15-09-2011, 23:25:44
15-09-2011, 23:42:46
Moi j'avai pu la barre qui tient le capot ni le berceau, mais on voit aussi ou je cache mes roues
Sympa cette scrapy je lavais vu sur les tophs du HEM j'étais rester un peu scotché dessus
16-09-2011, 07:42:01
Guigui bien sur que sa compte les portes ... ^^
T'avais pas encore touché ton crx que ma civic noire avait déjà les portes vide et les vitres collées !! Pirate ^^ Sa fais en gros 5 ans que tu veut me voler mon idée ^^
Sinon je pensais vraiment que tu etait plus propre que sa sur ton projet mais quand je vois ton berceaux ... je me dis que finalement une poussière dans le vernis c pas grave
Pat oui je vais faire la baie comme toi mais sans le gros truc noir qui sert de poumon ...
Les autres merci pour les coms !! ^^
PS : Je viens de retrouver mon papillon de B16 ^^ pour homogeneiser le tout !!
T'avais pas encore touché ton crx que ma civic noire avait déjà les portes vide et les vitres collées !! Pirate ^^ Sa fais en gros 5 ans que tu veut me voler mon idée ^^
Sinon je pensais vraiment que tu etait plus propre que sa sur ton projet mais quand je vois ton berceaux ... je me dis que finalement une poussière dans le vernis c pas grave
Pat oui je vais faire la baie comme toi mais sans le gros truc noir qui sert de poumon ...
Les autres merci pour les coms !! ^^
PS : Je viens de retrouver mon papillon de B16 ^^ pour homogeneiser le tout !!
16-09-2011, 11:12:36
elle dechire scrapy j'crois le wire truck j'vais m'y mettre aussi...
17-09-2011, 14:55:33
erwan38, ou le seul mec qui perce une lame à peine achetée
17-09-2011, 19:32:31
C'est comme sa que sa tient !! ^^
Elle a été baptisé et elle est toujours la grâce à mes rilsan !!
Elle a été baptisé et elle est toujours la grâce à mes rilsan !!
17-09-2011, 19:52:48
ta de la chance, la mienne a tenue deux semaines, j'ai pris une corde un peu trop prononcé en campagne, ça l'a limé dessous, du coup, elle tient plus
19-09-2011, 07:35:32
C'est pour sa que j'ai fais des attaches "solides" ^^
Même si sa a du faire bug les puristes !!! Haters ...
Même si sa a du faire bug les puristes !!! Haters ...
20-09-2011, 16:09:38
UP !!
- SB energy pour le shifter en attente.
Sinon je pense a changer de roues donc si certains on des choses a me proposer en 15 et un offset très bas ...
- SB energy pour le shifter en attente.
Sinon je pense a changer de roues donc si certains on des choses a me proposer en 15 et un offset très bas ...
20-09-2011, 19:16:48
tu veux mes rota
20-09-2011, 19:54:08
J'y ai pensé oui
C'est le seul set qui conviendrait en tailles.
Si t'es chaud sa peut se discuter.
C'est le seul set qui conviendrait en tailles.
Si t'es chaud sa peut se discuter.
20-09-2011, 20:37:11
ok
ça tombe bien j'ai déjà les suivantes en vu :great:
ça tombe bien j'ai déjà les suivantes en vu :great:
20-09-2011, 20:54:25
Par contre je suis plus sur un échange si jamais je change de roues.
20-09-2011, 21:13:44
alors du coup ça m'arrange pas
22-09-2011, 13:03:07
Insert de support moteur Prothane montés.
pour rappel j'ai pris le gauche et le droit pour l'instant.
Le montage se fait vraiment facilement, je dirais que n'importe qui peut le faire sans se prendre la tête ou avoir peur.
Niveau ressenti :
- On sent le moteur tourner plus librement au ralentit
- Légère vibration générale de l'auto, c'est Race quoi
- Plus de perte de puissance au passage des rapport
- Grosse remonté en régime au rétrogradage
Bref pour faire simple, c'est une modif idéal pour vraiment apprécier son moteur sans perte, sa oblige a apprendre a mettre un peu gaz au rétrogradage, mais l'auto est réellement transformé en bien.
En daily si vous avez pas peur de l'effet Race lancez vous car c'est vraiment beaucoup plus agréable a conduire au delà des petits désagréments ( vibration et résonance )
Ensuite j'ai aussi monté mon volant tulipé 70mm noir gt2i milano et la aussi le plaisir de conduite et augmenté grâce a un diamètre idéal et une prise en main plus que parfaite.
PHOTOS ( dans l'après midi )
pour rappel j'ai pris le gauche et le droit pour l'instant.
Le montage se fait vraiment facilement, je dirais que n'importe qui peut le faire sans se prendre la tête ou avoir peur.
Niveau ressenti :
- On sent le moteur tourner plus librement au ralentit
- Légère vibration générale de l'auto, c'est Race quoi
- Plus de perte de puissance au passage des rapport
- Grosse remonté en régime au rétrogradage
Bref pour faire simple, c'est une modif idéal pour vraiment apprécier son moteur sans perte, sa oblige a apprendre a mettre un peu gaz au rétrogradage, mais l'auto est réellement transformé en bien.
En daily si vous avez pas peur de l'effet Race lancez vous car c'est vraiment beaucoup plus agréable a conduire au delà des petits désagréments ( vibration et résonance )
Ensuite j'ai aussi monté mon volant tulipé 70mm noir gt2i milano et la aussi le plaisir de conduite et augmenté grâce a un diamètre idéal et une prise en main plus que parfaite.
