On voit bien qu'à 4200 sa s'écroule. Étrange, quand j'utilise PE je me met en 1 directe 2 et à quasi 1000 trs pieds dedans et au rupteur je lâche l'accélérateur et passe la 3 eme puis après je me stop.
C'est ce que j'ai fait :/
Tes données sont toutes bonne? Tu a un bon réseau ? Peut que sa y joue et tu le cale comment tn portable?
Les données je les ais pas trouvées ailleurs pour vérifier :/
Réseau OK, et téléphone fixé sur un support pare brise
(12-03-2013, 21:51:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les données je les ais pas trouvées ailleurs pour vérifier :/
Réseau OK, et téléphone fixé sur un support pare brise
Le support pare brise est à proscrire, le mieux reste la boite du telephone sur le siège passager.
Pour valider le pitch, il faut que la vitesse max atteinte au rupteur corresponde à la vitesse réelle(GPS) au rupteur. Dans ton cas 4 me semble assez élevé, si tu es en suspension d'origine, mets 3, et descend si la vitesse ne correspond toujours pas.
Je pense aussi que ton rapport de pont est incorrect, après quelques recherches sur le net il semble que d'origine il est de 3.916 ou alors 4.363, cela correspondrait à près de 101km/h en 2nde pour le 3.916 et 90 km/h pour le 4.363. Tout cela en vitesse réelle.
C'est pour ça que ton régime de mesure est faible, le calcul en partant de la vitesse mesurée (91.9km/h) est faussé, et ainsi de suite pour les autres calculs je pense.
La seule chose qui ne devrait pas changer beaucoup, c'est la forme générale de la courbe, elle devrait être un peu lissée avec un support plus stable.
Ok donc il faut que je retente ce soir avec un pitch de 3, le téléphone posé dans la boite sur le siège passager
Je vais chercher d'autres infos sur les rapports de boite / pont
il faut absolument que le téléphone soit bien calé sinon ça ne donne strictement rien, moi j'ai eu de bon résultats en le posant bien à plat sur mon siège passager contre le dossier.
Je viens de choper la RTA.
Donc mes rapports de boites sont bons, par contre pas mon rapport de pont
Le bon rapport de pont est : 3.916
Je vais re-tester ce midi avec 3 en pitch et le bon rapport de pont
Haa niquel je pense que sa sera bon après
(13-03-2013, 01:06:16)Frank a écrit : [ -> ] (11-03-2013, 23:35:21)makuro a écrit : [ -> ]Appli téléchargée à l'instant, je testerais dans la semaine voir ce que ça sort avec mon EG6
Je tourne avec un Galaxy S3 pour info, j'ai rentré les infos de bases, par contre je sais pas du tout quoi renseigner dans ces cases :
- S.Cx
- Pitch
Je suis équipé de roues/pneus en 205-45-16, ainsi que de suspensions en Bilstein B8 avec ressorts courts Eibach. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus, je n'ai pas tout saisi... Merci
civic de 1995 /Scx de 0.660 avec Cx de 0.34 et S de 1.941
Merci !
Comment as tu trouvé ces valeurs?
Le pitch sert à influer la vitesse du téléphone par rapport à la vitesse réelle c'est ça?
Le pitch sert à indiquer la dureté de la suspatte de la caisse... Si tu indiques que tu as un truc dur comme du bois alors que c'est super mou, le mouvement de la caisse à l'accélération (elle aura tendance à cabrer, transfert de masse sur l'arrière) sera interprété comme une "super forte puissance qui arrive à faire cabrer un bout de bois"
En gros si t'as pas bien calibré ton pitch t'auras toujours un décalage sur tes courbes... Leur forme, par contre, ne dépend que de la qualité du support (et parfois la boîte posée sur le siège passager se révèle super efficace
)
Ok merci de l'info
Tu appuie sur Star, tu attend le go (t'as quelque seconde d'attente). Et là tu écrase.
Moi jai un autre probleme les tour maxi sont ateind a 2000tr
Avec les puissance qui va avec ce tour minute lol
Donc 40cv a 1700tr
Pourtant bien calibrer poser sur un support stable onc je comprend pas
(15-02-2013, 22:03:09)Neoxys13 a écrit : [ -> ]Bon voila j'ai testé perfexpert , sur une route pas terrible terrible , j'ai fait un allez retour pour avoir une moyenne et je tombe a peu pres sur les résultat constructeur donc essai plutot concluant pour moi
Excellent ! tu pourrais transmettre les données pour la célica ? J'ai du mal à trouver les bonnes valeurs, surtout pour les rapports de boite ! Merci !
j'ai trouvé une route assez propre et fait quelques essais. sur l'allée retour j'ai 0.3cv de différence.
il faut que je pèse la voiture maintenant.
T'as fait des modif par rapport à ta courbe du 26 novembre, car ce creux énorme dans ta courbe est juste affolant Oo
Bougies neuves. Injos aux ultrasons et jantes 17p. Rien de special quoi !
Quand tu compares les deux courbes, la différence n'est pas énorme, le creux est même moins prononcé sur la récente, la valeur ne descend pas en dessous de 18 mKg, c'est juste l'échelle qui change.
(31-03-2013, 01:27:20)La_tortue a écrit : [ -> ]Quand tu compares les deux courbes, la différence n'est pas énorme, le creux est même moins prononcé sur la récente, la valeur ne descend pas en dessous de 18 mKg, c'est juste l'échelle qui change.
Ah oui bien vu, j'avais pas fait gaffe à ce détail.
Le trou a 5500 ds la courbe de couple est juste avant l'ouverture des iab aussi.
edit: et il commence a 4800 la ou le vtec s'enclenche
Salut,
Voici la petite courbe réalisé dans les rêgles avec la boite de téléphone dans mon EG3
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Je trouve par contre bizarre la fin de courbe, quelqu'un peut me dire d'ou cela pourrait venir ?
T'as quoi sur ton EG3 pour sortir plus de 90 pecos ?
Une ligne complète, un k&n green avec une distri neuve et un bon entretien
Ca ne suffit pas pour sortir 30ch de plus ..
The Power of Green Filter
Vu la forme de la courbe, surtout à haut régime, je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau de la route ..
tu as fait combien d'essais pour valider la mesure ?
J'ai fait des essai sur plusieurs route, mais je pense qu'il y a eu un probleme au niveau de l'arrêt sur gravier
La courbe s'arrete réellement a 90 ch.
Ce résultat ressort dans 90% des essais
Ps: sur banc elle sort 92 ch (désolé de pouvoir fournir un graph, je ne l'ai pas en ma possession...)