11-10-2011, 15:32:31
11-10-2011, 16:09:19
En effet je n'avais pas pris en compte que sa ne passerai plus avec ton nouveau radiateur, autant pour moi.
11-10-2011, 16:23:58
yep c est pour ca autant essayer de faire un truc propre en alu
mais en fait j espere juste que le radia d huile aura assez de degagement
mais en fait j espere juste que le radia d huile aura assez de degagement
11-10-2011, 19:20:36
tu mets ton radiateur d huile ailleurs,donc en facade quelque part deja.
apres,tu vires le ventilo OEM,tu poses 2 Spal et tu carenes legerement l arriere du radiateur et ca changera pas mal la donne
apres,tu vires le ventilo OEM,tu poses 2 Spal et tu carenes legerement l arriere du radiateur et ca changera pas mal la donne
12-10-2011, 09:35:25
benR a écrit :tu mets ton radiateur d huile ailleurs,donc en facade quelque part deja.
apres,tu vires le ventilo OEM,tu poses 2 Spal et tu carenes legerement l arriere du radiateur et ca changera pas mal la donne
dimanche ,j aurais fait mes 1000km, je demonte la distrib et les aac, je vais donc sortir le radia et voir ce que je peux faire,il faudrait deja que je fasse certir mes durit sur les embout, car une fois le radia en facade j y es plus acces, et j aime bien controler mes raccord de temp en temp
car avec les double collier et 9bar de pression d huile, on est pas a l abris d une merde
12-10-2011, 10:02:02
9b de pression d'huile?
c'est un pti peu beaucoup ca :roll:
c'est un pti peu beaucoup ca :roll:
12-10-2011, 10:42:43
a froid, apres j ai 6bar a chaud pour 3000rpm
la supra a toujours eu beaucoup de pression
je dois avoir entre 2 et 3 bar au ralenti je crois
la supra a toujours eu beaucoup de pression
je dois avoir entre 2 et 3 bar au ralenti je crois
12-10-2011, 16:31:19
oui obliger, l acces des ecrou est sous les aac
12-10-2011, 16:38:12
papagog a écrit :et tu redemontes AAc et distri pour reverifier le serrage de la culasse ?
vas te presenter dans la section qui va bien avant que les modos te tombent dessus
12-10-2011, 17:05:46
sinon, si j arrive pas a amener le radia en facade, je ferai en sorte de le descendre plus bas et le deporter un peu sur la droite, comme ca,je pourrais y peter mon spal electrique derriere
12-10-2011, 17:07:56
tu n arrives pas à aller jusque dans le parechoc pour ton radiateur?
sinon j en reviens au serrage, c'est dingue, tu vas redemonter tout ça pour le resserage des boulons ?
c est une preconisation Toyota, mais je suppose que tu es en ARP, si oui est-ce necessaire ?
sinon j en reviens au serrage, c'est dingue, tu vas redemonter tout ça pour le resserage des boulons ?
c est une preconisation Toyota, mais je suppose que tu es en ARP, si oui est-ce necessaire ?
12-10-2011, 17:24:21
papagog a écrit :tu n arrives pas à aller jusque dans le parechoc pour ton radiateur?
sinon j en reviens au serrage, c'est dingue, tu vas redemonter tout ça pour le resserage des boulons ?
c est une preconisation Toyota, mais je suppose que tu es en ARP, si oui est-ce necessaire ?
ba j ai couper des tuyau special hydraulique juste a la bonne longueur, et puis bon le mettre dans le pare choc, tu prend un caillou ca fait mal
pour le serrage, ba ecoute, ca fait 3 joint de culasse que je pete, a chaque fois j ai pas suivi cette preconisation, donc cette fois je respecte
les element chauffe se dilate, se mette en place, je prefere demonter et controler, de tt facon, je doit refaire mes jeux de soupape, et poser des pastilles sur mesure
mais t inkiet pas j ai l habitude en 30mn c est demonter, en 45 c est remonter
14-10-2011, 14:05:24
donc il va falloir que je trouve une technique pour payer le moins de douane possible, j avais demander au vendeur de pas faire partir en express
forcement c est parti en express... et en plus declarer en cadeau... forcement ca tic
sinon mon nouveau jeu au pastille:
demain je mesure l epaisseur des pastille au micrometre pour determiner les nouvelle pastille a mettre
forcement c est parti en express... et en plus declarer en cadeau... forcement ca tic
sinon mon nouveau jeu au pastille:
demain je mesure l epaisseur des pastille au micrometre pour determiner les nouvelle pastille a mettre
15-10-2011, 14:46:32
donc aujourd hui, aac demonter, serrage culasse controler, j ai eu 2/3° de resserage par endroit rien de mechant
le bloc a nouveau ete nettoyer au gazoil de haut en bas
les pastilles ont ete mesurer, donc lundi j ai 8 pastilles a faire faire en sur mesure
cette aprem, je vais remettre les ressort d origine dans la wastegate, comme ca je vais commencer a booster a 0.8, et chaque semaine je monte d un palier, jusque 2bar, et quand tout est ok, je monte le ressort de 1.6
a oui et j ai pris mes compression aussi, j ai entre 10 et 11bar sur tout les cylindre, j ai demonter les 6 bougie pour mettre les coup de demarreur
le bloc a nouveau ete nettoyer au gazoil de haut en bas
les pastilles ont ete mesurer, donc lundi j ai 8 pastilles a faire faire en sur mesure
cette aprem, je vais remettre les ressort d origine dans la wastegate, comme ca je vais commencer a booster a 0.8, et chaque semaine je monte d un palier, jusque 2bar, et quand tout est ok, je monte le ressort de 1.6
a oui et j ai pris mes compression aussi, j ai entre 10 et 11bar sur tout les cylindre, j ai demonter les 6 bougie pour mettre les coup de demarreur
17-10-2011, 10:28:54
donc aujourd hui je passe ma commande de pastille sur mesure, c est marrant a chaque prise de cote, j ai des dimension differente....
