waouw, ptet bien que le renvoi mal guidé a abimé les roulements du diff...
mais bon, sans etre devant, ça n'est pas évident. vidange ta boite pour voir ce qui coule.
vroomdams a écrit :Sa pu tout sa
C'est bien violent pour être uniquement un cardan, et si c'est un roulement, tu va avoir peur en le sortant je pense
Sa claquais en virage avant de claquer en ligne droite comme sa?
Non le bruit est venu d'un coup, pour les roulements j'ai pas un pète de jeu dans les roues
Sa s'est mis a claquer comme sa, aussi violemment, d'un coup? :o
+1 avec
SWIFTMAN, vidange ta boite et regarde si t'a de la limaille voir si ton diff a pas mangé
vroomdams a écrit :Sa s'est mis a claquer comme sa, aussi violemment, d'un coup? :o
Oui aussi fort d'un coup. Et le bruit disparaît passé les 40 km/h et si j'accélère plus fort il y a un couinement en plus
vidange, probablement les roulements de boite ou une "pré-casse" comme le dit Roma.
t'inquiete il y a tout chez roma quoique tu ai casser
Prépare juste un peu de vaseline, pas par rapport au prix, parce qu'il est arrangeant, mais.... il est DUR en affaires
non la vaseline c'est tres mauvais il faut utiliser un gel a base de silicones ou simplement d'eau :]
Arrêtes, sinon il va attraper peur
c'est indolore
LOL
je préfère le gel à base d'eau ça passe mieux
Bon je ferai la vidange de la boîte, si il y a de mauvaise surprise je la change direct.
Sinon vous avez des adresses ou références pour les roulements de boîte ?
Roma roma et roma
e-roulement
1001 roulement
Le premier a la gros conique et celui du dessus a bille
A force d'en commander ils ont meme du stock maintenant
Merci Roma
Tu aurais stp les références des roulement qu'il faudrait pour la boîte que je puisse me faire une idée des dépenses ?
200-250 selon ce que tu prend
Pour le diff il faut du c3 obligatoirement
Pour les arbres pas obligé mais je recommande
6007C3
B20-112AC3 autre ref mais j'ai oublier c'est un roulement de diff je regarderai demain
NSK B20-141C3 (cher attention ca pique)
http://eroulement.com/shop/article_ART76...ml?pse=apq
en vente ici grace a bibi :]
6207 C3
32004JR, Hi Cap
KOYO 33005JRLFT (cher attention ca pique)
A part les 2 chers libre a toi de choisir la marque
note que si tu est pressé et qu'ils ont plus de stock moi j'ai
Merci beaucoup Roma :top:
C'est vrai que le roulement NSK B20-141C3 fait mal
Ceux des arbres je suis obligé de les changer, ça fait un ptit moment qu'il sont mort.
oui sont chers le koyo et nsk en plus brevetés donc dispo que chez eux
c'est un super plan
Faut voir la tenue dans le temps mais tout ce que j'ai pu prendre made in ebay contrairement a la legende je n'ai jamais eu le moindre soucis
oui ya tout et en general les syncro c'est pas un luxe de les faire
ça ne fait pas cher effectivement...
Voila j'ai trouvé une boîte de vitesses mais le cache poussière du sélecteur de vitesses est déchiré, je peux le laisser comme ça ou je suis obligé de le changer ?
toujours mieux de changer, il n'est pas al pour rien...
Je voudrai le changer mais il faut ouvrir la boite non ?
Obligé d'ouvrir la boite pour changer le cache poussière ?
?????????????????????????
d'apres ceci,
tu parles bien du n° 25?
Faudrait que je regarde sur une des boite que j'ai (pas possible avant demain), si on sait démonter le sélecteur facilement (j'en doute fort) sans devoir ouvrir
Au pire, ça ne doit pas couter cher ce joint, il y a peut être moyen de le passer par la commande sans la démonter, neuf il sera certainement plus "élastique"