Japan Car

Version complète : [SUPRA] mon break de chasse Audi 2jz gte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
j y ai pensé, mais ca risque pas de foutre la merde au niveau du down pipe? il sera plus // au turbo

http://www.ebay.com/itm/T3-T4-T04E-HYBRI...es&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/T3-T4-TURBO-FLAN...es&vxp=mtr

ca c est bon?

t3 et t4, c est pas censé etre pareil?
en attendant:
[Image: SHROUD4.JPG]
[Image: SHROUD5.JPG]

je suis pas mecontent de mon taf pour l instant, je vais tout posé demain

donc j ai annuler mon achat ebay, puisque je savais pas que t3/t4 etait une taille intermediaire, pour moi c etait t3 ou t4

je pensais que le gars avait fait une seule annonce pour vendre soit t3 soit t4, donc j avais preciser t4, mais comme j avais un doute, je lui avais preciser que mon turbo etait en t4, et mon collecteur aussi, que si j avais faux fallait pas tenir compte de mon enchere

du coup j ai acheter une t4
sansoub a écrit :j y ai pensé, mais ca risque pas de foutre la merde au niveau du down pipe? il sera plus // au turbo

ca c est bon?

perso sur la mienne j'ai remis un deuxieme flange T4 avec des joints entre chaque, car obligé de relever le turbo sinon comme toi ca touchais le collecteur et avec ce systeme j'ai jamais eu de problemes ni de fuites
le dp si t'as un flex dessus ca devrait aller , perso comme il fallait l'ajuster a plusieurs endroits j'en ai profiter pour le faire tomber parfaitement
ksbkrew a écrit :
sansoub a écrit :j y ai pensé, mais ca risque pas de foutre la merde au niveau du down pipe? il sera plus // au turbo

ca c est bon?

perso sur la mienne j'ai remis un deuxieme flange T4 avec des joints entre chaque, car obligé de relever le turbo sinon comme toi ca touchais le collecteur et avec ce systeme j'ai jamais eu de problemes ni de fuites
le dp si t'as un flex dessus ca devrait aller , perso comme il fallait l'ajuster a plusieurs endroits j'en ai profiter pour le faire tomber parfaitement

j ai commander la flange, malheureusement pas de flex
donc voila, je trouve que j ai bien travailler aujourd hui, j ai mis la batterie en charge j arrive pas a demarrer

il me reste plus qu a recevoir mon manchon adaptateur, ma flange pour rehausser, mon pare choc reparer et roule pour 0.8 bar

[Image: 21132726.jpg]

[Image: 76516814.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 60353778.jpg]

[Image: 19559664.jpg]

[Image: 63648437.jpg]

[Image: 98886006.jpg]

pour y mettre un piping 3" c est mort

[Image: 25482074.jpg]

et comme tout bon mecanicien, un coup de perceuse

[Image: 52837925.jpg]

dite moi ce que vous en pensez, mais je pensais achetez ca:

http://cgi.ebay.com/Black-24-x-60-Carbon...es&vxp=mtr

pour refaire mon tableau de bord, enfin la parti instrument, et la casquette de compteur qui sont pas tout jeune et un peu rayer

la video ma un peu bluffer, certe c est pas du vrai carbone, mais peut etre qu avec un bon coup de verni par dessus on pourrait s y meprendre, meme si c est pas le but
si tu veux un produit de qualité,cherche dans la marque 3M Wink
ca rend bien Wink
http://www.foliencenter24.com/3m-di-noc-...122cm.html#

des que j ai 5mn et que j ai pri mes cote, je commande ca, ca va etre magnifique

du coup je me tate a refaire mes panneau de porte de mon bmw cab, le cuir est nique, il s est tout detendu au niveau des vide poche, sinon je coupe la partie detendu, et je fait une piece adapter a la forme du vide poche, avec une belle jonction
pour les connaisseur en huile, j ai une commande a repasser a mon fournisseur habituellement je prenais de la laseria en 10w50, mais la il me propose de l euromax en 5w40, d apres lui meilleur propriété

qu en pensez vous

http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/EUROMAX5W30.pdf
http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/EUROMAX5W40.pdf
http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/L..._10W50.pdf

je reste sur laseria ou je passe sur euromax?