la derniere fois que j ai mesurer avant de rouler, la pastille max etait de 3.55mm, la j ai fait 1000km, ca aurait du se tasser, et j ai besoin d une pastille de 3.6mm, chercher l erreur...
donc la il me faut
-1*3.6mm
-1*3.5mm
-6*3.45mm
la derniere fois que j ai mesurer avant de rouler, la pastille max etait de 3.55mm, la j ai fait 1000km, ca aurait du se tasser, et j ai besoin d une pastille de 3.6mm, chercher l erreur...
donc la il me faut
-1*3.6mm
-1*3.5mm
-6*3.45mm
17-10-2011, 14:33:59
donc voila la piece principale de ma futur buse
donc je vais le mettre en place, et faire faire pliage circulaire pour aller autour du ventilo, ensuite je ferais un decoupage au plasma dans la tole
donc je vais le mettre en place, et faire faire pliage circulaire pour aller autour du ventilo, ensuite je ferais un decoupage au plasma dans la tole
17-10-2011, 19:09:35
DONC , comment çava ma poule ? !! ^^
faut vite remonter ça !!! il y a des gens chaud qui t'attendent :P
faut vite remonter ça !!! il y a des gens chaud qui t'attendent :P
17-10-2011, 19:14:17
ca depend chaud avec quoi? ^^
ba ca rode toujours, semaine prochaine je commence a 0.8bar, si tout se passe bien
ba ca rode toujours, semaine prochaine je commence a 0.8bar, si tout se passe bien
17-10-2011, 21:31:02
j avais oublier de vous montrer ca depart a 100, je sais plus quel pression, c etait peut etre 1heure avant le clac clac
19-10-2011, 11:46:30
turbo recu ce matin, c est.................gros ^^
92 euro de douane, ca va je suis content
92 euro de douane, ca va je suis content
19-10-2011, 14:00:12
donc je suis aller le mettre en place ce midi, pfiou ca rentre au poil de cul,je pense que je v devoir dremeliser un peu la coque admission, car c est juste juste avec le collecteur
sinon, dommage la sorti est en 3", mon piping est en 2.5...
sinon, dommage la sorti est en 3", mon piping est en 2.5...
19-10-2011, 15:08:45
sansoub a écrit :sinon, dommage la sorti est en 3", mon piping est en 2.5...
tu regarde pas les specs de ce que tu achete avant? :roll:
19-10-2011, 15:11:12
si si, c etait bien convenu un s cover ported, la c est un h cover ported, donc bon c est pas la mort non plus, j ai acheter un manchon 90° 3"/2.5"
on en avait parler lors des echange de mail, et j ai pas fait gaf sur la facture paypal il a mis h cover... a force de surveiller chaque mot en anglais pour bien comprendre ce dont on parlais, ba voila....
si a l avenir je passe en piping 3", ca sera pret
on en avait parler lors des echange de mail, et j ai pas fait gaf sur la facture paypal il a mis h cover... a force de surveiller chaque mot en anglais pour bien comprendre ce dont on parlais, ba voila....
si a l avenir je passe en piping 3", ca sera pret
19-10-2011, 15:24:59
beh autant y passer maintenant!car d ailleurs,sortir autant de boost sur du petit 2.5",c est tres dommage ad:
19-10-2011, 15:27:21
benR a écrit :beh autant y passer maintenant!car d ailleurs,sortir autant de boost sur du petit 2.5",c est tres dommage ad:
le probleme c est d arriver a faire passer le piping dans la baie,deja me suis tiré les cheveaux pour le 2.5
vais voir ce que je trouve en kit complet piping sans intercooler
deja v avoir besoin de ca:
http://cgi.ebay.com/SSQV-Universal-Mount...es&vxp=mtr
19-10-2011, 16:11:14
par contre je sens que je vais etre baisé pour le piping3" au niveau de l admission du moteur, le tube 3" passera jamais derriere ma buse de radia alu
20-10-2011, 22:33:35
turbo en place, j ai du meuler la coque d admission, sinonje pouvais pas le regler comme il faut, malgré tout c est en contact avec le collecteur d echappement
20-10-2011, 23:44:44
photos !!!
21-10-2011, 09:05:36
demain, j avais pas mon tel
je v voir si je peu decaler le turbo sur la flange du collecteur pour gratter qq milimetre
hier soir c etait bataille
et fontaine....
sinon la buse de radiateur je vais la couper demain, on aura deja un bonnne apercu, mais ca va etre pas mal je pense
je v voir si je peu decaler le turbo sur la flange du collecteur pour gratter qq milimetre
hier soir c etait bataille
et fontaine....
sinon la buse de radiateur je vais la couper demain, on aura deja un bonnne apercu, mais ca va etre pas mal je pense
21-10-2011, 10:19:24
sinon si sa va pas tu fait une cale de 10mm entre le collecteur et le turbo.