Japan Car

Version complète : Civic Type R FN2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bin j ai eu beau chercher mais je n ai pas trouver ^^
jpense que c est parceque c est pas comparable^^ je ne sais pas pourquoi certain s entete a parler d ed7.....
makuro a écrit :
habou a écrit :Pour ceux qui ont un peu la tête dans les nuages.
Voici une FN2 avec:
- ligne complète décata
- Hondata reprog GRn rupteur a 8600tr
- admission kn
- freinage en ds2500 et en pneu slicks

Sur le circuit du luc face a une mégane rs stock
http://youtu.be/tHMkquDFSc8
Alors c'est un peu comme sur ce post je pense , au final la civic est passé devant.

Elle est passée devant parce que la mégane rentrait aux stands LOL
Oui c'est fatiguant des sessions de 20 min non stop aussi ^^
Mais la megane roulait moins fort que la civic aussi , on voit clairement que le mec roule mieux meme si il manque de watt par rapport a la mégane.
moi j'ai bien aimé la rupture au début de la vidéo, et l'accélération sur la bretelle d'entrée sur l'autoroute après avoir serré les fesses dans le virage juste avant.

Sac Piaf

Y a personne qui peut locker le sujet la ? :roll:

dans tous les cas, il n'y aura jamais rien de comparable que le même mec qui essaye les deux autos sur piste, y a que le chrono qui peut parler.

bon allez je vous laisse, et blablabla et blablabla

la mégane roule plus fort sur la vids, le mec a juste flippé de tomber sur un kéké et de se faire cartonné
Mon EE9 il poutre tout!

Puis mon ex ED7 TPPT.... meme pas la peine!
squall0131 a écrit :Bin j ai eu beau chercher mais je n ai pas trouver ^^
jpense que c est parceque c est pas comparable^^ je ne sais pas pourquoi certain s entete a parler d ed7.....

car l ed7 est la reine des poutreuse Twisted d ailleurs, c est ma prochainz modif, des aac de ed7 sur mon b18 Piaf
sinon moi j'étais persuadé vu le titre du post qu'il s'agissait d'un kéké en fn2 qui fait une pointe sur la rocade et qui se fait attrapper a la fin par la nouvelle mrs de la gendarmerie. J'aurai bien rie LOL . A la place je trouve une vidéo pourrie d'un gars qui prend les virage en fond de 1ere LOL pour pouvoir faire croire qu'il a un avion en ligne droite
( d'avion il n'a que le bruit ).
Pour finalement galèrer a doubler une mégane rs de base en fin de vidéo.

merci pour l'utilité de cette vidéo Wink :roll:
PAPYCIVIC a écrit :sinon moi j'étais persuadé vu le titre du post qu'il s'agissait d'un kéké en fn2 qui fait une pointe sur la rocade et qui se fait attrapper a la fin par la nouvelle mrs de la gendarmerie. J'aurai bien rie LOL . A la place je trouve une vidéo pourrie d'un gars qui prend les virage en fond de 1ere LOL pour pouvoir faire croire qu'il a un avion en ligne droite
( d'avion il n'a que le bruit ).
Pour finalement galèrer a doubler une mégane rs de base en fin de vidéo.

merci pour l'utilité de cette vidéo Wink :roll:

+100000
on s'en fou, on a réussis a faire 5pages de débat stérilles, c'est ça le principal, avec pour conclusion que l'ed7 commence a etre dépassé, et que maintenant, c'est les ee8 TPPT Piaf
+1 LOL Le pire c'est que plus de la moitié des culs-terreux qui ont postés et critiquent l'auto ainsi que son proprio ne sont certainement pas mieux que ce dernier et seraient les premiers à se faire pousser comme des malpropres surtout à la vue des savonnettes pourries jackysées qui trainent ici LOL C'est bien la france ça, râler, jouer les beaux parleurs et donner des leçons mais pas foutu de faire mieux que les autres LOL
Et puis des proprios de Nippones antis-Nippones ou mieux des proprios Honda antis-Honda, j'aurai tout vu LOL Vive civicyume et finalement, vive FA.

Ici mon dernier post sur le sujet [Image: kressala.gif]
LOL fait pas la yeule Mr Green prends le avec le sourire, ça passe mieux, et finalement, ça reste drole LOL
Nakamura972 a écrit :+1 LOL Le pire c'est que plus de la moitié des culs-terreux qui ont postés et critiquent l'auto ainsi que son proprio ne sont certainement pas mieux que ce dernier et seraient les premiers à se faire pousser comme des malpropres surtout à la vue des savonnettes pourries jackysées qui trainent ici LOL C'est bien la france ça, râler, jouer les beaux parleurs et donner des leçons mais pas foutu de faire mieux que les autres LOL
Et puis des proprios de Nippones antis-Nippones ou mieux des proprios Honda antis-Honda, j'aurai tout vu LOL Vive civicyume et finalement, vive FA.

euhhhh juste pour infos, pas besoin d'etre taliban pour rouler en honda Wink
Et imagine deux secondes que je sois fan d'autres modèles
( pourquoi pas la mrs ) mais que les plus de 10.000e me freine a l'acheter et a me rabattre sur une ed7, un ed9, une eg3 ou autres... :roll:

Pourquoi il faut absoluement défendre les japs sous prétexte que l'on roulent avec et que nous sommes sur un forum spécifique Confused:
Je peux apprécier ces autos sans pour autant dénigrer le reste
Ou comment faire passer du talibanisme pure pour un devoir sur un forum auto hehe
Aimer les Honda et les japs ne force pas a enfiler des oeilleres et a cracher sur le reste du parc auto Sad
Nakamura972 a écrit :+1 LOL Le pire c'est que plus de la moitié des culs-terreux qui ont postés et critiquent l'auto ainsi que son proprio ne sont certainement pas mieux que ce dernier et seraient les premiers à se faire pousser comme des malpropres surtout à la vue des savonnettes pourries jackysées qui trainent ici LOL C'est bien la france ça, râler, jouer les beaux parleurs et donner des leçons mais pas foutu de faire mieux que les autres LOL

Je n'ai absolument rien compris de ce qu'a dit ce monsieur.

