17-07-2011, 21:42:44
17-07-2011, 21:45:00
Normal de dire ça lorsque l'on a pas d'argument...
17-07-2011, 21:48:05
Les argument tu les esquives gamin
Facile de prendre que les bouts phrases qui tintéresse et les replacer a ta sauce.
Facile de prendre que les bouts phrases qui tintéresse et les replacer a ta sauce.
17-07-2011, 21:55:35
OULA touché Je sais pas si c'est la très forte chaleur en métropole qui produit ces effets mais depuis un moment sur les forums, que ce soit FA ou JPcar, il n'y a pas un topic qui puis se dérouler dans la bonne entente sans que ça part en vrille. Ça vol vraiment pas haut.
17-07-2011, 22:00:24
Suffit de commencer par poster des sujet intéressant!
Non?
Par ce que une video d'un gas qui tape une arsouille de jour et en pleine circulation a une époque ou tout le monde se rebelle contre le gouvernement a cause de la répression policière sur les routes et les lois de plus en plus restrictive.
Tu t'attendais a quoi?
Non?
Par ce que une video d'un gas qui tape une arsouille de jour et en pleine circulation a une époque ou tout le monde se rebelle contre le gouvernement a cause de la répression policière sur les routes et les lois de plus en plus restrictive.
Tu t'attendais a quoi?
17-07-2011, 22:06:01
Des sujets intéressants ? C'est pas le cas ? Après que ça ne t'intéresse pas TOI, je m'en cogne royalement et personne ne t'a obligé à regarder cette vidéo et encore moins à poster. Belle preuve d'objectivité et d'intelligence Pas obligé de s'exciter pour un rien. Faut prendre l'air mon vieux :roll:
17-07-2011, 22:06:26
T'as raison.........
17-07-2011, 22:16:38
Moi qui voulait acheter une CTR comme dailydrive finalement je me dit que ça rame grave de chez grave !
A part ça je trouve aussi que le mec conduit comme un tétard en plein jour en plein milieu de la circulation, le débat a déjà été fait, mais en plein jour avec du monde et publier ça sur le net c'est pas top du tout...
Après rien te dit que le mec avec la MRS était a fond si ça se trouve il était tranquille a mi régime en reprise alors que la CTR est a toc...
Enfin pour finir, rouler vite sur autoroute c'est facile mais je serais curieux de voire les même gens sur piste ou pire sur des routes de montagne...
A part ça je trouve aussi que le mec conduit comme un tétard en plein jour en plein milieu de la circulation, le débat a déjà été fait, mais en plein jour avec du monde et publier ça sur le net c'est pas top du tout...
Après rien te dit que le mec avec la MRS était a fond si ça se trouve il était tranquille a mi régime en reprise alors que la CTR est a toc...
Enfin pour finir, rouler vite sur autoroute c'est facile mais je serais curieux de voire les même gens sur piste ou pire sur des routes de montagne...
17-07-2011, 22:21:12
Princeless, +1 !
Sinon la FN2 peut décevoir, mais l'EP3 est déjà bien plus agile...
Désolé pour ceux qui pensent que je trolle, c'est pas mon intention.
Sinon la FN2 peut décevoir, mais l'EP3 est déjà bien plus agile...
Désolé pour ceux qui pensent que je trolle, c'est pas mon intention.
17-07-2011, 22:31:07
On croit rêver. La CTR n'a pas de turbo contrairement à toute les autres compactes et dois prendre minimum 4000tr/min pour avancer donc oui à côté des autres "ça rame" au début comme toute les Honda et ça ne date pas d'hier
Fin bon faut dire qu'ici la majorité des Nippones sont "tunées/boostées" et on oubli donc très vite d'où l'on vient :roll:
Fin bon faut dire qu'ici la majorité des Nippones sont "tunées/boostées" et on oubli donc très vite d'où l'on vient :roll:
17-07-2011, 22:53:36
quand ma ctr etait encore atmo je m etais amusé avec une megane, beh sur route de montagne rapide je l ai poussé et le mec c etait pas un manche au volant
17-07-2011, 23:35:55
la mrs n'est pas a fond le mec n'attaque pas
une fn2 ca se traine a mort c'est vrai quel chante mais avec mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200 on dirai quel plafonne ....
sinon jolie bruit ca chante bien
une fn2 ca se traine a mort c'est vrai quel chante mais avec mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200 on dirai quel plafonne ....
