ayant deja eu une lude 5G 2L 100% stock je pense en effet que déja avec un décata et une admi ça doit pas etre trop mal.
aprés jpense qu'il vaut mieu changer le collecteur que la ligne.
le chassis jle trouve pas mal d'origine avec des bons pneus c'est suffisant.
C'est vrai que le chassis est pas mal d'origine en effet, je passerais bien en 16 avec des flancs moins haut au niveau de la taille des pneus, et puis un petit rabaissement ça lui fera pas de mal non je pense...
qu'est ce qu'on se fend la poire ici
Ton moteur est donc le F20 de 133 chx d'origine,
Ces moulins sont très robustes, et avec un turbal à 1bar ils sortent 260 chx...
Mais à ton niveau, à ton budget, le mieux à faire est de coller une admission de prelude 2.3i (voir aussi rover 623, moteur h23 quoi) montée proprement, et une ligne d'échappement digne de ce nom. Avec ça, si c'est bien fait, tu pourras espérer flirter avec les 160 chevaux, ce qui est pas mal...
Après, pour franchement avoir un gain en perfs, sur une lude, pas de secret, faut s'attaquer au poids
Quel modèle de ligne me propose tu?
En changeant l'admission est t'il nécessaire de refaire une cartho?
kevbiker63 a écrit :Quel modèle de ligne me propose tu?
En changeant l'admission est t'il nécessaire de refaire une cartho?
Je sais dc sport font du tres bon echappement mais un peu plus cher srs qui sont tres bien je trouve pour le prix...voir lien akr:
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/pr.../index.php
Ensuite tu n'as pas besoin du cartographie si tu libere juste ton moteur (ligne complete et admission..)