au passage ceux qui veule de ces huile, j ai un super taro il faut compter 40 euro les 5l
dit voir, tu vas pas poser des questions comme ça tout le temps? Confused

non parce qu'en cherchant un peu dans le forum, tu trouverais réponse a tout là.......

et arrete de poster a tout va, toutes les 5mn, c'est pas MSN le forum, sur les 15pages de ton sujet, ya bien au moins 10 pages rien que toi seul qui parle, on n'y comprends pas forcement grand chose, perdu dans toutes tes questions/interrogations/monologues Confused
pas de probleme....
c'est pour toi, car la ca fait 'journal intime:mes pensées minute après minute', LOL
ca fait surtout mon fil conducteur, ici je suis tout seul a bosser sur ma caisse, (y a pas un gars qui touche une bille en meca a 50km a la ronde ici, y a que des bras cassé), ici on peut faire confiance a personne, personne pour m aider, personne pour me conseiller, des setup comme celui la j en fai pas tout les jours, donc j avance a taton avec toujours la boule au ventre de faire une merde, donc je post ici mes inquietudes ou questions afin de m eviter de refaire l irreparable, apparament ca fait chier....

vous croyez comme j ai pu l entendre ailleur que je me prend pour un boss? ba non pas du tout, je suis pas mecano de profession juste passionné,qui investi tout son temps et son argent dedans, qui apprend au fur et a mesure qu il avance dans son projet, avec l espoir d arriver a faire un truc propre,pour l instant je suis pas mecontent de mon travail,il pourrait encore etre ameliorer, mais je suis pas assez patient pour pauffiner le detail a son extreme comme certain

le "moi je" , "moi je", je suis comme un gosse exité qui est devant son jouet qui va tout dechirer, mais qui peut toujours pas s en servir, donc un peu frustré en meme temps,ca fait juste 2 ans que j attend, avec quelque court passage ou j ai pu jouer avec, mais trop court

donc excusez moi si mon comportement vous fait chier, y a pas de probleme...

j avais juste oubliez que ici c etait "ma voiture et moi", le seul post ou apparament j avais le droit de m exprimer un peu egoistement, aparament me suis trompé
ça me rappelle ce topic au niveau du ton donnée
http://kitcar.bb-fr.com/t46-ma-replique-...ealisation

le mec vit seul dans sa caravane, parle tout seul mais
au final, ça donne une réplique bugatti sur base citroen 2cv

assez fun Smile
la construction du volant bois est tres sympa Wink
rice burner a écrit :ça me rappelle ce topic au niveau du ton donnée

assez fun Smile

a la difference c est que ici moi j ai aucun merite, c est pas moi qui est concu, la supra, et je suis pas le seul a faire un setup en mono, ni le premier a avoir 900ch

et je vi pas dans une caravane non plus...
nikolife, c est quoi que ta pas compris dans:

"je reste sur laseria ou je passe sur euromax "

a merde c est vrai j ai oublier le ?
Il y à une grosse différence de tarif entre tes deux huiles ?

Après ton fournisseur doit si connaitre je pense.
sansoub, tu fais tout .. tout seul sans être mecano .. et t'a pas peur de faire une gigantesque couscoussière qui aura absorbée tout ton argent et qui ne marche pas Confused ... tain .. respect la .. Smile ... Sinon boyou voulais pas être mechant comme un modo de hein LOL juste te dire que c'est plus sympa de condenser un peu au lieu de faire 2 lignes toutes les jours ... ça aidera a relire le post pour les interessés aussi Wink

Bon courage
tonyjee a écrit :sansoub, tu fais tout .. tout seul sans être mecano .. et t'a pas peur de faire une gigantesque couscoussière qui aura absorbée tout ton argent et qui ne marche pas Confused ... tain .. respect la .. Smile ... Sinon boyou voulais pas être mechant comme un modo de hein LOL juste te dire que c'est plus sympa de condenser un peu au lieu de faire 2 lignes toutes les jours ... ça aidera a relire le post pour les interessés aussi Wink

