(25-06-2012, 19:42:00)elberto a écrit : [ -> ]En voyant le photo de la 3RS, ça me refait penser que je t'avais demander les réglages pour cette voiture Nyab, via facebook.
si tu peux les passer, merci.
Salut elberto,
J'avais posté sur fbk les paramètres que j'ai utilisé :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3...=1&theater
Poids => 1240Kg
Cylindrée => 1998cc
Pneus => 215/45R17
S.Cx => 0.77
Transmission => Traction
Rapport de boite (2nde) => 2.1052
Rapport de pont => 4.3125
Régime début mesure => 2000rpm
Pitch => 2.6°/G
Petite question qu'est-ce que je rentre pour le picth ?
J'ai des combinés BC Racing avec comme tarage 7 et 5 kg.
J'ai mi piitch sport pour la sub sti j'ai aussi des bc
Ok, j'avais pas vu, merci ^^
Ok, merci civic-benji
1ère mesure, en 2nde à 0.99bar
Je le referai en 3ème pour comparer les résultats.
Pas mal moi avec 1.1b décata et p p p 290 cv
Bon, pour ma part, ça a marché 2 fois (du moins, j'ai eu 2 fois des résultats plausibles), et depuis, ça part complètement en sucette: avec pour la même voiture des variations de 133 à 678ch ... !
DC_one, c'est plausible... suivant la pression du turbo
trève de plaisanterie, y a un truc pas net là. t'es sûr que t'as bien paramétré les données météo, par exemple?
(02-07-2012, 12:02:16)DC one a écrit : [ -> ]Bon, pour ma part, ça a marché 2 fois (du moins, j'ai eu 2 fois des résultats plausibles), et depuis, ça part complètement en sucette: avec pour la même voiture des variations de 133 à 678ch ... !
Salut DC one,
Etrange ton soucis. Quelle version as-tu ? Sur quel téléphone ?
Je sais que dans une ancienne version, le paramètre "Trigger" dans l'écran des Préférences pouvait se dérégler tout seul dans certains cas très rares. J'ai corrigé ce problème dans la dernière version 1.3.4.
Vérifie ce paramètre, il doit être de 0.1G ou 0.98m/s2 (ou 1m/s2).
Si ton problème n'est pas celui-ci, envoie-moi un mail on va tenter de comprendre d'où cela peut venir, pour l'instant c'est la première fois qu'on me remonte un tel soucis.
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(28-06-2012, 18:53:58)DC one a écrit : [ -> ]1ère mesure, en 2nde à 0.99bar
Je le referai en 3ème pour comparer les résultats.
Belle mesure,
Pour pouvoir tenir compte d'un résultat il te faut effectuer 3 mesures répétables (2% d'écart), puis tu en fais la moyenne.
Pour les mesures, comme dit, j'ai pu en faire 2 assez proches, et ensuite, impossible de retrouver des valeurs plausibles.
Je passe en mp
j ai essaye 6 fois et il coupe a 2800tr alors que je vais bien a 7500tr... par contre a chaque fois le meme resultat
comprend pas je relache pas et le tel et bien attache!
Salut moky92,
Je voudrais bien t'aider mais il me faudrait un peu plus de détails stp. Donc tu dis que tes mesures sont bien régulières mais que le régime moteur calculé par l'appli n'est pas le bon. Je ne peux pas te dire grand chose avec si peu d'informations mais je pense déjà qu'il y a de très grandes chances que le problème vienne des démultiplications de rapport de boite et de pont que tu as saisi pour ta voiture : les valeurs doivent très certainement être erronées.
A tous ceux qui ont un problème et qui souhaitent de l'aide, voici la procédure à suivre :
- Faire une archive zip ou rar du répertoire "PerfExpert" qui est sur la mémoire USB de votre téléphone
- M'envoyer un mail à support@perfexpert-app.com avec en pièce joint l'archive ET avec une description précise de votre soucis
- M'indiquer dans le mail le modèle exact de téléphone ainsi que la version de PerfExpert
Merci
c est exatement ca!
pour les demultiplications ce sont les bonnes!
je t envoye ca merci
(04-07-2012, 21:04:09)moky92 a écrit : [ -> ]c est exatement ca!
pour les demultiplications ce sont les bonnes!
je t envoye ca merci
tu as pris quoi comme valeurs? car parfois, il faut les inverser (faire 1/valeur de démul)
Alors j ai les mêmes reglage que certaine personne sur le forum Z e eux ça marche...
je me suis enfin décidé à acheter l'appli pour tester, mais probléme
j'ai payé l'appli sur le Play Store, je l'ai téléchargé puis installé pas de problème.
Dès que je la lance j'ai un message avec 3 bouton : Acheter maintenant, Reesayer, Désinstaller.
Si je fait reesayer je me retrouve avec la meme fenetre 5sec aprés
Quand je fais acheter maintenant je me retrouve sur la page de l'application sur Play store ou j'ai un bouton "ouvrir" et un autre "Rembourse".
J'ai redémarré le téléphone pas de changement.
J'ai également bien reçu le mail de confirmation de l'achat de l'appli.
téléphone: Google Nexus S (by Samsung)
Android: v4.0.4
Une idée d'ou ça peut venir?
C'est un problème du serveur de licence Google Play qui répond à PerfExpert que tu n'es pas un acheteur de l'appli alors que c'est le cas. Généralement quelques minutes après ça fonctionne (certainement le temps que Google valide en interne ton achat et envoie l'info au serveur de licence...).
