26-02-2013, 12:30:04
yes bud je parlais egalement des autres qui m avait parlé ( en MP) d étudier cela une approche de mes commentaire mais plus de nouvelle..bref pas grave jarrie est là pour m aider et vu ces reprog ethanol (atmo/ turbo) on va se débrouiller meme si il ne connais pas tout, moi j ai une approche mecanique et lui sur crome et théorique intéressante ( lui avait parlé de prépa sa culasse car deja que sa prelude turbo marche en etant d origine!!
bref ... ça tombe bien mon ordi est réparé l ai recupéré
faut juste que j arrive a
-dialoguer avec mon écu
-trouver et charger crome
-trouver des table de nos ecus d orgine ( temps injection et avance allumage ) et je commence la reprog sur moteur stock avec passage au banc ( sur de gagner entre 6200t/min et 7200
sur nos moteur on peux décaler le rupteur mais de pas beaucoup pour rester fiable ( moteur longue course) puis c est pas le but de toute maniere
-apres les resultats positif et c est obligé vu les 11 d afr , se sera reprog avec injecteur plus gros / culasse preparé / admition travaillé / RV plus élevé (11.1) et je voie comment ça réagit.. apres on fera des essaie avec poulie reglable si on peut augmenter les temps d ouvertures...ect
tu me suis?
mais me faut cela avant tout:
-dialoguer avec mon écu =pas inquietant
-trouver et charger crome =pas inquietant
-trouver des table de nos ecus d orgine ( temps injection et avance allumage ) = pas sur de ce que j ai receuillit a vérifier si tu peux trouver ça via HPC suis preneur et me faudrait une ou deux d un autre moteur 2L genre F20
A++ Dav'
bref ... ça tombe bien mon ordi est réparé l ai recupéré
faut juste que j arrive a
-dialoguer avec mon écu
-trouver et charger crome
-trouver des table de nos ecus d orgine ( temps injection et avance allumage ) et je commence la reprog sur moteur stock avec passage au banc ( sur de gagner entre 6200t/min et 7200
sur nos moteur on peux décaler le rupteur mais de pas beaucoup pour rester fiable ( moteur longue course) puis c est pas le but de toute maniere
-apres les resultats positif et c est obligé vu les 11 d afr , se sera reprog avec injecteur plus gros / culasse preparé / admition travaillé / RV plus élevé (11.1) et je voie comment ça réagit.. apres on fera des essaie avec poulie reglable si on peut augmenter les temps d ouvertures...ect
tu me suis?
mais me faut cela avant tout:
-dialoguer avec mon écu =pas inquietant
-trouver et charger crome =pas inquietant
-trouver des table de nos ecus d orgine ( temps injection et avance allumage ) = pas sur de ce que j ai receuillit a vérifier si tu peux trouver ça via HPC suis preneur et me faudrait une ou deux d un autre moteur 2L genre F20
A++ Dav'