Bon courage

ba ca s apel la confiance en soit, j en ai peut etre trop, et puis faut bien commencer un jour, bon je vais pas dire non plus qu avec la supra c est la 1ere fois que je met les main dans le camboui,j ai evoluer petit a petit,j ai toucher a la carrosserie (j aime pas du tout), j ai fait mon petit crx v tec en prepa atmo pour commancer, ligne et admi, suspet etc... ensuite subaru, ou j ai commencer a regler sur des plus forte pression que d origine, ensuite crx turbo, etc....

mais bon franchement, bosser seul, c est vraiment.... ennuyant et pas motivant

et desolé si j ai fait trop de post, c est parce que je tenais a faire un vrai topic avec toute les etape de reflexion une a une, si je devais faire on condensé le soir, j aurais zapé la moitié des truc

et puis des fois le fait de posé une idée par ecrit, aide a resoudre un probleme

au moins ce post il montre, que tu te leve pas le matin avec toute les solutions a tes probleme, et tu post le soir des photo de ton avancement sans aucune galere, il faut des phase de reflexion, de contradiction, etc...

franchement moi ca me manque un coup de main par ici, la derniere fois que j ai voulu faire un "atelier" mecanique, en invitant plein d ancien pote, en mettant a dispo mon garage fosse et outil, il sont venu a peut etre 10/15 avec leur voiture, et ca c est fini qu il me regardais tous bosser sur ma supra les bras croisé, en repartant il me manquait des outils

ca ma gonfler, entre ca, et les soit disant pote qui te jure qu il te fileron un coup de main, tu leur donne rdv, et tu te tape des faux plan, ou au final tu fini par tout faire tout seul, ba ca j en ai pris l habitude

j ai aussi des fois preter mon garage en toute confiance, je reviens le soir, je trouve les outils en vrac, les cadavre de bierre sur l etabli, et les dechets de meca avec

avant j etais "gentil", maintenant on peut dire que je suis con LOL LOL LOL
LOL c'est un SOS ça ...

dès fois mieux vaut être seul .. au moins on s'en prend qu'a soit même Smile et quand on réussit, on ne doit rien a personne Wink..
tonyjee a écrit :LOL c'est un SOS ça ...

dès fois mieux vaut être seul .. au moins on s'en prend qu'a soit même Smile et quand on réussit, on ne doit rien a personne Wink..

un peu...mais c est la vie, des fois mieux vaut etre seul que mal accompagné, j ai ma femme qui des fois vien faire semblant de s y interessé, c est marrant

la seul team que j aime bien, breizh red sun, elle est a 300km, et eux il on pas peur des challenge,des honda turbo en voila, s13 skyline etc....ce sont des deglingo, mais il veule pas demenager ici LOL LOL LOL

mais tu vois meme des fois sans forcement avoir qqun qui bosse avec toi sur ta caisse, mais juste avoir qqun a coté de toi qui bosse sur la sienne et toi sur la tienne, et ba ca fait plaisir, tu peu deconner, demander un coup de main en cas de galere pour desserer un boulon de merde

ca donne du baume au coeur

apres tout le monde kif pas se lever a 7h du mat pour se recoucher a 23h le dos peter de courbature, moi j aime bien
rice burner a écrit :ça me rappelle ce topic au niveau du ton donnée

assez fun Smile

J'avais déjà suivit ses péripéties de mobilhome 2cv et dentier "homemade" LOL
je compatis avec toi sansoub, je vis dans un J9, je taff dans un J9 et l'autre jour je l'ai prété a un coupain trans et belche (maxi-flyer-sensmoncuq) et ben il a chier dans le pot de chambre et a mis du yop sur mon matelas Twisted
et je te dis pas ce qu'il a fait avec les accessoires, la suite sur J9.fr LOL
Haha dommage que se post tourne en mavie.fr
Sp62 a écrit :Haha dommage que se post tourne en mavie.fr

ba ouais hein, comme quoi des fois on peut etre humain, et ressentir des choses..... :roll: :roll: :roll:

et puis d un autre coté, c est juste pas tonpost.fr
Non mais on a l'impression que tu racontes completement ta vie ici comme le disais plus haut , tel un journal intime , ce qui denature l'interet du post , ce qui est dommage vu que tu prepares pas une simple EG3 avec 2 retro spoon et une lame ebay , tu comprends ?

