Japan Car

Version complète : Civic Type R FN2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
non mais en faite, personnes aiment renault ici, mais c'est pas possible qu'une clio rs ou megane rs se fasse ruiné par une civic LOL
+1000 [Image: fresh.gif]
et a ton avis, une ed7, ça la poutre la megane rs? Sac
[Image: orni.gif]
Alcyoneus a écrit :non mais en faite, personnes aiment renault ici, mais c'est pas possible qu'une clio rs ou megane rs se fasse ruiné par une civic LOL
Non t'y est pas je crois.
Y a simplement des gens qui ne sont pas assez taliban pour imaginer qu'une fn2 marche mieux qu'une megane rs
C'est juste question de savoir de quoi on parle pour éviter les conclusion inutiles, regarde la vidéo que je vien de mettre sil te faut un support visuel pour admettre le truc
Piaf
"Y a simplement des gens qui ne sont pas assez taliban pour imaginer qu'une fn2 marche mieux qu'une megane rs"

Ou tout simplement des mecs qui ont bossés pour rhino et qui font passer une pauvre mégane pour le summum de l'automobile hot hatch alors qu'elle se fait niquer de partout par une FN1 d'à peine 240cv et sans assistance respiratoire LOL
Pour avoir rouler sur piste avec, ça marche très bien. Y a des freins, un châssis et ça pousse suffisamment. Y a vraiment rien à dire c'est moche mais c'est une très bonne voiture.

Et comme il a été dit, c'est vrai qu'elle "s’essouffle" vite.
T'inquiète pas y a largement de quoi bouffer une megane rs , il faut juste savoir reconnaitre que sa reste une bonne auto au dessus dune fn2 de 1400kg avec ligne et cai c sa non ?
Enfin si tu veu y croire c ton droit après tout LOL
dans trois pages, la fn2 fera 1600kg Piaf
Ah si je me trompe je veu bien voir un lien qui me prouve le contraire , je reste ouvert desprit Smile
Quand je voulais dire rouler avec, c'était plutot taper la bourre avec ma Civic.

Oui je sais qu'il y a largement de quoi bouffer une MRS mais faut reconnaître que c'est un très bonne auto. Après j'ai jamais trop vu de FN2 stock rouler ni de MRS stock donc je préfère rien dire.
Franchement des fois c'est à se demander si on est sur un forum de "passionnés" ici ou juste dans une cour de récrée... On peut pas débattre ou donner des avis/expériences différent(e)s sur un sujet sans que ça parte en guéguerre à deux sous sur celui qui marche le plus fort ou pas... A la place des modos je me demande si j'aurais pas déjà abandonné quand on voit le niveau ! Confused

Pour en revenir à la vidéo, c'est vrai qu'on a l'impression que les km/h ne défilent pas très vite au compteur. Comme ça je dirais moi aussi que mon ex EE8 et mon EK4 actuelle (swappée B18) ont plus de facilité à prendre de la vitesse (logique à première vue si l'on compare les rapports poids/puissance de chaque auto), mais je ne connais pas la FN2 et les ressources de son K20, donc je vais m'abstenir de faire passer mes convictions pour une certitude contrairement à certains...

Ce qui est certain en revanche, c'est qu'une vidéo d'un pseudo run en ligne droite, en pleine circulation et à des régimes et rapports différents ne prouve pas grand chose en plus d'être risible. Y a que les kékés du vendredi soir accrocs aux "burns" et aux rupteurs sur les parkings de supermarchés qui s'excitent sur ce genre de vid'...
Nakamura972 a écrit :seat c'est des caisses de ligne droite(ce que pas mal de monde semble apprécier ici LOL) et que de la volkswagen maquillée en Alfa Romeo.
Tu n'as pas dû rouler dans beaucoup de Seat "sportives" pour dire ça je pense. Perso, pour avoir eu l'occasion de comparer Audi S3, Golf R32 et Leon Cupra sur le circuit de Bourg en Bresse lorsque je bossais pour Echappement, bah de l'avis de tous les essayeurs c'est l'Espagnole qui s'en est le mieux tiré. Non seulement elle disposait de plus de puissance brute sur le papier, mais en plus c'est elle qui arrivait le mieux à la faire passer au sol.

