26-09-2013, 02:08:13
26-09-2013, 02:27:55
(26-09-2013, 02:08:13)windman a écrit : [ -> ]Un epu irréguliers quand même les résultats !! C'est quel moteur ?
C'est normal c'est un B18C6 !
Donc c'est aussi irrégulier que les résultats de passages au banc d'ITR ...
Plus sérieusement oui très irréguliers
Mais comme j'ai dis réglage vite fais (en fait j'ai juste régler pour la caisse poids etc...) j'ai toucher à rien d'autre.
J'ai un pneu pas mal dégonflé, et en fait la route finis en légère descente, en gros je pars sur du plat et juste avant le rupteur de 2 sa descend un peu. Donc dans l'autre sens sa fait montée...
Les 204 et 198 c'est dans un sens.
Les 160 et des bananes et le 192 c'est dans l'autre sens.
Je re-test demain en réglant bien et avec la bonne pressions aux pneus.
26-09-2013, 08:13:29
160 et 192 dans le même sens c'est pas normal quand même...
Réglé comme il faut ou pas, si tes paramètres sont les mêmes d'un test à l'autre à 2 minutes d'intervalle, les résultats doivent se ressembler même s'ils sont faux.
Réglé comme il faut ou pas, si tes paramètres sont les mêmes d'un test à l'autre à 2 minutes d'intervalle, les résultats doivent se ressembler même s'ils sont faux.
26-09-2013, 08:35:27
Oui je vais essayer avec mon pneu regonflé déjà, je suis sûr y'a même pas 1bar dedans
26-09-2013, 19:59:47
ma maigre contribution
donc très proche des données oem :
http://www.autotitre.com/fiche-technique...Civic/V/EX
donc très proche des données oem :
http://www.autotitre.com/fiche-technique...Civic/V/EX
26-09-2013, 20:29:47
question ça fonctionne sur un Xperia U ?
26-09-2013, 20:34:26
Sur tout telephone avec iOS ou Android, sans clavier ^^.
26-09-2013, 20:37:20
c'est un android sans clavier merci du renseignement
27-09-2013, 23:05:09
Il faut faire gaffe de toujours commencer au même endroit sur la route, afin de passer les déformations éventuelles à la même vitesse par exemple
28-09-2013, 10:09:31
Alors petit test de la bmw avec 240 000 km
E36 328i ethanol
Pas de rerog juste un boitier ajouter
Decata sinon jantes en 18 au lieu de 15 d'origine
Et un bmc
E36 328i ethanol
Pas de rerog juste un boitier ajouter
Decata sinon jantes en 18 au lieu de 15 d'origine
Et un bmc
28-09-2013, 12:37:32
04-10-2013, 23:34:38
Salut à tous,
Me voici de retour après une longue période d'absence. Période que j'ai en grande partie consacrée à l'élaboration des futures grosses évolutions de PerfExpert, dont je vais vous présenter un aperçu ici!
Avant tout, merci à tous ceux qui font profiter aux nouveaux de leur expérience sur l'utilisation de l'appli
Pour ceux sui suivent sur la page fbk, ceux qui sont sous iOS disposent, depuis la version 1.2.0, d'un moyen de partager les résultats sans devoir faire une capture d'écran des courbes. Sous Android il y a déjà l'export d'image que vous connaissez bien. Cet export image a eu droit a un petit relifting et un nouveau type "d'export" voit le jour : la publication web! Illustration :
Nouvel export image :
Publication web : http://network.perfexpert-app.com/results/j3IEZ8mn24
Notez la possibilité maintenant de mettre un avatar pour sa voiture. Bien sûr ces nouveautés sont en ce moment même en cours de portage sur Android, et je pense qu'elles seront prêtes pour la fin du mois d'Octobre si tout se passe bien. Ceci n'est qu'un aperçu des évolutions en cours de développement, j'espère que vous apprécierez les surprises à venir!
Entre-temps, nous avons eu un problème avec le serveur météo qui ne répondait plus, ceci a été corrigé dans la version 1.2.0 iOS et dans la version 1.5.1 Android (publiée il y a quelques heures).
Je repasserai plus tard pour répondre à quelques uns de vos messages sur ce topic. A bientôt!
----------
Salut Bunker Xav, le forum a en effet refusé toute inscription pendant une période, à cause d'un soucis de notre serveur de mail. Le problème est maintenant résolu.
