il est en quoi le bloc déjà?
PArce que si fonte, rouge ou noir mat (les fuites tu les vois ca brille sur le mat) si alu, je laisse couleur d'origine SANS peinture, les peintures sur les blocs alu ne tiennent jamais longtemps (dilatation, chaleur, préparation de la base)
2JZ-GTE --> Bloc en fonte / Culasse alu !! FTW
bon ba peinture HT mat' FTW ^^
en fonte of course, sinon il serait jamais aussi reputé ^^
rouge mat ou noir mat alors
blanc mat pas bien?
tu sais, tu poses une question de gout, de ce cote la, on ne peut pas choisir a ta place, mais un bloc moteur en blanc, bof quoi (avis perso toujours)
sansoub a écrit :ba si j avais l assurance que le blanc jauni pas coté turbo, je ferais blanc
peint le directement en jaune .... spoon
ouai mai j aime pas le jaune ^^
gris origine et basta, on est pas au paris tuning show la ...
Sp62 a écrit :gris origine et basta
Depuis quand un bloc fonte est gris d'origine ? ...
ba si, ça s'appel de la fonte grise
sinon, en OEM ils sont noir
bozo-merlin a écrit :Sp62 a écrit :gris origine et basta
Depuis quand un bloc fonte est gris d'origine ? ...
Joue pas sur les mots , tu sais tres bien ce que je veux dire par gris " origine " ...
Gris anthracite de qualité , et zou
gris comme ca,j aime bien
va fait bien assez propre
donc je fais un nettoyeage au gazoil + brosse metalique sur l exterieur, puis defraissage avec quoi? (acetone, white spirit, essence?)
ensuite masquage a droite a gauche, et bombe de peinture clair couleur au choix
puis nettoyage des eventuelle bavure de peinture a la lame de rasoir
benR,
j'adoore quand la couleur fait OEM neuf ...:]
'tain la prise de tete sur la couleur d'un bloc, masturbassion mentale
ba c'est japancar, faut demander pendant 50pages quoi faire sur sa caisse pour que ça plaise aux autres
Alcyoneus a écrit :ba c'est japancar, faut demander pendant 50pages quoi faire sur sa caisse pour que ça plaise aux autres
je viens de comprendre la mécanique de la popularité ici !
ou pas
d un autre coté, j ai rien d autre a vous mettre sous la dent ^^
mis a part que la parité euro dollard est pourri, et ma fait perdre 300 euro ...
donc petite bad news aujourd hui, apres controle du bloc il sera a surfacé, en effet, il a pas aimé tourner a l eau au lieu du ldr, et etre conserver a l humidité
et bien tu avance dur sur ton bloc sansoub , j'avais pas suivie depuis un bon moment l'avancer .
faire et defaire c est travailler comme on dit
sinon ca va toi? ca fait 2 an que j ai envie de venir te voir avec une fois fini, sauf que y a tj une couille qui intervient ...
pinaise !! T'as du gagner des chevaux encore avec la peinture !!
1200 hp easy la
donc la, le moteur est peint en gris
j en ai profiter pour dremeliser certain conduit de flotte qui etait boucher par la rouille
lundi je recupere la culasse vvti, je devrais pas tarder a recevoir l outil de demontage
je demonte et repere tout, je la ramene au rectifieur pour posé les guide de soupape quand je les recevrais en janvier
je vais en profiter pour prendre les jeux au soupapes, comparer les hauteur des anciennes et nouvelle soupape pour faire rectifier les sieges pour avoir le bon jeux direct sur la nouvelle culasse
sa avance c'est cool mais la jusqu'a janvier tu est bloquer si j'ai bien compris?
vi, a part des nettoyage ou preparation, je dois attendre mes pieces
Quelqu'un peut il me dire quelle taille de douille en 12 pans conviendrait pour les vis de bielles arp pour 2jz ?
merci