Bonjour je suis preneur de conseils et adresse pour me procurer le max d infos pour faire passer une sub P1 en 22B meme si je pense que beaucoup de passionné y on deja pensé auparavant
J ai vu je l ai meme appeller mais sur une base de gt pas interessant et moins beau avis personnel
tu peux toujours te rabattre sur une STI Type R, en trois portes, et y faire quelques modifs, ca vaut 3 a 4 fois moins cher qu'une 22B, et au final, a la longue, on s'y tromperait
Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?
J y avait penser j ai deja une P1 donc maintenant voir quelqu un de fiable pour mettre un peu de watts dedans sachant que j ai le moteur de la sti 7dedans plus facile a modifier apres combien pour un kit 22B et surtout combien pour le monter et par qui?
je viens de regarder, je savais pas qu'une P1 était déjà une 3portes
ba il manque pas grand chose, un bloc de Legacy, les freins, les suspattes, la ligne, les jantes
Celle sans aileron
ça fait vraiment bizarre !!!
La GT etait a titre indicatif, rien d autre, maxdecaen et ça serait dommage que je connaisse pas la 22b depuis plus de 13 ans que je roule en sub !!!
civic ek4 N2 a écrit :Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?
Une P1 est un collector au même titre qu'une 22B. ce serait dommage de la modifier dans tous les sens, tout du moins esthétiquement.
Avec le moteur que tu as dedans tu peux sortir des cv sans passer par un kit 2.2l.
surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...
maxdecaen a écrit :surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...
un 2l et un 2.2l c'est donne pas le même résultat même si le cv annoncé sont les mêmes
le kit carroserie tu le trouvera la
http://www.htautos.co.uk/9.html
calcule bien le cout financier
le kit,la pause,la peinture complète,les nouvelle jantes pour remplir les ailes ,aileron arriere ,et surement d'autre truc
ça monte tres tres vite !!!
Malheureux! Une P1 est déjà un collector numéroté! Achètes directement une 22B, ou à la rigueur une STI V-Limited pour te rapprocher, mais ne fais surtout pas ce genre de transformations!!!!!
Meme avis que le reste du monde, une p1 serie une limitee par prodive, disque 330, aileron interieur et jantes specifiques, garde la comme ca ! A la rigueur passe la conduite a gauche pour qu elle prenne de la valeur !
personnellement j'ai une STI 6 Type R (homologuée!!) et je me vois mal la transformer en 22B.. et même faire une conversion droite/gauche.. il y a quand même pas mal de modif..
Je vous comfirme que j ai oublié l idée de la transformer en 22B par contre je la reprend de A à Z mecanique et carrosserie et y a du boulot surtout les trains qui n ont pas trop supporter l humudité d Angleterre