Nous ne passons que très rarement sur les forums depuis quelques mois, en raison de nombreux développements en préparation . A l'avenir, je ferai l'effort de surveiller un peu plus ce topic et d'être plus réactif
Me voici de retour après une longue période d'absence. Période que j'ai en grande partie consacrée à l'élaboration des futures grosses évolutions de PerfExpert, dont je vais vous présenter un aperçu ici!
Avant tout, merci à tous ceux qui font profiter aux nouveaux de leur expérience sur l'utilisation de l'appli
Pour ceux sui suivent sur la page fbk, ceux qui sont sous iOS disposent, depuis la version 1.2.0, d'un moyen de partager les résultats sans devoir faire une capture d'écran des courbes. Sous Android il y a déjà l'export d'image que vous connaissez bien. Cet export image a eu droit a un petit relifting et un nouveau type "d'export" voit le jour : la publication web! Illustration :
Nouvel export image :
Publication web : http://network.perfexpert-app.com/results/j3IEZ8mn24
Notez la possibilité maintenant de mettre un avatar pour sa voiture. Bien sûr ces nouveautés sont en ce moment même en cours de portage sur Android, et je pense qu'elles seront prêtes pour la fin du mois d'Octobre si tout se passe bien. Ceci n'est qu'un aperçu des évolutions en cours de développement, j'espère que vous apprécierez les surprises à venir!
Entre-temps, nous avons eu un problème avec le serveur météo qui ne répondait plus, ceci a été corrigé dans la version 1.2.0 iOS et dans la version 1.5.1 Android (publiée il y a quelques heures).
Je repasserai plus tard pour répondre à quelques uns de vos messages sur ce topic. A bientôt!
----------
(23-09-2013, 20:28:33)Bunker Xav a écrit : [ -> ](23-09-2013, 19:48:15)BearsBeard a écrit : [ -> ]Essaye de passer directement par le forum de l'appli : http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/index.html
J'ai essaye de m'inscrire mais pas moyen...
Il me dit que mon adresse mail n'est pas valide.
Les createurs de l'appli ne frequentent plus japancar?
Salut Bunker Xav, le forum a en effet refusé toute inscription pendant une période, à cause d'un soucis de notre serveur de mail. Le problème est maintenant résolu.
Nous ne passons que très rarement sur les forums depuis quelques mois, en raison de nombreux développements en préparation . A l'avenir, je ferai l'effort de surveiller un peu plus ce topic et d'être plus réactif
05-10-2013, 09:40:02
Je profite de ton retour pour poser une question....
Sur la majorité des tests que je fais, ça coupe avant même que j'arrive à 8000tr.
Du coup ça me sort des puissances bidon puisque la plage mesurée s'arrête vers les 6500tr en moyenne.
Comment remédier à celà?
Sur la majorité des tests que je fais, ça coupe avant même que j'arrive à 8000tr.
Du coup ça me sort des puissances bidon puisque la plage mesurée s'arrête vers les 6500tr en moyenne.
Comment remédier à celà?
05-10-2013, 11:36:11
Tu fais tes mesures sur quels rapport?
Car c'est soit que tu atteins la distance max ou la durée max de retour.
Car c'est soit que tu atteins la distance max ou la durée max de retour.
05-10-2013, 16:38:09
(05-10-2013, 09:40:02)Aurel69 a écrit : [ -> ]Je profite de ton retour pour poser une question....
Sur la majorité des tests que je fais, ça coupe avant même que j'arrive à 8000tr.
Du coup ça me sort des puissances bidon puisque la plage mesurée s'arrête vers les 6500tr en moyenne.
Comment remédier à celà?
Salut Aurel,
Est-ce que le régime de coupure est régulier ? C'est à dire est-ce que ça coupe toujours au même régime ?
Il me faudrait tes mesures + les paramètres de ta fiche. As-tu conservé exactement les même paramètres pour tout tes tests ? Tu es sous Android ou iOS ? Montre nous une photo de ta fixation stp.
Maintenant que le forum de support technique PerfExpert est de nouveau fonctionnel, pour que je t'aide plus efficacement, je t'invite à créer un post dédié à ton problème ici : http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/p...ation.html
10-10-2013, 01:13:11
Hello tout le monde, bon j'ai refais quelques test sous Perfexpert :
Voilà donc une moyenne de 180ch, plus cohérent que mes anciens essais !
Prochains test avec ligne complète : collecteur inox 4-2-1 tri-y blox, ligne inox sur mesure 57mm, silencieux buddy club pro spec, sa devrait mieux respiré
Voilà donc une moyenne de 180ch, plus cohérent que mes anciens essais !