On m'a déjà remonté ce problème, je réfléchis à une solution mais pour l'instant je ne pourrai pas faire de mise à jour immédiate.
Juste pour vérification : quelle est ta date d'achat et ton compte gmail ? Comme indiqué plus haut il y a une adresse mail pour les questions "support" comme celle-ci : support@perfexpert-app.com
J'ai fait l'achat aujourd'hui à 15h18
c'est le premier achat d'appli que je fait sur google play du coup c'est possible qu'il y ai un temps de validation des informations de mon compte.
Si tu préfère je peux renvoyé un mail avec toute les infos sur le mail du support, mais je laisse pas mon adresse Gmail public
(05-07-2012, 23:22:33)vtk37 a écrit : [ -> ]J'ai fait l'achat aujourd'hui à 15h18
c'est le premier achat d'appli que je fait sur google play du coup c'est possible qu'il y ai un temps de validation des informations de mon compte.
Si tu préfère je peux renvoyé un mail avec toute les infos sur le mail du support, mais je laisse pas mon adresse Gmail public
Ok je viens de voir ton achat, tout "semble" ok niveau validation des infos. Je pense que si tu réessaies maintenant ça devrait fonctionner.
Oui pour ce genre d'information il vaut mieux passer par mail, mais là c'est bon j'ai tes infos.
c'est bon je vient de tester ça fonctionne, merci.
Reste plus qu'à calibrer et tester ^^
Ok pas de problème, lorsqu'il y aura une prochaine mise à jour Android, j'inclurai une modification pour ne faire la vérification de license que quelques minutes après le 1er lancement, le temps que le serveur Google soit prêt...
J'espère que ça évitera d'avoir ce problème.
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Sinon quelques infos importantes :
Bien que sur Nexus S les mesure avec support pare-brise soient possible et assez fiables (écarts de 3% maxi entre les mesures sur route moyenne avec ma Corolla très vibrantes, et 1% sur Clio 3 RS sur la même route "moyenne"). Les comportements ne sont pas les mêmes sur tous les téléphones.
En effets certains accéléromètres peuvent supporter très mal d'être en liaison"rigide" avec le pare-brise qui reçoit les vibrations de la baie moteur directement : il peut en résulter donc des résultats complètement faux. Ne pouvant faire de tests précis pour l'instant sur différents téléphones, je demanderai juste que pour l'instant considérer le support "boîte calée sur le siège" comme support privilégier
Vraiment hate d'avoir mon One X pour que je test cette application de grand malade =D
Dès mon retour en métropole je prend l'appli vu qu'elle sera sur Iphone!!Enfin quelque chose qui tient la route!
Acheté aujourd'hui, testé un coup :
J'essaie bientôt sur la S14a
Moi j'ai mon nouveau telephone demain, donc test demain aussi je pense XD.
Le test sera effectuer avec un HTC one X normalement, sur une EJ9 moteur stock.
Myzerykord, on voit bien l'enclenchement du vtec à 4200tr
faut que je règle bien l'apply perso, car j'ai eu un 139ch, puis 126ch en changeant le pitch pour une delSol ESI (donc 125ch, et je pense pas avoir pris des chevaux avec le peu de matos que j'ai...)
Salut à tous,
Voici quelques petits conseils pour vous, après avoir lu un peu vos posts :
- Faites toujours plusieurs mesures (3 c'est bien) avec les mêmes paramètres dans l'appli, cela afin de confirmer un résultat
- Si vous obtenez des résultats irréguliers alors il faut solutionner le pb (fixation, route, respect du protocole de mesure, vents...), à ce stade, ne faites pas trop attention aux valeurs absolues sorties, mais plutôt à la régularité
- Une fois que vous obtenez des résultats réguliers alors ça veut dire que vous maitrisez les aspects indépendants des paramètres saisis dans la fiche voiture PerfExpert, et là vous pouvez vous concentrer sur les paramètres si vos résultats (qui sont réguliers) ne sont pas cohérents avec la réalité (vitesse au rupteur inexacte par exemple)
J'insiste sur ces points car je vois souvent des cas où on change les paramètres après juste 1 mesure...
De plus, pour connaitre la puissance réelle de votre caisse, il ne faut pas oublier de moyenner plusieurs mesures faites dans les 2 sens de circulation ;-) Et de même, avant de toucher au pitch...
Si vous observez bien, même sur les bancs à rouleaux, on fait toujours 2 ou 3 mesures pour confirmer.
Au début, tout cela peut paraitre un peu contraignant, mais vous verrez, une fois que vous maitrisez bien ces aspects, vous obtiendrai des courbes d'un réalisme exceptionnel!
Sur ce, amusez vous bien, bonnes mesures à tous, n'hésitez pas à poster vous courbes ici et ailleurs! Et surtout merci à tous ceux qui soutiennent le projet!
Euh vous allez rire XD. Quelqu'un a t il le S.Cx d'une EK SVP
.
Dans ma banque de donnée y a limite que pour celle là que j'ai pas mdr.
Ce qui serait bien que tu fasse nyabinghi, c'est que tu recense un maximum de donnée sur les voitures pour les mettre à dispo dans un ficher. Ou meme mieux les integrer à l'appli =). Enfin c'est une idée comme une autre hein ^^.
(10-07-2012, 18:33:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Euh vous allez rire XD. Quelqu'un a t il le S.Cx d'une EK SVP .
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