Japan Car

Version complète : [civic ek4 et jimny] Bonsoir a tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

Je me présente, je m'appel florian, j'ai 21 ans et j'habite dans le 26, très proche de valence.

Je roule en civic depuis peu, moins d'un mois (je voulais me faire plaisir avec une belle voiture ^^), elle est de 97 est a 170 000 kms environ.
Elle est monté dans le style ek9....
En perf il y a, collecteur, silencieux supersprint (reste juste a changé le millieu XD), 4 koni, filtre KN.
Il y auras 4 rota (grid je crois...) dès que j'aurai changé 2 pneus dessus ^^
J'ai pas encore pris de photos.... en plus elle est noir alors avec la pluie c'est pas top....

L'autre véhicule c'est un suzuki jimny, entièrement modifié de mes mains... Mais je vais pas m'étalé sur cette présentation là car le forum n'en est pas dédié sauf sur demande....

Juste 2 petite photos pour le montré:

[Image: 616442P1010876.jpg]

[Image: 820140P1010878.jpg]

Bonne soiré
Bienvenue à toi Wink , +1 pour la Drôme.
Merci a vous.

J'avais vue qu'il y avait pas mal de monde sur se forum par chez moi ^^

Deux petites photos du civic se soir, elle est vraiment sale....

[Image: 93048521072011447.jpg]

[Image: 28090421072011448.jpg]

Voila, comme sa, celle la aussi est montré ^^
Ben elle est bien sympa cette civic :top: , et ça me fait penser que j'ai toujours pas mis de photos de la mienne.
Merci bien
salut et bienvenue à toi ami dromois. jolie ek4.
vu que tu te renseignais pour le rasso du plateau des couleurs, demain y a une sortie dans le vercors.y aura pas mal de monde.va voir sur la partie meeting sortie en dessous de la partie présentation.
tu es d'ou exactement?
Merci Wink

Oui j'avais vue sa, merci, mais j'ai rien dit car je suis pas dispo demain.... Sa seras pour une prochaine fois Big Grin
Je me renseigné pour ne pas avoir a y aller pour rien Wink

Exactement, entre chabeuil et valence, même pas 5 mins de valence.
bienvenue ici tres sympa ton ek remet vite les rota dessus ^^ a la prochaine au plateau Wink
Moi je veux bien en savoir plus sur le Jimny Langue

J'ai shooté un dans les bois l'autre jours!

Super fun comme petit 4x4 Smile

Si jamais le shoot t'interesse Wink

( https://www.facebook.com/pages/Guillaume...5555198809 )
Bienvenu ici.

Pour ton petit bestiau, on a un Topic dans la section ''Entre nous'' du forum qui est réservé aux 4x4. On se fera un plaisir d'admirer la bète et d'avoir quelques informations sur la prépa Big Grin ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1530 )
Salut et bienvenue !

Moi aussi je veux bien des détails sur le Jimny... il n'est pas moins à sa place que la Civic !
mini_crawl a écrit :Merci a vous.

J'avais vue qu'il y avait pas mal de monde sur se forum par chez moi ^^

Deux petites photos du civic se soir, elle est vraiment sale....

[Image: 93048521072011447.jpg]

[Image: 28090421072011448.jpg]

Voila, comme sa, celle la aussi est montré ^^

Bienvenue a toi

Je la trouve magnifique

Je veux vraiment un ek bourdelll xD