TitanJdmAllStar's a écrit :pour sa c'est un aiment qui ce fou sur ton bouchon de carter qu'il te faut tu va sur driftworks et sa coute moin de 30e
deux page plus tôt:
boyou2 a écrit :pour les paillettes, vieux truc: aimant de disques durs collé au filtre a huile
boyou2 a écrit :TitanJdmAllStar's a écrit :pour sa c'est un aiment qui ce fou sur ton bouchon de carter qu'il te faut tu va sur driftworks et sa coute moin de 30e
deux page plus tôt:
boyou2 a écrit :pour les paillettes, vieux truc: aimant de disques durs collé au filtre a huile
et ca a l air de tres bien marcher, je vais ouvrir mon filtre dans 200km pour voir la gueule
mais du coup, j ai prefer aussi combiné le bouchon aimanté, qui peut le plus peut le moins, l avantage de ce lui que j ai, c est que l aimant peut pas se faire la male, puisque par sa conception l aimant est loger dans une cavité interne au bouchon, accessible par l exterieur
quand ca fume au demarrage,c est un turbo dans 99% des cas
ba je cherche parce que ca fumai pas avant
donc j essaye par elimination
mais quand je dit ca fume, c est juste pouf, comme un pet, apres plus rien, le petite nuage de fumé bleu monte doucement dans l atmosphere
beh je confirme un turbo alors!le truc qui fume 1-2sec :P
bé ta bien raison, la fumé n est que apres le turbo pas avant
donc, que va t il se passé exactement? ca va fumé pendant le boost egalement? a terme du jeu?
car le jeu actuelle est pas mechant
te faut refaire les paliers ou roulements
un rectifieur sait faire? il refait ca en mieu?
etant donné que l autre me dois un truc
ca depend des rectifieurs!
mais bon,en meme temps,tu as un turbo XS donc,ya pas de miracle non plus a force
bien sur, apres niveau perf et lag, y avait rien a dire dans sa conception, donc si y a une possibilité de le faire refaire niveau palier en mieux, pkoi pas
c est du sur mesure ou il doive commander les piece cher xs?
quel prix coute une bonne rectif sur mesure?
donc j ai apl le rectifieur, il ne fon que de l echange standard et d apres lui, trouver qqun qui fait du sur mesure c est chaud
donc plusieur choix s ouvre a moi, je surveille bien sur le rapport qualité prix
.soit je refait ce turbo la, donc je dois trouver qqun qui fait du boulot de qualité, et qui pourrait me faire des palier plus resistant: pour ca j ai une piste, j ai un pote ingé dans la conception turbo, je vais voir si il bosse avec un atelier d usinage
.soit je trouve un kit reparation cher xs power, mais j en doute, et je me retrouve avec la meme qualité qu avant, c est dommage
.soit je rachete le meme turbo cher xs power, mais bon pareil
.soit je craque mon slip pour trouver un turbo genre 7275 precision a environ 1500 dollard
en attendant la solution je continu mon petit rodage tranquile
va voir sur himni racing, si tu trouves pas ton bonheur, parce que refaire un turbo XSP..... :roll:
alors je suis aller voir un garage par che rmoi, qui bosse sur des voiture de prestige, il bosse avec un tourneur fraiseur en cn, donc refaire des palier costaud sur mesure, c est gerable pour une fourchette de 3/400 euro
apres boyou je suis ok avec toi, mais, ce turbo a vraiment un bon rendement, spool hyper tot et rapide, il tient la pression en haut
donc les turbine sont ok, apres si l axe est mort, ba c est mort, mais si l axe est bon, pkoi pas refaire faire des paliers dans une matiere de meilleur qualité?
ca coutera toujours moins cher qu un turbo complet neuf,et surement pour le meme resultat
maintenant je suis pas du tout fermer a acheter un autre turbo, j espere juste qu il spoolera aussi vite et aussi tot pour +1500 dollard
donc j ai eu mon pote ingé au tel
il me conseil de voir le prix deja du carter interieur, si xs accepte de le detaillé
si le prix est interessant genre 150/200 euro, j en achete 2, et je continu,
si pas de carter centrale, il me conseil d acheter un autre turbo, car faire des prise de cote sur des palier usé, et determiner les tolerance de jeu c est un peu chaud time
donc j attend de voir ce que me conseil comme turbo le tuner pour avoir un bon spool
sansoub a écrit :ca coutera toujours moins cher qu un turbo complet neuf,et surement pour le meme resultat
attention, il faut aussi le faire rééquilibrer ton turbo.
A ajouter aux 3/400 euro des paliers
Un CHRA risque de coûter quasiment aussi cher que ton turbo complet, les carters ça leur coûte presque rien à fabriquer
folken a écrit :sansoub a écrit :ca coutera toujours moins cher qu un turbo complet neuf,et surement pour le meme resultat
attention, il faut aussi le faire rééquilibrer ton turbo.
A ajouter aux 3/400 euro des paliers
Un CHRA risque de coûter quasiment aussi cher que ton turbo complet, les carters ça leur coûte presque rien à fabriquer
oui bien sur si je fesait refaire les palier, ca serait avec equilibrage
mais bon pour l instant j attend le prix du chra et je prendrai ma decision
et evidement je met de coté au cas ou ^^
donc voila ce que me conseil mon tuner:
http://www.treadstoneperformance.com/pro...sion+Turbo
Journal bearing, T4 divided Housing Twin Scroll h comp cover AR1.15
edit: bon ba mon pere vient de tuer mon pare choc avant, je lui ai confier la supra pour l amener au CT......
J'préfère ton parechoc maintenant bizarement
ouai mais bon c est bof quand meme ^^
boyou, mon filtre t en pense quoi?
j'en pense que t'as les doigts crades
je parle du filtre ouvert?
le blanc c est le nouveau filtre que j ai mis en place, et oui avec les doight crade, il sortait de mon anus ^^
parce que cette poussiere mise bout a bout, ca fait pas mal je trouve, ca vien d ou? c est normal?
j ai aussi qq paillete d aluminum, mais ca se compte sur les doight de la main
c est marrant tu tape filtre huile ouvert sur google image pour trouver des photo et comparer, tu tombe direct sur mes image ^^