sinon jolie bruit ca chante bien
18-07-2011, 00:10:24
donc si on suit la logique de ce topic, eux, c'est des gros cons inconscient débile, et c'est n'importe quoi de posté ça sur le net :roll:
pourtant, ces videos ont été posté au moins 50fois, a chaque fois, on dit que ça déchire... et ils font juste la meme chose que sur la vidéo au dessus, sauf que ça se passe en france, et que c'est limite moins dangereux car ils ne font que de la ligne droite
par contre, une ee8 qui bouffe une fn2 pourquoi pas une ed7 tppt ... j'ai une eg6 b18c et je marche a peine mieux :roll: ça voudrai dire qu'un b16a1 marche plus fort qu'un b18c putain, je me suis gouré de swap, j'aurai du viré mon b16a2 pour un b16a1
pourtant, ces videos ont été posté au moins 50fois, a chaque fois, on dit que ça déchire... et ils font juste la meme chose que sur la vidéo au dessus, sauf que ça se passe en france, et que c'est limite moins dangereux car ils ne font que de la ligne droite
par contre, une ee8 qui bouffe une fn2 pourquoi pas une ed7 tppt ... j'ai une eg6 b18c et je marche a peine mieux :roll: ça voudrai dire qu'un b16a1 marche plus fort qu'un b18c putain, je me suis gouré de swap, j'aurai du viré mon b16a2 pour un b16a1
18-07-2011, 00:21:58
"une fn2 ca se traine a mort"
"mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200"
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
"mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200"
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
18-07-2011, 00:49:49
Nakamura972 a écrit :"une fn2 ca se traine a mort"Après on comprend pourquoi Honda à une image de talibans.
"mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200"
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
Faut pas croire que la FN2 est l'auto parfaite et la plus puissante du marché.... :roll:
Je trouve aussi qu'elle galère pas mal à prendre de la vitesse dans la vidéo. Passé 140 ca met du temps à grimper. C'est pas qu'une impression.
Par contre elle chante un max ! :P
Alcyoneus, ben qu'une ee8 suive une FN2 ca ne me choque pas. L'ee est plus légère et pas tellement moins puissante. Bon après de la à dire qu'il en bouffe tous les matins au ptti dej...
Par contre ton eg6 swappé B18c devait pas être au point. Car aller 200ch (avec une ligne et admi) et 1050 kilos, tu devrais sans problème être devant une FN2 !
Ah et pour le débat, ouai le mec fait son grand Jacques !
18-07-2011, 00:53:57
ouai enfin, une ee8 sort pas ses 150ch comme une fn2 ses 200... une fn2 fait pas non plus 1200kg et une ee8 800kg
aprés, ma spoonette est peut etre asmatique, j'ai pas réussis a rattraper mon pote qui a une supra
aprés, ma spoonette est peut etre asmatique, j'ai pas réussis a rattraper mon pote qui a une supra
18-07-2011, 01:39:58
Citation :Après on comprend pourquoi Honda à une image de talibansTaliban ? Qu'on me dise qu'une vieille ee je sais pas quoi bouffe des FN2 faut pas pousser non plus ! Je pense surtout que sur ce site beaucoup trop de monde ont la haine des voitures modernes(allez savoir pourquoi )et que pas mal de membres que j'ai pu lire sur le site ont bossés ou bossent encore chez Rhino
Citation :Faut pas croire que la FN2 est l'auto parfaite et la plus puissante du marché....
Marrant je me souviens pas avoir dis ça. En revanche la FN1(Mugen) reste la compacte la plus performante sur circuit:Evo Mag et Autocar.
18-07-2011, 01:44:46
Nakamura972 a écrit :Marrant je me souviens pas avoir dis ça. En revanche la FN1(Mugen) reste la compacte la plus performante sur circuit:Evo Mag et Autocar.
en faite, c'est le cas partout, sauf en france
ça me rappel a l'époque, la 309 GTI 16 contre le crx ... en france, crx dernier, 309 premiere... partout dans le reste de l'europe, crx premier, 309 deux ou troisieme
18-07-2011, 03:55:20
+1
18-07-2011, 10:40:45
rien, juste que c'est +/- equivalent en perf, y'a pas assez d'ecart pour se faire deposer par une FN2 c'est tout
y'a que sur circuit ou on peut comparrer (y'a les runs aussi mais bon... pas glop sur route ouverte)
si il faut le gars en RS rentrait de leroy merlin avec 150kg de ciment dans le coffre
ca nous est tous arrivé d'avoir envie de jouer avec un gars sauf qu'on etait pas dans des conditions optimum pour comparer ... genre coffre rempli ou 3 sacs de sables ou voiture froide etc...
