Salut
J'espere poster dans la bonne rubrique,
Je recherche du monde pour commander des pieces sur fullcartunning, afin de partager le frais de port.
Si ca interesse du monde
Peace...
Skara
EDIT:
Date butoir
25 Novembre, pourras surement changer
- Sur:
Skara77
futile
haitech
Ca peut le faire:
XtamyR
boobye
cyril sniper
Le_coyote
madmanagain
Badnismo
Slorn
Peu être:
bass0507
Tout dépend de quand tu veux faire la commande ... je vais ptet commander des BAR pour CTR EP3
Moi ca serais pour 2/3 conneries donc c pas pressé
Ah merde..
J'ai commandé hier soir :/
Mince
Intéressé si c'est pas trop urgent 1/2 semaine grand max
Le temps de trouver encore quelque personnes, et se mettre d'accord et ca sera bon
Mets une date de fin et la liste, ça pourrait m'intéressé
Merde j'ai commandé la semaine dernière , je vois si j peux pas dégager du budget pour commander deux trois trucs pas pressé....
Si on est quelques uns pour amortir au max les frais de port ce serait l'idéal c'est sur parce qu'à 25 euros ça calme
Faut penser a voir avec Brabus aussi ... en fonction du nombre de truc dans la commande on peux peut etre espérer un geste
Dans ce cas je fixe comme date derniere semaine de novembre?
Ca va a tout le monde?
µMoi je doit commander une lame mais il va y avoir une GB donc je sais pas trop. Peut etre que d'ici là j'aurais autre chose a commander
Moi sur je repasse une commande (anti brouillard jdm pour prelude)
a ce rytme la, ca va etre fdp kdo pour tout le monde ^^
Oui fin novembre c'est pas mal !
Dernière semaine de novembre ça me va bien aussi
Derniere semaine de novembre me vas également
Cool ca
C'est bon pour moi aussi !
je vais contacter tout le monde ce weekends pour savoir qui est toujours ok,
et savoir ce qu'ils ont besoins, apres je contact brabus pour voir ce qu'il peut faire pour nous
Ha j'avais même pas vu ce topic
skara77, j'attend ton mp
Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20 de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,
Sachant que tout le monde ne m'a pas envoyer sa liste...
Sinon pour le paiement, je compte demander a tous un cheque, que j'encaisserais seulement et seulement si, je l'aurais recu de tout le monde, ensuite je passerais la commande
Pour gagner du temps, vous pouvez me donner le cheque en main propre ou venir m'en parler au rassos du carré tout les mercredi soir, et vendredi soir (le 18) je serais au rassos "gtr night" a st thibault
Tenez moi au courant
Je serais la mercredi mais je te paierais a la gtr night, en cash j'ai pas de chèquier moi
Oups, désolé je viens de lire le MP pour moi trop juste financièrement, désolé !
skara77 a écrit :Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20 de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,
Sinon pour le paiement, je compte demander a tous un cheque, que j'encaisserais seulement et seulement si, je l'aurais recu de tout le monde, ensuite je passerais la commande
Pour gagner du temps, vous pouvez me donner le cheque en main propre ou venir m'en parler au rassos du carré tout les mercredi soir, et vendredi soir (le 18) je serais au rassos "gtr night" a st thibault
Tenez moi au courant
faut ke je vois avec toi !!!!
nikos78 a écrit :skara77 a écrit :Apres avoir vu avec Brabus, ca fait 20 de frais de port, divisé par le nombre de personne que l'on sera,
Tenez moi au courant
faut ke je vois avec toi !!!!
on sappelle dans la journée alors