Prochains test avec ligne complète : collecteur inox 4-2-1 tri-y blox, ligne inox sur mesure 57mm, silencieux buddy club pro spec, sa devrait mieux respiré
10-10-2013, 08:48:37
(05-10-2013, 11:36:11)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tu fais tes mesures sur quels rapport?En 2°, mais là n'est pas le problème puisque de temps en temps ça arrive à marcher.... mais faut faire 5 ou 6 essais pour en avoir un qui a l'air d'être bon
Car c'est soit que tu atteins la distance max ou la durée max de retour.
(05-10-2013, 16:38:09)nyabinghi a écrit : [ -> ]Est-ce que le régime de coupure est régulier ? C'est à dire est-ce que ça coupe toujours au même régime ?Oui, 8200tr
(05-10-2013, 16:38:09)nyabinghi a écrit : [ -> ]Il me faudrait tes mesures + les paramètres de ta fiche.Y'a un moyen d'exporter tout ça ou faut les relever manuellement?
(05-10-2013, 16:38:09)nyabinghi a écrit : [ -> ]As-tu conservé exactement les même paramètres pour tout tes tests ?Oui, sauf les données météo.
(05-10-2013, 16:38:09)nyabinghi a écrit : [ -> ]Tu es sous Android ou iOS ? Montre nous une photo de ta fixation stp.Android.
Pour la photo de la fixation, je ferais lors de mon prochain essai.
(05-10-2013, 16:38:09)nyabinghi a écrit : [ -> ]Maintenant que le forum de support technique PerfExpert est de nouveau fonctionnel, pour que je t'aide plus efficacement, je t'invite à créer un post dédié à ton problème ici : http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/p...ation.htmlOk, je ferais ça quand j'aurais renouveler mes essais avec relevé des données et paramètres des tests
14-10-2013, 05:10:41
(10-10-2013, 01:13:11)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Hello tout le monde, bon j'ai refais quelques test sous Perfexpert :
...
Voilà donc une moyenne de 180ch, plus cohérent que mes anciens essais !
Prochains test avec ligne complète : collecteur inox 4-2-1 tri-y blox, ligne inox sur mesure 57mm, silencieux buddy club pro spec, sa devrait mieux respiré
Excellent STAFFED7!! RIen à dire, tu sembles bien maitriser l'appli vu la régularité!!
14-10-2013, 07:04:40
Bonjour,
Je me suis procuré l'appli il y a quelques temps afin de voir la tendance de mes courbes (couple et puissance)et le gain des différentes évolutions.
J'ai exporté les données sur excel afin de pouvoir superposer le courbes de différentes mesures.
Exemple :
Les 2 graphes rouges correspondent à 2 mesures avec le collecteur supersprint et les bleus au collecteur origine.
Je remarque qu'il y a pas mal de dispersion à haut régime, es ce que ça peut être dû à la mauvaise fixation du téléphone ou que en fin de 2éme je passe la 3 après avoir tapé dans le rupteur?
Je me suis procuré l'appli il y a quelques temps afin de voir la tendance de mes courbes (couple et puissance)et le gain des différentes évolutions.
J'ai exporté les données sur excel afin de pouvoir superposer le courbes de différentes mesures.
Exemple :
Les 2 graphes rouges correspondent à 2 mesures avec le collecteur supersprint et les bleus au collecteur origine.
Je remarque qu'il y a pas mal de dispersion à haut régime, es ce que ça peut être dû à la mauvaise fixation du téléphone ou que en fin de 2éme je passe la 3 après avoir tapé dans le rupteur?
18-10-2013, 00:07:05
Salut à tous,
Voici un test réalisé sur une Focus RS stock! http://network.perfexpert-app.com/results/AS6B9RxJRE
Pour la petite histoire, Alexis était "accusé" par ses potes d'avoir préparé sa Focus RS car elle leur semblait marcher trop bien! Donc un test de puissance IMPARTIAL s'imposait pour faire taire les mauvaises langues!
Salut Kagotani,
Je passe en coup de vent pour vous montrer ce test réalisé sur une Focus RS et je prendrai le temps de repasser te répondre plus en détails. Effectivement là on remarque une certaine irrégularité passé le régime de Pmax, qui sont la conséquence d'un ensemble de choses dont certaines sont dues à la fixation et d'autres à la façon dont les données sont traitées par l'application.
Si ta fixation est parfaite (et seulement dans ce cas là) et que tu as quand même ce problème, alors je te suggère de faire tes mesures en 3ème au lieu de 2nde. Par contre il faut vraiment que la route soit nickelle pour que tes mesures en 3ème soient fiables.