Pis je roule assez souvent avec l'Ibiza FR TDI d'un de mes meilleurs potes et je trouve que le châssis est vraiment top pour de l'origine, même s'il est vrai que l'électronique y est pour beaucoup car quand on la désactive c'est déjà beaucoup moins efficace.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se faire de préjugés trop vite, il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs. Pour différentes raisons je n'aime pas beaucoup les productions de Seat ou Renault par exemple, mais je sais reconnaître que certaines de leurs sportives sont plutôt réussies. A bon entendeur... :roll:
BAM
LOL
Pas convaincu LOL
Il a bon gout pour les jantes de la mégane LOL
déja, acheté une megane, c'est chaud... mais en plus faire du tiouning dessus ... LOL
Ah non moi une mégane rs sa me dérangerait pas Smile
On touche le problème réel de base je pense du coup la ^^
j'ai jamais vraiment aimé la plastique des renault ... Confused
Ah voilà qui mettra fin au débat, j'ai eu l'idée de mettre la vidéo hier sur Civicyume sachant que son proprio est dessus. Ca pourrait sûrement répondre à vos questions:

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic...=23&t=8982
Je ne connais pas vraiment bien les 2 modeles et j'ai jamais conduit ni l'une ni l'autre mais dans la 2e video la FN met du temps a rattraper la megane non?!
Nakamura972 a écrit :il y en a ici qui ont arrêtés leur parcours scolaire en 4ème ou quoi ?
Et alors ça pose un problème ? Confused
Tout ça pour une FN2 stock qui marche franchement comme une MRS ou juste un peut moins LOL
Nakamura972 a écrit :Ah voilà qui mettra fin au débat, j'ai eu l'idée de mettre la vidéo hier sur Civicyume sachant que son proprio est dessus. Ca pourrait sûrement répondre à vos questions:

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic...=23&t=8982
Euh je viens de lire les 3 pages et c'est pareil qu'ici.
On critique ta conduite sur marseille (parceque le coup de autoroute allemande hein^^)
Et plusieurs disent que la mégane accélère pas. Ce dont je suis complètement convaincue.
Tu aide pas la réputation des marseillais toi Cry

Sinon mise a part sa, tu dis que tu a 240cv , tu est passé au banc ? tu a quoi comme modif concrètement a part un bout de ligne et une admission ?
bon par rapport a tout les vieux commentaire page 2 et 3 des monsieur je sais tout qui parler des ee8 et du B16 qui ne tiens pas une fn2 et son magnifique K20 .... personne ne commente les 2 video que j'ai posté... c'est frustrant ^^
sur les post de l'autre forum je comprend pas trop elle a combien de chevaux la fn2 240 ??? ou elle est stock parce que je comprend pas trop les commentaires
J'ai pas suivi aussi , pourquoi 240cv et 150kg de moins qu'une mégane?
Les 2 sont annoncé au alentours des 1350kg

Si elle est vraiment prépa la fn2 avec un super allégement de 150kg alors la oui tu bouffe de la mégane rs heureusement Confused
personne a une vidéo d'une ed7 contre une fn2? :P
habou a écrit :Pour ceux qui ont un peu la tête dans les nuages.
Voici une FN2 avec:
- ligne complète décata
- Hondata reprog GRn rupteur a 8600tr
- admission kn
- freinage en ds2500 et en pneu slicks

Sur le circuit du luc face a une mégane rs stock
http://youtu.be/tHMkquDFSc8
Alors c'est un peu comme sur ce post je pense , au final la civic est passé devant.

Elle est passée devant parce que la mégane rentrait aux stands LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6