On s'inscrit à quelle sortie circuit ?

Je te laisse le choix de l'adversaire :

CRX ED9 ou Nissan Sunny ? LOL LOL

Si tu veux je prends une civic cdti vu la piètre qualité du conducteur de la vidéo ça suffira...
j'ai une honda et je critique une honda... en gros je suis ouvert
puis bon les mec qui parle d ED7 qui nique tout ironiquement et qui maintenant parle d EE8 .... en parlant de moi bin ... mondieu que les gens peuvent etre con .... vous y comprenez quelquechose en mecanique pour parler affirmer et ironiser ?? vous savez de quoi vous parler ? vous avez deja fait le test?
avec mon ee8 je suis loin de niquer tout ce qui bouge je n'ai jamais dit ca
je me suis pris des tole par des 205 des vielles clio des audi S3 mais les FN2 stock je suis devant

pour info CIVIC FN2

puissance 200 ch
poids 1320 kg
rapport poid puissance environ 6.6kg /ch
monter avec des bonne grosse jante en 18 pouces

mon EE8

puissance entre 160 et 170 ch jamais passer au banc donc je peut rien affirmer
poid 990 kilos environ
rapport poid puissance environ 6 kg /ch si on prend 165 ch et 6.6 kg/ch si on prend 150 ch en admettant que ma prepa jackie tunninng ne serve a rien
et des jante en 15 pouce

déjà dans les chiffre ca parle déjà dite moi si je me trompe puis après ce qu'il faut compter aussi c'est la puissance au roue .... il me semble que y'a une grosse différence entre une voiture avec des jantes en 15 et avec des jantes en 18 a cause des perte engendre par le poid des train roulants le diamètre plus grand qui demande plus d'effort au moteur pour l’accélération ..bref
tout ca font qu'un EE un peut modifier tien une FN2 on le voit bien sur la vidéo .... apart si le type a laisser sont frein a main ...;^^
on s'en branle, il a doublé une MRS a 200, c'est le principal Mr Green Piaf
une mrs qui n’accélérer pas a fond faut préciser
on s'en branle de ça Piaf ça aurai pu etre une M3, une porsche, une feraillerie, on s'en fou, il l'a niquer, c'est le principal Piaf
Drole de facon de voir les chose^^
on est sur jpc, on ne voit que ça Piaf tu as déja oublier l'historie de l'ed7 TPPT qui bouffé tout les jours une caisse de folle LOL
Tppt ca ve dire quoi?
tu peux pas test Mr Green
J'ai trouvé 2 vidéos sur youtube Big Grin

Une Clio 1.8 16v 140ch d'origine contre une CRX ee8 vtec 150ch d'origine

http://www.youtube.com/watch?v=n5BTYgCLv-w

Donc de là à dire qu'une vtec ee8 marche mieux qu'une 309 GTI 16.. Shock

Et ici j'ai trouvé, une clio rs2 172ch avec ligne contre une CTR fn2 stock

http://www.youtube.com/watch?v=Dx3RI4pDuFM

Shock pas terrible du tout une fn2 Confused
elle est cancéreuse la fn2 Shock LOL encore en rodage? LOL ou alors, toutes les clio RS qui traines en normandie sont rincé LOL
Fn2 200cv 1320kg
Clio rs Jean ragnotti 172cv 1020kg

300kg de plus pour gagner 28cv , logique que la clio soit devant mais peut etre pas avec un telle écart aussi
Mais une EP3 marche mieux qu'une clio rs de base en tout cas
Alcyoneus a écrit :elle est cancéreuse la fn2 Shock LOL encore en rodage? LOL ou alors, toutes les clio RS qui traines en normandie sont rincé LOL

non l'autre jour jai testé contre une clio 2 avec mon ek b18 et a 200 elle avait juste 1 a 2 voitures derrière moi ^^ pas trop mal quand meme pour du renault Langue
ba ouai, voila... une ek4 ou EG6 marche a peu de chose pret pareil, legerement moins, en b18, ça devient facile... mais a vous entendre, une ee8 marche carrément mieux qu'une fn2, et donc marche pareil qu'une eg B18 LOL

a voir aussi les kilometrage de la FN Wink elles se liberent pas mal vers les 20 ou 30 000km Shock pour avoir deux potes qui en ont eu, dont vicking sur ce meme forum, il pourra en certifié LOL
Une CRX vtec ee8 (ou civic vtec ee9) avec ligne, collecteur, admission, vidée sera quasi cote à cote avec une CTR fn2 voir meme légèrement devant la fn2 jusque 200. Cool

Maintenant, les 2 voitures stock, il n'y a pas photo car une vtec ee8 stock catalysée et tous, c'est pas terrible niveau perfs Big Grin
Mon crx contre clio 1.8 16v 140 j etais legerement dereire
Contre une 205 gti16 j etais legerement deriere
Clio3 200ch elle a fini 100 metre deriere^^ j exagere un peut je suis marseiller
Civic fn2 je suis parti deriere elle j ai fini devant
Civic ep3 j ai fini deriere
Clio rs2 172 ch avzc une soi disans prepa j ai fini un capot devant
Audi s3 210 ch traction un capot deriere
Quel crx? ed9? Pièces?
Pages : 1 2 3 4 5 6