tonyjee a écrit :sansoub, tu fais tout .. tout seul sans être mecano .. et t'a pas peur de faire une gigantesque couscoussière qui aura absorbée tout ton argent et qui ne marche pas ... tain .. respect la .. ... Sinon boyou voulais pas être mechant comme un modo de hein juste te dire que c'est plus sympa de condenser un peu au lieu de faire 2 lignes toutes les jours ... ça aidera a relire le post pour les interessés aussi
Bon courage
ba ca s apel la confiance en soit, j en ai peut etre trop, et puis faut bien commencer un jour, bon je vais pas dire non plus qu avec la supra c est la 1ere fois que je met les main dans le camboui,j ai evoluer petit a petit,j ai toucher a la carrosserie (j aime pas du tout), j ai fait mon petit crx v tec en prepa atmo pour commancer, ligne et admi, suspet etc... ensuite subaru, ou j ai commencer a regler sur des plus forte pression que d origine, ensuite crx turbo, etc....
mais bon franchement, bosser seul, c est vraiment.... ennuyant et pas motivant
et desolé si j ai fait trop de post, c est parce que je tenais a faire un vrai topic avec toute les etape de reflexion une a une, si je devais faire on condensé le soir, j aurais zapé la moitié des truc
et puis des fois le fait de posé une idée par ecrit, aide a resoudre un probleme
au moins ce post il montre, que tu te leve pas le matin avec toute les solutions a tes probleme, et tu post le soir des photo de ton avancement sans aucune galere, il faut des phase de reflexion, de contradiction, etc...
franchement moi ca me manque un coup de main par ici, la derniere fois que j ai voulu faire un "atelier" mecanique, en invitant plein d ancien pote, en mettant a dispo mon garage fosse et outil, il sont venu a peut etre 10/15 avec leur voiture, et ca c est fini qu il me regardais tous bosser sur ma supra les bras croisé, en repartant il me manquait des outils
ca ma gonfler, entre ca, et les soit disant pote qui te jure qu il te fileron un coup de main, tu leur donne rdv, et tu te tape des faux plan, ou au final tu fini par tout faire tout seul, ba ca j en ai pris l habitude
j ai aussi des fois preter mon garage en toute confiance, je reviens le soir, je trouve les outils en vrac, les cadavre de bierre sur l etabli, et les dechets de meca avec
avant j etais "gentil", maintenant on peut dire que je suis con