Japan Car

Version complète : [SUPRA] mon break de chasse Audi 2jz gte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ok les pastilles sont sur le dessus alors, comme un golf gti1 ou une m3 e30?

Sinon il y a pas plus de choix en pastilles, car la tu auras des jeux limites, et tu pourras tout remettre nikel.

Tu péois de les recontrôler une fois moteur rodé?
ti pat a écrit :Ok les pastilles sont sur le dessus alors, comme un golf gti1 ou une m3 e30?

Sinon il y a pas plus de choix en pastilles, car la tu auras des jeux limites, et tu pourras tout remettre nikel.

etant donné que je dois verifier le serrage culasse dans 1000km j en profiterais pour recontroler le jeu pastille, mais bon je doute qu il soit different une fois rodé
donc voila bloc fermer

les photo suiveront, mon frere a eu la bonne idée de vouloir m aider a defaire les ecrou des cache culbu, et la j ai vu l action au ralenti, de l ecrou qui glisse de ses doight et tombe dans la culasse, puis dans le puit du retour d huile, et gling gling en bas..............

bon ba on reouvre le ba pour sortir l ecrou.....

il faudrait aussi que je remette la main sur mon bouchon d huile, il doit etre rester a au garage
Quand on a dit page 1 qu'on est jamais mieux servit que par soi même, sa continue de se conforter page 7............. Mr Green
sansoub a écrit :
ti pat a écrit :Ok les pastilles sont sur le dessus alors, comme un golf gti1 ou une m3 e30?

etant donné que je dois verifier le serrage culasse dans 1000km j en profiterais pour recontroler le jeu pastille, mais bon je doute qu il soit different une fois rodé

moi je pense qu'il sera a refaire, car les soupapes vont se tasser sur leurs sieges
ba de toute facon on est au taquet sur les pastilles, je peu pas mettre plus epais

apres si les siege avait ete rectifier ca aurait ete different...... mais c etait trop tard tout etait monter

[Image: goujeon1.jpg]
[Image: goujeon2.jpg]
[Image: culasse%20propre.jpg]
[Image: moteur%20fen.jpg]
et la BOUM il tombe Sac
ca va il est tomber pil dans la remorque sur la palette, et s est sangler tout seul ^^

non mais serieux pour le jeu ca me fait vraiment chier, parce que les soupape BC censé etre standard, on ma jamais specifié qu elle etait plus courte et donc necessitait forcement un rectifiage des siege, et par consequent on aurait pu essayer de conserver les pastille actuelle

mais non, elle ont ete monter , et au final, je serais en limite de jeu superieur partout quasiment
si elles se tassent avec le rodage, ca te réduira tes jeu Wink
c pas con, mais bon a voir
c'est bon sa, bientôt le dump cracheras dans la supra =)
J'aurais mis un coup sur les tetes de piston quand meme avant de refermer ...

Sinon sa va donner fort Smile
Sp62 a écrit :J'aurais mis un coup sur les tetes de piston quand meme avant de refermer ...

Sinon sa va donner fort Smile

j ai essayer au cheveu d ange mais galere
J'aurais plus vu du 800 a l'eau , ou meme un polissage leger ensuite Wink
Ce qu'il y a c'est c'est pas tous les pastilles qui vont se taser, et pas uniformément.
Intéressant comme topic, mais là y'a trop de pages, je m'en garde pour plus tard :]
bon ca y es le bloc est dans la voiture,je fais des photo que je met ce soir

la suite mardi

j ai mis le circuit d huile en pression, puisque les soupape ne touche pas les piston, donc pas besoin de la distrib pour ca

au fait si un jour je decidais de faire des pastilles sur mesure, je supose qu il faut un alliage particulier? sinon je peux faire ca en inox, apres j avoue que la precision c est chaud time, mais j ai un atelier d usinage devant mon taf
[Image: moteur%20remorque.jpg]
[Image: Photo%20694.jpg]
[Image: Photo%20695.jpg]
[Image: Photo%20696.jpg]
[Image: Photo%20697.jpg]
[Image: Photo%20698.jpg]
[Image: Photo%20699.jpg]

une fois le boulot fini ca donne ca:
[Image: Photo%20701.jpg]

forcement y a toujours la derniere durit que tu sais pas ou elle va
[Image: Photo%20700.jpg]
Ce taff de dingue. Joli !

C'est pas un petit moteur ce 2JZ ptain.

Et tu as remis tout le bloc seul ?
oui mon frere ma aider pour le guidage
bahhhhh sa va tourner enfin, tu dois etre trop content =) j'espere que cette fois si seras la derniere Wink

ps: attention au plaques sur les photos
bon ba pour l instant juste 7 pastille de recu, y a pas de stock sur les 3.3mm, donc je vais demander a MVP ce qu il en est avec toyota us
donc ma question, est ce que vous pensez que je peu au moins demarrer avec mes pastilles actuelle, afin de faire ma 1ere vidange au bout de 15mn et voir si tout est ok, plustot que d attendre....

ps: j ai apl le rectifieur, pour info, il ma dit que en adaptable il pouvait pas avoir , il fallait passer que par la consecession, et je lui ai demander si il etait possible d en fabriquer sur mesure, il ma dit surtout pas c est un acier traiter, sinon ca va cassé et peter le bloc

seul solution au cas ou.................... reouvrir et defoncer les siege de soupape....

putain si j avais su

j espere que les jeu vont etre bon... au pire j ai quoi comme tolerance si je suis hors cote?
Vu le jeux enorme que tu as, ca va claqué, tu vas user tes cames et tu risque de sortir un grain des poussoirs.

Après les soucis que tu as eu, tu veux encore prendre le risque de redemonter une parti de ton moteur? Soit patient et fait ça bien.
ti pat a écrit :Vu le jeux enorme que tu as, ca va claqué, tu vas user tes cames et tu risque de sortir un grain des poussoirs.

Après les soucis que tu as eu, tu veux encore prendre le risque de redemonter une parti de ton moteur? Soit patient et fait ça bien.

ok mais si avec les nouvelle pastille (j aurais certe reduit le jeu de quasi 0.5mm), mais que je suis encore legerement hors cote, ca peux le faire?
dans le pire des cas j acheterai ca:

http://cgi.ebay.fr/VALVE-SPRING-COMPRESS...45fcef7532

et je redemonterais tout, mais je serait super deg, car obligé de racheter un joint de culasse, plus demontage a nouveau....
tu peux vraiment pas attendre 3-4j serieux... :roll:
si si, mais dans le cas ou les nouvelle pastilles comble pas le jeu

sinon je pensais a ca, au cas ou, je pourrais peut etre faire fabriquer des "cale" en inox dans de la feuille d epaisseur bien precise genre 0.15/0.10mm, et faire des pastille que je viens mettre derriere les pastilles traité, donc ca devrait les rehausser un poil et ca devrait marcher non?

vu la conception du godet et la faible epaisseur de la cale, c est impossible que ca puisse sortir
je vais commencer a me faire fabriquer un emporte piece pour tailler mes pastilles dans la feuille d inox au cas, si j en trouve, comme ca un coup de marteau et tac c decouper a la bonne cote pour qu il y es le moins de jeux possible entre le godet et la pastilles, comme ca, pas d ecrasement possible

pour l instant ce que j ai compris trouver du 0.10/0.2mm c est quasi impossible

par contre on peut trouver a partir de 0.4mm/0.5/0.6, donc ce que j aurais pu tenter c est de combiné mes ancienne pastilles qui fesait entre 2.8 et 2.9mm, avec de la tole de 0.5/0.6/0.7/0.8 pour combler mon jeu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28