bonjours a tous voila je voudrait savoir si cest possible de vider le catalyseur sur une nissan 200sx s13 de fin 93.
car elle et toute d origine a part une pompe walbro.
car j ai vu que j ai une sonde lamda.
esque que c est pas risquer par rapport a la sonde lamda?
esque la voiture va pas déconner?
j ai vu sur le forum que il y en a qui le fesait.mais ya pas plus d info dessus.
merci d avance.
bonjours a tous voila je voudrait savoir si cest possible de vider le catalyseur sur une nissan 200sx s13 de fin 93.> oui
esque que c est pas risquer par rapport a la sonde lamda? > non
esque la voiture va pas déconner? > non
j ai vu sur le forum que il y en a qui le fesait.mais ya pas plus d info dessus > tu le démontes de la ligne, tu fous des coups de barre a mine dedans pour eclater la céramique, sans éclater l'enveloppe exterieur, tu remontes avec de la visserie en bon état et des joints neufs.
Un catalayseur ca coute cher et ca peut tjrs être utile de l'avoir pour passer au CT.
Alors le mieux c'est d'acheter un décata à 50 sur ebay, tu le mets et comme ca tu as un plan B si besoin.
merci de ta réponse.
je vais faire sa cet apréme et je te dirait des nouvel.
fait attention se qui compose les cata et tres nosife pour les bronche
alors c est bon le cata et vider.
sa accelére mieux et sa prend mieux c est tours.
je voudrait savoir si c est possible de mettre des bougie iridium sur le bloc d origine sans préparation de l ecu car les mienne sont usée.
si c est possible les quel me conseiller vous?sachant que je conte la préparé un peu.
Ça sent la bonne prepa en carton mode cheval avant chassis , manouche style et companie
Franchement un decata a50 dollar ça aurait eté mieux que de defoncer un cata qui aurait ete utile pour le ct par exemple ...
Bref je desaprouve mais c'est pas ma caisse alors du moment que c'est pas celle-là que je racheterai un jour , je m'en fiche
boyou2, la bible de la SPA ... euh non, des S13
avec tout ces chats, je me perd
c'est bizarre, mais ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un sujet sur les coussinets?
normal, ils ont tous été refaits
en attendant, un bon paquet roulent avec le double de leur puissance, et CA MARCHE
Je dis pas que ça marche pas , mais est-ce que ça tient la route , et est-ce que ça freine , et est-ce que tout ça sera bien fait , bref j'espere que tu voie ce que je veux dire
chacun fait ce qu'il veut, moi, je l'ai encore, et la caisse tourne 'honnêtement'
alors pourquoi j ai éclater le cata d origine car j avais la voiture qui peiner a accelerer trou a l acceleration donc j ai tout fait pour trouver d ou sa pouver venir.
bougie;pompe a essence,j ai prit les compréssion moteur;turbo;filtre a air débimétre;regarder si j avais pas une fuite sur la sural.j ai fait nettoyer les injecteur;fait vérifier les joints collecteur avec celui du turbo et de l admission.je les enmener chez nissan il on rien trouver.
j ai demander si on pouvez vider le catalyseur pour voir si c etait pas un probléme comme sa.
résultat hier en le démontant il était boucher,je les enmener j ai un garagiste pour voir si il était boucher ou que c'etait normal résultat catalyseur mort voila pourquoi j ai demander si on pouvez le vider.
aprés si tu veut le monter pour le controle technique et garder pour dire j ai pas vider un catalysuer qui va jamais reservir autant le vider je pense.
j ai juste demander si cetait pas risquer de le vider.j ai pas demander un débat sur si bien ou pas bien de vider cata,si sa plaisait ou plasait pas au gens voila.
et merci pour ceux qui m auront aidez.