mais j'adore la civic ;-) je l'ai eu en diesel :ooops: mais deja le chassis direction etc etaient au top
y'a que sur circuit ou on peut comparrer (y'a les runs aussi mais bon... pas glop sur route ouverte)
si il faut le gars en RS rentrait de leroy merlin avec 150kg de ciment dans le coffre
ca nous est tous arrivé d'avoir envie de jouer avec un gars sauf qu'on etait pas dans des conditions optimum pour comparer ... genre coffre rempli ou 3 sacs de sables ou voiture froide etc...
mais j'adore la civic ;-) je l'ai eu en diesel :ooops: mais deja le chassis direction etc etaient au top
18-07-2011, 11:41:21
Nakamura972 a écrit :Je ne pense pas que l'ee8 est devant une fn2. Sauf si l'ee8 est vidée et à une ligne et une admission.Citation :Après on comprend pourquoi Honda à une image de talibansTaliban ? Qu'on me dise qu'une vieille ee je sais pas quoi bouffe des FN2 faut pas pousser non plus ! Je pense surtout que sur ce site beaucoup trop de monde ont la haine des voitures modernes(allez savoir pourquoi )et que pas mal de membres que j'ai pu lire sur le site ont bossés ou bossent encore chez Rhino
Citation :Faut pas croire que la FN2 est l'auto parfaite et la plus puissante du marché....
Marrant je me souviens pas avoir dis ça. En revanche la FN1(Mugen) reste la compacte la plus performante sur circuit:Evo Mag et Autocar.
Source :
http://www.automobile-sportive.com/guide...er-fn2.php
http://www.autotitre.com/fiche-technique...c/CRX_VTEC
On compare deux autos l'une fait 150ch pour 1010kg l'autre 200ch pour 1350kg. Le 0-100km/h pour l'ee8 est de 7.5 et de 7.3 pour la fn2.
Le 400 mètres et le 1000 mètres sont également proche ! :P
Effectivement tu n'as jamais dis que la fn2 était la meilleur auto, mais tes propos laisse entendre qu'elle est bien mieux que ce qu'on voit... :roll:
Bref, j'adore Honda, j'adore les voitures en général. Mais essayons d'être réaliste les mec !
18-07-2011, 12:04:40
Alcyoneus a écrit :Nakamura972 a écrit :Marrant je me souviens pas avoir dis ça. En revanche la FN1(Mugen) reste la compacte la plus performante sur circuit:Evo Mag et Autocar.
en faite, c'est le cas partout, sauf en france
ça me rappel a l'époque, la 309 GTI 16 contre le crx ... en france, crx dernier, 309 premiere... partout dans le reste de l'europe, crx premier, 309 deux ou troisieme
alors la j'aimerai bien voir en quoi un crx 16i16 ou vtec serai devant une 309 gti 16s :
Autant la 8s les crx s'en amusent volontier, autant la 16s va plus jouer du coté des itr il faut ajouter a ça un chassis assez phénoménal et un freinage sympa
J'ai testé mes ed9 contre la meme 309 gti 16s stock et ya plus que rien a faire
18-07-2011, 12:04:57
Pour ceux qui ont un peu la tête dans les nuages.
Voici une FN2 avec:
- ligne complète décata
- Hondata reprog GRn rupteur a 8600tr
- admission kn
- freinage en ds2500 et en pneu slicks
Sur le circuit du luc face a une mégane rs stock
http://youtu.be/tHMkquDFSc8
Alors c'est un peu comme sur ce post je pense , au final la civic est passé devant.
Mais après de la a penser objectivement que la civic marche aussi bien ou mieux que la mégane , je vous laisse voir le petit trou qu'elle prend sur chaque ligne droite
Avec une ep3 et quelques pièces sa serait surement différent , m'enfin la on parle d'un modèle de 200cv pour 1t4 ...
Voici une FN2 avec:
- ligne complète décata
- Hondata reprog GRn rupteur a 8600tr
- admission kn
- freinage en ds2500 et en pneu slicks
Sur le circuit du luc face a une mégane rs stock
http://youtu.be/tHMkquDFSc8
Alors c'est un peu comme sur ce post je pense , au final la civic est passé devant.
Mais après de la a penser objectivement que la civic marche aussi bien ou mieux que la mégane , je vous laisse voir le petit trou qu'elle prend sur chaque ligne droite
Avec une ep3 et quelques pièces sa serait surement différent , m'enfin la on parle d'un modèle de 200cv pour 1t4 ...