Voici un test réalisé sur une Focus RS stock! http://network.perfexpert-app.com/results/AS6B9RxJRE
Pour la petite histoire, Alexis était "accusé" par ses potes d'avoir préparé sa Focus RS car elle leur semblait marcher trop bien! Donc un test de puissance IMPARTIAL s'imposait pour faire taire les mauvaises langues!
(14-10-2013, 07:04:40)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je me suis procuré l'appli il y a quelques temps afin de voir la tendance de mes courbes (couple et puissance)et le gain des différentes évolutions.
J'ai exporté les données sur excel afin de pouvoir superposer le courbes de différentes mesures.
Les 2 graphes rouges correspondent à 2 mesures avec le collecteur supersprint et les bleus au collecteur origine.
Je remarque qu'il y a pas mal de dispersion à haut régime, es ce que ça peut être dû à la mauvaise fixation du téléphone ou que en fin de 2éme je passe la 3 après avoir tapé dans le rupteur?
Salut Kagotani,
Je passe en coup de vent pour vous montrer ce test réalisé sur une Focus RS et je prendrai le temps de repasser te répondre plus en détails. Effectivement là on remarque une certaine irrégularité passé le régime de Pmax, qui sont la conséquence d'un ensemble de choses dont certaines sont dues à la fixation et d'autres à la façon dont les données sont traitées par l'application.
Si ta fixation est parfaite (et seulement dans ce cas là) et que tu as quand même ce problème, alors je te suggère de faire tes mesures en 3ème au lieu de 2nde. Par contre il faut vraiment que la route soit nickelle pour que tes mesures en 3ème soient fiables.
18-10-2013, 06:42:29
Ok merci de ta réponse je vais chercher un support pour téléphone histoire que ça ne bouge pas
19-10-2013, 15:09:01
Salut, une version Windows phone sera dispo ?
19-10-2013, 15:13:40
(19-10-2013, 15:09:01)Damien Go a écrit : [ -> ]Salut, une version Windows phone sera dispo ?
Je me permet de répondre pour lui car je sais déjà ce qu'il va dire
Non elle n'est pas prévu, car trop peu d'utilisateur de windows phone ^^.
Et puis faut rien comprendre à la vie pour prendre ça (humour)
19-10-2013, 15:34:27
Muahahahh dommage j'etais sous Android mais honnetement Windows Phone est top, apres les gouts...
19-10-2013, 15:48:33
Bah faut aimé les bug quoi...
19-10-2013, 21:31:51
(18-10-2013, 06:42:29)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ok merci de ta réponse je vais chercher un support pour téléphone histoire que ça ne bouge pasAvec quel type de support as-tu réalisé les tests ?
20-10-2013, 22:42:12
Je l'ai calé dans le siege avec une boite a chaussure mais pas pratique je vois pas l'écran avec le baquet et sinon posé à 45° sur le tableau de bord donc pas génial
21-10-2013, 21:22:50
(20-10-2013, 22:42:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Je l'ai calé dans le siege avec une boite a chaussure mais pas pratique je vois pas l'écran avec le baquet et sinon posé à 45° sur le tableau de bord donc pas génial
le support téléphone c'est pas le top.
j'en ai un spécifique pour mon téléphone et il tient très bien dedans mais pour les mesures ça marche pas pour autant.
ce qui a le mieux marché c'est de poser le téléphone sur le siège passager, un peu calé par un sac
21-10-2013, 22:16:05
Ok merci pour le tuyau!
Surtout que la caisse à tendance a vibrer pas mal à l'arret, dès fois il me détecte une mauvaise position qui doit être due a ces vibrations je pense!
Surtout que la caisse à tendance a vibrer pas mal à l'arret, dès fois il me détecte une mauvaise position qui doit être due a ces vibrations je pense!
22-10-2013, 11:14:36
Perso je le cale dans une boite de tél (pas la boite d'origine car sinon il bouge un peu) ensuite sur le siège passager et sa le fait nikel
----------
Merci à toi
----------
(14-10-2013, 05:10:41)nyabinghi a écrit : [ -> ](10-10-2013, 01:13:11)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Hello tout le monde, bon j'ai refais quelques test sous Perfexpert :
...
Voilà donc une moyenne de 180ch, plus cohérent que mes anciens essais !
Prochains test avec ligne complète : collecteur inox 4-2-1 tri-y blox, ligne inox sur mesure 57mm, silencieux buddy club pro spec, sa devrait mieux respiré
Excellent STAFFED7!! RIen à dire, tu sembles bien maitriser l'appli vu la régularité!!
Merci à toi