d apres ce que je comprends pour le pitch mes gps indiquent 2 a 3 km/h en moins par rapport a la vitesse compteur du z
je pense passer a 4 du coup pour voir
salut,
je suis l'heureux possesseur de perfexpert depuis son premier jour de sortie sur iphone et la je viens de passer sur samsung galaxy S4 y'a t-il un moyen de le transférer ou de le réacheter sur android mais pas a prix fort?
merci
tu n as pas le choix, c est re-achat normalement
En plus sa va cest 2€ moin chere sur Android
Il ne parlait pas de faire une réduc lors d'un changement de plateforme ? (je ne sais pas si ça a été fait au final (et si c'est techniquement faisable)).
Faut le contacté pour ça.
Salut à tous,
je suis représentant de l'application PerfExpert au même titre que "nyabinghi". Nous sommes désormais deux sur le forum pour vous accompagner dans l'utilisation de l'application. Alors n'hésitez pas à me solliciter pour vos requêtes.
Bonne soirée
Quelqu'un parmi vous a déjà prit connaissance de la dernière mise à jour de l'application qui permet de modifier les paramètres (voiture, météo) après que la mesure ait été réalisée ???
Tu veux dire que si on réalise une mesure avec quelques infos manquantes et qu'on sort les courbes ainsi... on peut ensuite modifier certains paramètres pour que la courbe se modifie en fonction des nouvelles données?
Oui voilà tout à fait ! Cette mise à jour vous permet de comparer vos résultats avec des paramètres différents.
Salut,
Ca ne fonctionne pas chez moi cette mise à jour..j'ai modifié le poids de la voiture mais rien ne bouge dans mes anciens résultats.
De plus je ne peut supprimer les configs erronés..
(12-06-2013, 12:00:20)haitech a écrit : [ -> ]Ca ne fonctionne pas chez moi cette mise à jour..j'ai modifié le poids de la voiture mais rien ne bouge dans mes anciens résultats.
Il serait logique que seules les courbes sorties après la mise à jour soient modifiées en fonction des changements de paramètres.
non, ça modifie les courbes même après mise à jour, mais il faut modifier les param depuis la courbe, pas depuis l'écran d'accueil
ben directement dans la courbe ca ne fonctionne pas non plus.
je viens de le refaire sur un androidphone : tu vas dans les résultats, tu choisis ta courbe, tu fais menu -> éditer, et là tu es dans les param de la voiture.
tu tapes sur celui que tu veux changer (par exemple le poids), tu changes ta valeur et tu fais "ok" et tu reviens en arrière vers la courbe et les valeurs ont changé.
ça parait cohérent oui, car sinon ça modifierait toutes les courbes en mémoire et pas seulement celle qu'on veut
Faudra que j'essaie ça puisque j'ai fais des essais avec quelques infos approximatives lors du test
----------
Testé à l'instant...
Une fois la courbe choisie dans la liste, tu tombe sur une page avec toutes les infos du tests (date, config...etc...), les résultats du test (puissance, couple, accel...), les courbes correspondantes, les corrections (météo...) et paramètres voitures.
Tout en bas, il y a un icone en forme de crayon.
En cliquant sur cet icone, tu peux modifier les données.
Une fois modifié, quand tu reviens sur la courbe, la puissance et le couple ont changé en fonction des nouveaux paramètres
C'est ce que j'ai fait et ca me propose différent config mais pas moyen d'éditer les configs, comme j'ai dit plus haut, je ne peut même pas supprimer les configs erronés.
Non, là où ça te propose différentes config c'est l'icone en forme de pignon.
Là il faut aller sur l'icone en forme de crayon.
Yes je te suis tout à fait, mais chez moi quand je vais dans l'icone "crayon" ca m'ouvre la page avec les paramètres de la voiture, les rapports de boite, poids, pitch...
vers le bas de la page j'ai les configs à cocher mais c'est tout.Je ne peut que cocher le config mais rien passe derrière lol
Même en créant une nouvelle config, ben ca ne me propose rien du tout à part le nom de la config et la desription mais rien pour le paramètre de la voiture.
je ne sais pas si j'ai été assez clair lol
Haitech, es-tu sous Android ou iOS? Es-tu sur de bien avoir installé la dernière version. Il s'agit de la 1.5.0 pour Android et de la 1.1.1 pour iOS.
je suis bien sous android avec un galaxy note et j'ai la dernière mise à jour de perf donc je pense d'avoir le bon..
Ok. Envoie nous un rapport via l'application. Nous ferons alors notre possible pour résoudre ton problème.
t'as l'appli toi aussi aurel ?
(12-06-2013, 14:32:12)haitech a écrit : [ -> ]Yes je te suis tout à fait, mais chez moi quand je vais dans l'icone "crayon" ca m'ouvre la page avec les paramètres de la voiture, les rapports de boite, poids, pitch...
vers le bas de la page j'ai les configs à cocher mais c'est tout.Je ne peut que cocher le config mais rien passe derrière lol
Même en créant une nouvelle config, ben ca ne me propose rien du tout à part le nom de la config et la desription mais rien pour le paramètre de la voiture.
je ne sais pas si j'ai été assez clair lol
Salut haitech,
Sur Android, la modification post mesure des paramètres ne fonctionne que pour les mesures qui ont été réalisées avec la v1.4.1 et supérieur. Si tes mesures on été faites avec des versions plus anciennes, tu ne verras pas apparaitre le menu "Editer" (le crayon) sur ces mesures ;-)
Voir ici pour les screenshots :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...9ff8d67a6d
Et ici pour les explications sur la MAJ :
http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/a...e.html#723
On prendra le temps cet été de bien remettre la documentation à jour, pour l'instant n'hésitez pas à poser des questions, la page facebook et le forum sont aussi de bons endroit où trouver des réponses ;-)
bizarre, moi j'ai pas cet écran là, j'ai que 3 icones en bas (param, partage et export)
éditer et supprimer, il faut d'abord que j'aille dans menu avec les touches tactiles en dessous de l'écran
je suis en V1.5.0
Merci pour les explications.. donc ça doit venir de mes mesures qui ont été faites avec une version antérieur de la v1.4.1
Je vais refaire des mesures pour voir..
Si non comment je peut faire pour supprimer les configs que j'en veut plus?
merci.
(14-06-2013, 20:36:38)ralphmalph a écrit : [ -> ]bizarre, moi j'ai pas cet écran là, j'ai que 3 icones en bas (param, partage et export)
éditer et supprimer, il faut d'abord que j'aille dans menu avec les touches tactiles en dessous de l'écran
je suis en V1.5.0
Ralph, la dernière mise à jour est la 1.5.1. Vérifie ton gestionnaire de mise à jour sur Google Play !
(12-06-2013, 14:32:12)haitech a écrit : [ -> ]Yes je te suis tout à fait, mais chez moi quand je vais dans l'icone "crayon" ca m'ouvre la page avec les paramètres de la voiture, les rapports de boite, poids, pitch...
Question con, quand tu es sur cet écran, as tu essayé de cliquer sur les différentes valeurs???
(13-06-2013, 23:29:26)moultipass a écrit : [ -> ]t'as l'appli toi aussi aurel ?
Oui
oui et ca me fait bouger juste la courbe..
mais je pense que ca vient de mes mesures qui sont trop vielles.
je vais essayer demain et puis on verra..
je vous tiendrai au jus.