18-07-2011, 12:05:10
Heyachi a écrit :Nakamura972 a écrit :Je ne pense pas que l'ee8 est devant une fn2. Sauf si l'ee8 est vidée et à une ligne et une admission.Citation :Après on comprend pourquoi Honda à une image de talibansTaliban ? Qu'on me dise qu'une vieille ee je sais pas quoi bouffe des FN2 faut pas pousser non plus ! Je pense surtout que sur ce site beaucoup trop de monde ont la haine des voitures modernes(allez savoir pourquoi )et que pas mal de membres que j'ai pu lire sur le site ont bossés ou bossent encore chez Rhino
Citation :Faut pas croire que la FN2 est l'auto parfaite et la plus puissante du marché....
Marrant je me souviens pas avoir dis ça. En revanche la FN1(Mugen) reste la compacte la plus performante sur circuit:Evo Mag et Autocar.
Source :
http://www.automobile-sportive.com/guide...er-fn2.php
http://www.autotitre.com/fiche-technique...c/CRX_VTEC
On compare deux autos l'une fait 150ch pour 1010kg l'autre 200ch pour 1350kg. Le 0-100km/h pour l'ee8 est de 7.5 et de 7.3 pour la fn2.
Le 400 mètres et le 1000 mètres sont également proche ! :P
Effectivement tu n'as jamais dis que la fn2 était la meilleur auto, mais tes propos laisse entendre qu'elle est bien mieux que ce qu'on voit... :roll:
Bref, j'adore Honda, j'adore les voitures en général. Mais essayons d'être réaliste les mec !
donc une ee8 marche aussi fort qu'une eg b18 si j'avais su...
18-07-2011, 12:10:48
Non. L'eg B18 devrait mettre une claque à l'ee8 mais aussi à la FN2.
Après dans quelles conditions as tu testé face à la FN2. Elle était stock ? Sur quels rapports vous avez testés ?
Parce qu'entre une charrete d'environ 1100 pour 200ch et 1350 pour 200ch... Je veux bien que la FN2 a une boite 6... mais normalement l'eg swappé doit passer devant... :P
Après dans quelles conditions as tu testé face à la FN2. Elle était stock ? Sur quels rapports vous avez testés ?
Parce qu'entre une charrete d'environ 1100 pour 200ch et 1350 pour 200ch... Je veux bien que la FN2 a une boite 6... mais normalement l'eg swappé doit passer devant... :P
18-07-2011, 12:12:53
Heyachi a écrit :Non. L'eg B18 devrait mettre une claque à l'ee8 mais aussi à la FN2.
Après dans quelles conditions as tu testé face à la FN2. Elle était stock ? Sur quels rapports vous avez testés ?
Parce qu'entre une charrete d'environ 1100 pour 200ch et 1350 pour 200ch... Je veux bien que la FN2 a une boite 6... mais normalement l'eg swappé doit passer devant... :P
ya pas que le poid et les ch qui entrent en compte sur un comparo.
Le caractère du moteur, le couple dispo... sont autant de chose a regarder pour comparer
18-07-2011, 12:14:30
Et un k20 y'a pas à dire mais ça pousse pas mal
18-07-2011, 12:22:23
surtout que la fn2 ne fait pas 1t3... et on a testé en reprise de 2 et DA ... le k20 est plus coupleu donc part mieux, mais je la remonte doucement... donc si une ee8 mets une pillule severe a une FN2, c'est que ça marche aussi bien qu'une eg6 B18 la fn2 a juste une cai et une ligne invidia
aprés, pour la megane rs, ok, y a le turbo, mais ces version sortent a moins de 215ch sur banc, la ou des ep3 et FN2 sortent 210 avec cai et ligne donc la vidéo ne m'étonne pas plus que ça
aprés, pour la megane rs, ok, y a le turbo, mais ces version sortent a moins de 215ch sur banc, la ou des ep3 et FN2 sortent 210 avec cai et ligne donc la vidéo ne m'étonne pas plus que ça
18-07-2011, 13:09:39
Alcyoneus a écrit :surtout que la fn2 ne fait pas 1t3... et on a testé en reprise de 2 et DA ... le k20 est plus coupleu donc part mieux, mais je la remonte doucement... donc si une ee8 mets une pillule severe a une FN2, c'est que ça marche aussi bien qu'une eg6 B18 la fn2 a juste une cai et une ligne invidiaAh non une ee8 ne met pas de claque à une FN2. A la limite ca peut se valoir si la FN2 reste stock. Mais ca s'arrête la.
aprés, pour la megane rs, ok, y a le turbo, mais ces version sortent a moins de 215ch sur banc, la ou des ep3 et FN2 sortent 210 avec cai et ligne donc la vidéo ne m'étonne pas plus que ça
18-07-2011, 13:46:19
Nakamura972 a écrit :"une fn2 ca se traine a mort"
"mon ancien EE8 je me faisait un plaisir de les crever a 200"
:ange: