Japan Car

Version complète : [CR-Z Intersection] Série limitée . [Hipster sh*t]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hâte de voir le résultat, peut être que les bobos vont commencer à s'y intéresser du coup.

Plus d'infos: http://www.intersectioncr-z.com/#main (la section photo risque d'en faire frémir certains Big Grin Wheel whore )

Hâte de voir ce que ça va donner !!
Ah moi aussi ! ca peut etre interessant ca !
a suivre ;-)
ça me fait peur LOL
Quelle belle auto !
Les jantes ont l'air sympa !

Sauf qu'on dirait des jantes tôle, je sais pas ce que ça va donner sur le CR-Z !
à voir finie

j'aime bien la coupe du gars lol
moi jaime bien sa voiture !! ^^
Averell a écrit :Les jantes ont l'air sympa !

Sauf qu'on dirait des jantes tôle, je sais pas ce que ça va donner sur le CR-Z !


JUSTEMENT ! Neo retro sh*t ! Twisted

NB: Il esxiste des jantes look "tôle" mais en alu Wink
Blista a écrit :Quelle belle auto !
ludegasm :!:
On verra en septembre.
Citation :post de Fastrunner suite Wink


pour le fun:

http://www.intersectioncr-z.com

[Image: 2446744.jpg]

merci tonyjee Smile
fastrunner, de nada :yes;
... ou comment dénaturer une auto...

Intersection a déjà eu mes remarques concernant "leur vision"...

Mouarf...
Vraiment dégueulasse son projet, ils ne savent plus quoi faire... Aucune originalité, limite faute de goût. En faite, aucun intérêt mdr! Le projet ne vend même pas du rêve automobile, il n'y a pas de défis technique, à par ce choix cornélien sur la couleur, waaahou^^. Pathétique.
Flo Yaxx a écrit :Vraiment dégueulasse son projet, ils ne savent plus quoi faire... Aucune originalité, limite faute de goût. En faite, aucun intérêt mdr! Le projet ne vend même pas du rêve automobile, il n'y a pas de défis technique, à par ce choix cornélien sur la couleur, waaahou^^. Pathétique.

Me demande qu'est cen qui est le pire....le denaturage de la CRZ ou la nana à la robe meduse.... :chiotte2: gééééé c'est honteux Piaf ^^.
Moi je dis ... c'est un choix ... artistique soit .. mais un choix :] ... la mode quoi Mr Green ... tout n'est pas forcement de bon gout j'avoue Wink
C'est une blague :!: LOL LOL LOL LOL
RBi avait présenté le teaser, il fallait bien montrer le résultat LOL
ballernumber13 a écrit :moi jaime bien sa voiture !! ^^
+1111111111 !!!
Ça c'est de la bagnole !
Big Grin
fastrunner a écrit :RBi avait présenté le teaser, il fallait bien montrer le résultat LOL

qu'il est moqueur ... LOL
tonyjee a écrit :
fastrunner a écrit :RBi avait présenté le teaser, il fallait bien montrer le résultat LOL

qu'il est moqueur ... LOL

Oui un peu
J'ai d'ailleurs retrouvé le lien sur le site Honda France, ce qui m'a intrigué, puis pour le moins surpris quand j'ai vu la photo du Cr-z bolidé LOL
ah la c'est le terme exact ... bolidé ...LOL