'oeil Big Grin sinon des patins à roulette et hop accrocher à mon pare-choc Oops!

Tiens moi au courant si il a tout retrouvé... les clés et tout Wink

tu me diras comment ca se passe !
et puis je suis dans le coin si t'as besoin d'un truc, ou si tu passes par là...

Je t'avoue que ca me fait un peu chier, mais j'ai pas le temps de m'en occuper, alors vaut mieux ca plutôt qu'il l'écrase Wink
jibou74 a écrit :toytoy , tu la refais et tu me la revends apres? lol :crzy:
rêve Langue
je la refais et je la refais s'tout Langue



[Image: silvia%2520006.jpg]


:P Oops! Oops! Oops! 8)
pix a écrit :
toytoy a écrit :moi j'appelle le gars demain et je voit avec lui les modalitées Wink
un plateau je peut avoir à l'oeil Big Grin sinon des patins à roulette et hop accrocher à mon pare-choc Oops!

Tiens moi au courant si il a tout retrouvé... les clés et tout Wink

tu me diras comment ca se passe !
et puis je suis dans le coin si t'as besoin d'un truc, ou si tu passes par là...

Je t'avoue que ca me fait un peu chier, mais j'ai pas le temps de m'en occuper, alors vaut mieux ca plutôt qu'il l'écrase Wink
pas de lézard Wink
toytoy a écrit :[Image: silvia%2520006.jpg]
Marrant, on dirait le produit d'un coït sauvage entre une Lancia Delta Intégrale HF (le cul) et une Toyota Corrola AE86 (le nez) LOL
Asphalt Burner a écrit :
toytoy a écrit :[Image: silvia%2520006.jpg]
Marrant, on dirait le produit d'un coït sauvage entre une Lancia Delta Intégrale HF (le cul) et une Toyota Corrola AE86 (le nez) LOL

moi je reconnais aussi le style supra mk3
Eventuellement de loin le bandeau noir devant, sinon je vois pas ?
(mon beauf vient juste de partir de chez moi et sa MKIII est pile de la même couleur que la photo Smile )
pix a écrit :
toytoy a écrit :moi j'appelle le gars demain et je voit avec lui les modalitées Wink
un plateau je peut avoir à l'oeil Big Grin sinon des patins à roulette et hop accrocher à mon pare-choc Oops!

Tiens moi au courant si il a tout retrouvé... les clés et tout Wink

tu me diras comment ca se passe !
et puis je suis dans le coin si t'as besoin d'un truc, ou si tu passes par là...

Je t'avoue que ca me fait un peu chier, mais j'ai pas le temps de m'en occuper, alors vaut mieux ca plutôt qu'il l'écrase Wink


j'ai appeler cet aprèm Big Grin

Il à tout Big Grin clef CG ( au nom de sa société donc niquel Wink )

Elle à effectivement pas rouler depuis trois ans ... Oops!

Lorsqu'il l'a ramener chez lui elle avait un frein qui merdai à ce que j'ai compris Big Grin rien de bien grave en tout cas !

Je passe la voir entre le 24 et le 28 Big Grin congé powaa Big Grin

Si je flashe j'appelle un pote et j'envoie un porte-voiture la ramasser et direction chez moi Big Grin

:P bientot une S12 en liberté en alsace Twisted

je vais faire un topic pour voir les correspondances pièces par rapport aux S13 Big Grin

:@+
qui sais si on peut l'assurer en collection ou pas Confused:
merci pour ta réponse Wink

tu vas voir il est bien cool le gars !!!
Je suis content qu'il ai tout retrouvé et que tu puisse sauver celle ci...

tiens moi au jus Smile
ok pas de problème Wink
Ouais collection à l'aise, il suffit d'avoir une voiture plus récente assurée normalement.


Pour ceux que ça interesse il y a une S12 à vendre sur Gazoline.

Blanche, 1850 €
SK_Flowne a écrit :Ouais collection à l'aise, il suffit d'avoir une voiture plus récente assurée normalement.


Pour ceux que ça interesse il y a une S12 à vendre sur Gazoline.

Blanche, 1850 €

yaisse ! is good for me 8)
un toit ouvrant de S13 ça ce monte sur une S12 non équipée de base Confused:


Oops!
j'avais vu il me semble qu'un posseceur de S12 avait monter un turbo timer sur la sienne mais je trouve plus le post ...


qui qui sait Confused:


:@+
Pages : 1 2 3