Bref comme tu dis c'est ton post et pas le miens , mais il perd lourdement de l'interet avec tout les commentaires inutile que tu y appose , dommage Smile
Sp62 a écrit :Non mais on a l'impression que tu racontes completement ta vie ici comme le disais plus haut , tel un journal intime , ce qui denature l'interet du post , ce qui est dommage vu que tu prepares pas une simple EG3 avec 2 retro spoon et une lame ebay , tu comprends ?

Bref comme tu dis c'est ton post et pas le miens , mais il perd lourdement de l'interet avec tout les commentaires inutile que tu y appose , dommage Smile

ba que je sache, tout ces commentaire etait en relation avec la supra non?

a aucun moment avant ces page la, je disait genre, tien hier soir me suis endormi avec le cul qui gratte et ce matin me suis reveillé avec le doight qui pue, ensuite chui allez chercher le pain?

donc la vous cassez plus les couilles par plaisir qu autre chose

vous savez y a onglet en bas de page qui s apel surveiller le sujet, si mon post vous fait chier royal quand je demande quel huile mettre, ou je ne sais quoi, surtout cliquer dessus

pour les reel interessé, je continurais peut etre a posté des photos des avancement voir des viddeo, quand ca tirera
Non mais genre plus haut tu te plains machin que t'es solo ect

Ne te plaint pas , tu a deja un garage , et une caisse que BEAUCOUP de gens aimerais avoir ...
J'prend mon exemple rapide en compte , j'ai pas de garage , et il m'est arriver de changer une transmission complete a meme le trottoir de ma rue avec 1 cric et 3 tournevis donc estime toi plutot heureux d'avoir la chance de pouvoir bosser pepere a toutes heure a l'abris des conditions climatique et sur une caisse assez convoité Wink

C'est sa que je veut expliquer sur le coup Wink
Sp62 a écrit :Non mais genre plus haut tu te plains machin que t'es solo ect

Ne te plaint pas , tu a deja un garage , et une caisse que BEAUCOUP de gens aimerais avoir ...
J'prend mon exemple rapide en compte , j'ai pas de garage , et il m'est arriver de changer une transmission complete a meme le trottoir de ma rue avec 1 cric et 3 tournevis donc estime toi plutot heureux d'avoir la chance de pouvoir bosser pepere a toutes heure a l'abris des conditions climatique et sur une caisse assez convoité Wink

C'est sa que je veut expliquer sur le coup Wink

ba tu sais j ai commancer la mecanique avec les doight gelé sous la neige, lorsque le tournevis rip ca fait mal, j en ai eu marre j ai contruit mon garage en dur de mes propre main, et toujours sous la neige

j ia raconter ma vie solo, et tout le tralala un peu plus haut, parce que on a commencer a me reprocher de posé trop de question, ou de faire trop de post sur mon post, mais toujours autour de la supra

on ma dit que ici c etait pas msn, ba c est sur, quand je demande le msn d un certain modo, afin de lui posé des questions plus "concrete" sans polluer un post ou des question ont deja ete posé, et repondu qu a moitié, ce meme modo pourrait tout simplement me dire, desolé, msn ou portable c est perso, je prefere pas, au lieu de ca c est tellement plus facile de pas donner de reponse, ca donne vachement d estime envers le demandeur....

bref ce post commence a me gonfler, je voulais faire qq chose de clair, avec de pref bonne ambiance, photo detaillé etape par etape, apparament je fais trop d etape, ca fait chier tout le monde

pas de probleme
Des gens reticents t'en trouvera partout, faut pas t'arreter à ça malheureusement
Bref j'te conseil de beaucoup , beaucoup lire les forum US/UK si tu parle bien l'anglais , c'est une source enorme d'information ( quoi que certaines sont a prendre a la pincettes )

Sa evitera de toujours demander l'avis ici. Regarde aussi ce qui ce fais de fiable en terme de preparation sur les 2JZ , le genre de formule qui marche a tout le coup , et de la tu pourras ensuite voir pour faire tes propres mix de pieces et avancer pas a pas ^^

Aller courage , dis toi que y'en a qui sont encore a bosser sous la neige et qui n'ont meme pas les moyens d'avoir un pauvre etablis Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28