(14-06-2013, 21:45:06)juniorP a écrit : [ -> ] (14-06-2013, 20:36:38)ralphmalph a écrit : [ -> ]bizarre, moi j'ai pas cet écran là, j'ai que 3 icones en bas (param, partage et export)
éditer et supprimer, il faut d'abord que j'aille dans menu avec les touches tactiles en dessous de l'écran
je suis en V1.5.0
Ralph, la dernière mise à jour est la 1.5.1. Vérifie ton gestionnaire de mise à jour sur Google Play !
ça me propose pas de mise à jour, ni sur google play ni sur go market
vérifie aussi que tu aie la dernière mise à jour Android.
(17-06-2013, 21:53:35)juniorP a écrit : [ -> ]vérifie aussi que tu aie la dernière mise à jour Android.
ah ben si ça vient de ça je laisse tomber alors, car mon téléphone est rooté et avec une install particulière et j'ai pas envie de tout recommencer.
mais même sur
le site google play c'est écrit que la version actuelle c'est la 1.5.0
Ok je vois. Si tu peux envoie nous un rapport depuis l'application et on va essayer de trouver la solution à ton problème :-).
ah ben moi j'ai pas de problème en fait, je peux bien modifier les courbes après mesure.
c'est juste que j'ai pas la possibilité de récupérer la version 1.5.1
Quel con, Ralph je viens de me rendre compte qu'en fait la dernière version est 1.5.0. Ton application est donc bien à jour ! Sorry
Salut les passionnés,
Les utilisateurs iOS seront contents, PerfExpert s'améliore encore. L'option "exportation" sera très bientôt disponible sur les terminaux apple (iPad, iPhone, iPod).
Voici un screenshot en avant-première.
En attendant les publications de vos courbes, bonnes mesures à tous
Salut à tous,
je cherche le S.Cx pour une eg3, si quelqu'un a l'info, merci par avance.
ok merci à toi,
ton autre source c'est quoi? car la plupart des résultats que je trouve sur la toile, ca ne parle que Cx.
Mon autre source c'est un tableau Excel utilisé par les possesseur du logiciel Powerdyn, que j'avais récupéré à l'époque ou j'avais fais les tests.
Il répertorie des centaines de voitures avec tous les rapports de boite et autres données nécessaire
Quelqu'un a les paramètres à rentrer pour une Prelude 4G 2.3
Sur une propulsion avec des taille de pneu différents on met les plus gros pour la mesire ( eux de l'arrière en l'occurrence) ?
Oui tu met tes roues motrice.
Salut!
Je viens d'acheter l'appli, mais j'ai systematiquement un echec de recuperation des donnees meteo, alors que j'ai une reception 4G, meme probleme en wifi.
J'habite en Angleterre mais j'ai achete l'appli sur le market francais, le probleme pourrait venir de la?
D'avance merci!
Salut,
C'est bizarre, idem pour moi, sauf que je suien en Martinique, j'ai acheté l'appli via SlideMe Market...
Wi-fi ou autre rien ne passe !!
Bon ça n'empêche pas de faire des mesures d'accel... La bestiole fait 120cv, avec un pont court et des AD08 sur route à peine humide :
Bug constaté également, dès qu'on est sur la consultation d'un résultat et qu'on clique sur le bouton partager, qu'on choisisse l'image où les données, ça envoie toujours les données (alors que ça dit envoyer le .png !)
J'ai le même problème pour les donnés météo et je suis en France
Alors pour ma part j'ai fait un test avec ma primera GT et les résultats semble plutôt juste mais pour la mesure avec ma S2000 les résultats sont dans les choux, surtout au niveau de la plage de régime, P Max vers 7000tr, une S2000 c'est plus vers 8200 et pour le couple, 26mkg ça serait mon rêve lol
Une idée? Est-ce la plage régime du S2000 qui est trop grande?
ça m'arrive souvent aussi ça avec ma VTi, ça coupe entre 6000 et 7000tr alors que je monte jusqu'à 8200tr pour le test....
Quelqu'un a résolu le problème météo ?
frank S13, est-tu certain d'avoir la bonne démultiplication pour le rapport final ? De mémoire sur la S2000 il y a les rapports de boîte d'un côté, le pont de l'autre, et au milieu il y a encore une démultiplication à multiplier dans l'une ou l'autre de ces valeurs...
Météo pas de news ? Obligé pour le moment d'aller chercher l'info et de saisir à la main...
(23-09-2013, 19:48:15)BearsBeard a écrit : [ -> ]Essaye de passer directement par le forum de l'appli : http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/index.html
J'ai essaye de m'inscrire mais pas moyen...
Il me dit que mon adresse mail n'est pas valide.
Les createurs de l'appli ne frequentent plus japancar?
Bah juniorP dernière visite : 05-08-2013 21:58:12
nyabinghi : 06-09-2013 04:56:23
Donc ils semble encore trainer par là mais pas tout les jours.
Problème résolu pour ma S2000, en effet il y a une valeur de démultiplication de sortie de boîte qui est 1.16.
Il faut donc faire 1.16x4.10 et rentrer le résultat 4.756 dans la valeur de pont.
Sinon même problème pour la météo :-/
Problème météo réglé chez moi grâce a l'update faite hier soir.
Cool pour la S2000
Pour la météo toujours pareil... Pas de MAJ depuis celle du 02/06/2013... Tu n'étais pas encore à jour ?
Mise à jour faites, météo ok!
Plus qu'à test!
----------
Bon ok j'avoue c'est le meilleur passage
Régler vite fait, un pneu dégonflé
Et la route qui me semblait plate en fait est en légère descente à la fin et donc montée dans l'autre sens..
Je referais des test avec les réglages pile poil et mes pneus regonflés