Japan Car

Version complète : Probleme honda EJ9 1996, system antidémarreur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous, ma voiture de démarre plus car le système entivole est activé et veut pas ce couper ..

Donc je l ai apporté chez honda qui mon commander une nouvelle clef et changer le calculateur ...

Toujours pareil ils veulent me changer les faisceaux moteur ce qui au total vas me revenir a + de 2000e alors que j ai acheté mon EJ9 1950e....
en plus elle a que 105 000 km ....

je suis dans une impasse .... la je sais pas quoi faire ...
je saute par la fenêtre du rez de chaussé ??? pfff la galère ....
un pro a une obligation de resultat , pour le calculateur c'est la gestion du moteur qu'il ton fait changer ? si c'est le cas et qu'il te l'on facturé sans resultat demande a être remboursé ... le diagnostique c'est leur probleme s'il se plante il ont obligation de resultat .
Nos1985 a écrit :un pro a une obligation de resultat , pour le calculateur c'est la gestion du moteur qu'il ton fait changer ? si c'est le cas et qu'il te l'on facturé sans resultat demande a être remboursé ... le diagnostique c'est leur probleme s'il se plante il ont obligation de resultat .

Sur civic gen6 le système anti-démarrage est dans l'ECU donc c'est pour ça qu'il l'ont changé ainsi que les clées Wink

Landro Fleche MP
heu ouais le faisceau moteur a juste rien à voir la dedans...

juste comme ça ton témoin vert avec la clef clignotte?

verrifie le fusible de l'alternateur,si il saute plus moyen de démaré,il gére l'alternateur,le compteur/compte tour et l'antidémarage Wink
Je vais leurs demander merci
oui c est le ttémoin vert avec la clef clignotte
Et dans la bonne section ça donne quoi? LOL
...
Bon bas pour moi le garage honda de saint ouen l'aumone c'est eux :
Vous avez de l argent ??? :]
On vous refait la voiture a neuf pour trouvé la panne sa vous dit ??? haha .... :mp4:

Pour mois ce sont des gros arnaqueurs !!! et ils prennent vraiment les gens en tout cas mois pour un c** :rokt:

Donc direction Street racing Garage demain ... dernier espoir ...

:amen: