Japan Car

Version complète : [GroupeBUY] commande fullcartunning, IDF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
je veux bien payer mais combien ca fait???
j'attend la réponses de savoir qui prend ou pas, il m'en manque une ou deux, après je pourrais vous dire ça

edit: il me manque la personne d'une personne, si d'ici jeudi j'ai pas de réponses je vous dirais le prix, pour le moment on est 7/8
Il y a un moyen de voir ce qu'ils proposent pour un type de voiture en particulier plutôt que de devoir se taper toutes les catégories à la main ?
oui tu met la marque et modèle de voiture a gauche sur le site
en dessous des catégories
Bon ce sera sans moi, un site qui te propose un sigle de malle Honda "Vtec" quand tu lui demande des pièces pour une mazda RX7 ça ne m'inspire pas confiance LOL

futile

Faut pas s'arrêter a ca, c'est des bons tarifs et du bon matos
j'ai toujours pas d'infos sur les prix, donc on va devoir attendre qu'on me réponde dsl du retard

sinon ce soir je serais au rassos gtr night si jamais vous voulais venir m'en parler, demander la team "nikos préparation" Langue
Ahh zut! j'ai oublier!! je voulais te rencontrer . j'y etait avec ma 100nx rouge qui passe toujours inapercu... entre la S14 "grise" et une prelude 5G.. au niveau de l'angle du carre au bou de l'avenue..

Bref tient au jus LOL

futile

Moi je l'ai vue ta caisse, superbe !
Au fait sans vouloir pourrir le topic où quoi,

j'ai une lame que j'ai acheté via Brabus, neuve jamais montée.

100€ une BYS style (Backyard Special Replica) pour EG6 Hatchback.

Wink
MP envoyé à tout le monde, pour le prix total

merci de me répondre si paiement par quel moyen de paiement (si possible pas de liquide)
Merci Futile! j'ai pa eu l'ocasion de discuter avec beaucoup de monde labas...

@Skara77 : Fleche MP
paiement envoyé
Le mien part demain Wink
merci encore :!:
haitech a écrit :Le mien part demain Wink
merci encore :!:

de nada Wink

mais rien n'est fait encore
Désolé j'ai pas eu le temps de répondre a tes MP ... Il y a juste une réduction sur les Frais de Port ou également sur le prix des pièces du coup ?? Wink
XtamyR a écrit :Désolé j'ai pas eu le temps de répondre a tes MP ... Il y a juste une réduction sur les Frais de Port ou également sur le prix des pièces du coup ?? Wink

sur les piéce aussi
Oui skara m'a dis ca par MP ... Du coup je commande ma ligne Invidia GT300 Big Grin
Skara ca en est ou ?
Vendredi il m'a dis qu'il lui manquait un règlement pour lancer la commande Wink

futile

Nice Smile
Bon niquel on va bientot avoir nos petit cadeaux Smile
Yes

futile

Yep, sa va bien rendre tes lugs nut Wink
Moi aussi j'attend avec un impatience ... c'est un gros colis qui arrive pour moi LOL

futile

Ca va chanté sur pontault ? xD
toujours en attente d'un réglement Langue
Dans un esprit de respect vis à vis de l'organisateur du GB mais également des participants il serais aimable a la personne qui n'a toujours pas payé de le faire rapidement !

A bon entendeur ...

futile

+1
Si demain la personne n as pas payez la commande est lancé Wink
Demon_Of_Wars a écrit :Si demain la personne n as pas payez la commande est lancé Wink

J'avais proposé la même chose à skara ! Wink
Pages : 1 2 3 4