Japan Car

Version complète : Sub P1 pour la passer en replica 22B
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Bonjour je suis preneur de conseils et adresse pour me procurer le max d infos pour faire passer une sub P1 en 22B meme si je pense que beaucoup de passionné y on deja pensé auparavant
C est a dire chassis - moteur - carosserie ??? Si c est le cas autant prendre une 22B directement mec !!! Tiens il y a une personne qui en a fait une sur la base d une GT !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/276757428.htm?ca=12_s
J ai vu je l ai meme appeller mais sur une base de gt pas interessant et moins beau avis personnel
civic ek4 N2 a écrit :J ai vu je l ai meme appeller mais sur une base de gt pas interessant et moins beau avis personnel
il est clair qu'une base de GT comparé a sa:
[Image: bgvj.jpg]

[Image: 101207im.jpg]

pour ton info, celle avec les jante dorée a 7 batons est maintenant en France et en homologué.

Et entre mettre 28 000€ dans une GT modifié et 40 000€ dans une vrai homologué...

Le choix est vite fait

Pour infos, les 22B actuellement en vente en UK:
http://www.pistonheads.com/sales/3342073.htm
http://www.pistonheads.com/sales/3360861.htm
http://www.pistonheads.com/sales/3578935.htm
tu peux toujours te rabattre sur une STI Type R, en trois portes, et y faire quelques modifs, ca vaut 3 a 4 fois moins cher qu'une 22B, et au final, a la longue, on s'y tromperait Wink
Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?
J y avait penser j ai deja une P1 donc maintenant voir quelqu un de fiable pour mettre un peu de watts dedans sachant que j ai le moteur de la sti 7dedans plus facile a modifier apres combien pour un kit 22B et surtout combien pour le monter et par qui?
je viens de regarder, je savais pas qu'une P1 était déjà une 3portes Wink

ba il manque pas grand chose, un bloc de Legacy, les freins, les suspattes, la ligne, les jantes Sac
Celle sans aileron Shock ça fait vraiment bizarre !!!
La GT etait a titre indicatif, rien d autre, maxdecaen et ça serait dommage que je connaisse pas la 22b depuis plus de 13 ans que je roule en sub !!! LOL LOL Wink
civic ek4 N2 a écrit :Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?

Une P1 est un collector au même titre qu'une 22B. ce serait dommage de la modifier dans tous les sens, tout du moins esthétiquement.

Avec le moteur que tu as dedans tu peux sortir des cv sans passer par un kit 2.2l.
surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...
maxdecaen a écrit :surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...




un 2l et un 2.2l c'est donne pas le même résultat même si le cv annoncé sont les mêmes
le kit carroserie tu le trouvera la http://www.htautos.co.uk/9.html

calcule bien le cout financier

le kit,la pause,la peinture complète,les nouvelle jantes pour remplir les ailes ,aileron arriere ,et surement d'autre truc
ça monte tres tres vite !!! Wink
Malheureux! Une P1 est déjà un collector numéroté! Achètes directement une 22B, ou à la rigueur une STI V-Limited pour te rapprocher, mais ne fais surtout pas ce genre de transformations!!!!! Sad
Meme avis que le reste du monde, une p1 serie une limitee par prodive, disque 330, aileron interieur et jantes specifiques, garde la comme ca ! A la rigueur passe la conduite a gauche pour qu elle prenne de la valeur !
personnellement j'ai une STI 6 Type R (homologuée!!) et je me vois mal la transformer en 22B.. et même faire une conversion droite/gauche.. il y a quand même pas mal de modif..
Je vous comfirme que j ai oublié l idée de la transformer en 22B par contre je la reprend de A à Z mecanique et carrosserie et y a du boulot surtout les trains qui n ont pas trop supporter l humudité d Angleterre