Japan Car

Version complète : Sbooby est dans la place !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut amis japancariens, moi c'est Seb allias Sbooby, jeune homme dynamique ! de 19 ans étudiant, travaillant le week-end, vivant chez papa maman ...

Passioner d'automobile depuis la création de mon pers dans ces testi****, qui luit même est mécanicien automobile, il a dut me transmettre sa passion via un chromosome X ou Y j'en sait rien, essentiellement d'ancienne Old-School powaaa !

Je roule tous les jours en golf 4 sdi, je sait bouuuh caca pabo Mazout fou acheter grasse a mais économies, et une petite aide de papou merci papa Oops! . A la base je voulait une saxo vts, mais trop chère en assurance et mon père a réussit a me convaincre de prendre un diesoul confort ...

Sinon il y a sa pour s'eclater, s'amuser, draguer Twisted

[Image: dsc06801x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Bmw 2002 coach, une merveille cette caisse :coer:

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, ou plutôt une bonne nuit et a bientôt sur les routes !!!
Salut et bienvenue !

La 2002 est superbe ! Qu'est-ce qui t'amène sur un forum de japonaises ? Big Grin
Car je souhaite m'en offrir une cette année, si le budget me le permet, a la base je voulait m'acheter un honda crx del-sol pour rouler tous les jours mais quand j'ai vu le budget et le kilométrages sa ma refroidi. Ainsi je peut récolter pas mal d'information sur le différents modèles, le forum m'a déjà beaucoup apporter en connaissance (très peut caler en jap). Je vais sans doute crée un poste sur la 2002 dans la section appropriés ...