PHOTOS ( dans l'après midi )
22-09-2011, 13:15:06
il est à fond le Erwan là
les inserts ou couler les SB au polyuréthane liquide c'est ce qu'il y a de mieux
les inserts ou couler les SB au polyuréthane liquide c'est ce qu'il y a de mieux
22-09-2011, 13:15:12
C'est quel diamètre ton volant ? Et le tulipage ne tempêche pas trop d'accéder aux comodos ?
J'ai vu ta voiture au HEM, je l'ai vraiment trouvée terrible
J'ai vu ta voiture au HEM, je l'ai vraiment trouvée terrible
22-09-2011, 13:18:08
Finch Merci . Le volant est en 350mm
je suis grand j'ai des grande main donc sa passe mais c'est limite limite. Mais franchement le confort me fait oublier ce petit détail.
Charly Pour ce qui est des SB le Prothane sont vraiment HYPER HARD et je pense en reprendre pour les autre support. C'est du 100% rigide comme si c'etait du teflon taillé dans la masse
je suis grand j'ai des grande main donc sa passe mais c'est limite limite. Mais franchement le confort me fait oublier ce petit détail.
Charly Pour ce qui est des SB le Prothane sont vraiment HYPER HARD et je pense en reprendre pour les autre support. C'est du 100% rigide comme si c'etait du teflon taillé dans la masse
23-09-2011, 09:09:16
23-09-2011, 09:11:19
ha ! t'as plus d'autoradio ?
23-09-2011, 09:12:08
Joli le volant ! ton moyeu est super court !
23-09-2011, 09:12:18
J'ai un vibromasseur a la place !!!
Charly c'est la photo qui fait sa le moyeu est normal en longueur meme un poil plus long
Charly c'est la photo qui fait sa le moyeu est normal en longueur meme un poil plus long
26-09-2011, 08:38:49
Depuis un moment et au vu du kilométrage de mon moteur je cherchais un bloc spare.
Et j'ai eu l'opportunité de trouver un bloc de D15b2 en bon état, afin de réaliser pourquoi pas un mini me.
Le but serait de réunir ces pièces OEM le moin cher possible car le but n'est pas de faire une prépa mais un bon upgrade avec des pièces stock.
En rouge ce que j'ai déjà trouvé.
- bloc D15b2
- culasse D16y8
- pistons D16a9
- collecteur d'admission D16Z6
- pont 4.25
- pignon 3,4,5 L3
- LSD D15b
J'ai déjà une partie des pièces, le reste est à trouver donc si vous vous débarrassez de certaines pièces n'hésitez pas.
Et j'ai eu l'opportunité de trouver un bloc de D15b2 en bon état, afin de réaliser pourquoi pas un mini me.
Le but serait de réunir ces pièces OEM le moin cher possible car le but n'est pas de faire une prépa mais un bon upgrade avec des pièces stock.
En rouge ce que j'ai déjà trouvé.
- bloc D15b2
- culasse D16y8
- pistons D16a9
- collecteur d'admission D16Z6
- pont 4.25
- pignon 3,4,5 L3
- LSD D15b
J'ai déjà une partie des pièces, le reste est à trouver donc si vous vous débarrassez de certaines pièces n'hésitez pas.
26-09-2011, 12:57:45
la bonne affaire la bonne prépa ! même si tu dis que c'en est pas une.
26-09-2011, 16:35:32
26-09-2011, 16:42:24
Joli !
Je vois pas trop le défaut du joint de culasse :'(
Gardes le bien ce moteur, D15B2 SwissDM !!
Le bas moteur faisait aucun bruit, et il avait tous ses watts, même avec le joint de cucu !
195 000 km certifiés CharlyCRX.
Je vois pas trop le défaut du joint de culasse :'(
Gardes le bien ce moteur, D15B2 SwissDM !!
Le bas moteur faisait aucun bruit, et il avait tous ses watts, même avec le joint de cucu !
195 000 km certifiés CharlyCRX.
26-09-2011, 16:46:03
Ben heureusement que je le garde !!! i est rangé au chaud a l'heure qu'il est.
Il a l'air pas trop dégueu pour le kilométrage.
Il a l'air pas trop dégueu pour le kilométrage.
26-09-2011, 16:54:15
ça roule, content que les pièces te conviennent.
pour la suite, tu connais mes pièces dispos
PS : le moteur a été arrété le 24 septembre 2011 au matin, après un trajet Grenoble - Marseille avec arrêts pour reremplissage de LDR.
pour la suite, tu connais mes pièces dispos
PS : le moteur a été arrété le 24 septembre 2011 au matin, après un trajet Grenoble - Marseille avec arrêts pour reremplissage de LDR.
26-09-2011, 16:56:12
Au fait j'ai trouvé tes rotules et si tu veux je peux les commander
et les livrer semaine prochaine comme sa je récupère le shifter en même temps
26-09-2011, 16:59:06
erwan38 a écrit :Au fait j'ai trouvé tes rotules et si tu veux je peux les commander
OUACH t'es un rapide !
tu vas me faire passer sous l'ED7 cette semaine toi :!: : :!:
j'ai du monde à la maison ce week end pour la crémaillère d'une copine du coup je pourrai pas bosser dessus.
jte tiens au jus, mais les rotules oui c'est ok.