erwan38 a écrit :La voie je vais en rajouter avec les triangles sur mesure et le réglage des camber
Mais je continue a penser que les GY ne sont pas bon dans cette taille du moins.
les triangles inférieurs ne te permettront pas de rajouter de la voie.
tu es limité par les moyeux et la longueur des cardans... goujons longs et cales mon ami !
Tiens intéressant :-)
Pour ma part , tu peux tjs elargir la voie avant mais t'aura tjs ce soucis.
Pour ma part, j essayerais de remonter un peu la voiture pour que la surface de contact du pneu soit meilleure en tournant.je sais pas si je suis dans l erreur mais c'est mon avis .
Nan la voiture est a une hauteur avant arrière au poil et derrière le réglages est au top. Donc je peut pas relever juste l'avant.
Je pense vraiment que pneus camber et offset peuvent êtres la solution mais dans l'ordre de pertinence je me doit de tester les pressions.
Combien la pression a froid ?
Il est cher le m3 d air chez vous !
BabaHonda a écrit :Il est cher le m3 d air chez vous !
nan chez nous la pression est liquide... avec des bulles et souvent y'a le choix de plusieurs couleurs.
enfin, jdevrais pas apprendre ça un mec qui vit à 5km de la belgique mais bon...
Un peu de news de la mamie ... avec la pose du long shift venant de chez Charly.
Une fois posé :
On a un soucis avec la console centrale qui gene pour les vitesses de devant soit la 1 3 5... donc comme je devais modifier mon tdb j'ai décidé de commncer a faire de la place ...
Donc les manos iront a la place de la sortie de la ventilation, et la ventilation sera modifié pour sortir en dessous.
Quand au tdb je sais pas si on voit sur les photos mais j'ai grossièrement coupé et dégarni pour arrondir les angles et recoller la garniture que jai décollé.
Sa sera propre comme a l'origine sauf que sa descendra moins.
FEEDBACK DU SHIFTER ( j'ai rajouté ma ralonge en titane style CH )
- précision impeccable
- débattement juste parfait
- hauteur par rapport au volant adéquate
Malgré la grande longueur, le fait qu'il soit aussi très long en dessous compense parfaitement et même avec la rallonge on reste avec un débattement parfait.
Les mains a 10h10 sur le volant, j'ai juste a décaler ma main a l'horizontale pour shifter et sa réduit considérablement la duré des passage.
Avec un bon embrayage et les bushing de tringlerie sa sera parfait .
Merci Charly, merci Pat_ej.
Mouarf !
Le mec qui ne voulait pas cintrer son shifter, et qui a préféré virer son TDB
:]
Content que ça te plaise, et oui normalement le débattement est bien inférieur à l'origine, même par rapport à la hauteur
Ouai je suis comme sa je m'adapte !! ^^
en tout cas sa m'auras aussi permis de régler ma position de conduite au poil, avec un baquet sa sera encore mieux mais la position est juste parfaite et c'est vraiment pas facile quand on est grand.