12-07-2011, 23:33:37
Je vient donner un peu de news depuis le temps que je n'ai pas poster
alors dernière news j'ai revendu ma civic pour acheter une première ED9
j'ai eu quelque prob (durite de refroidi qui fuyez , purge du liquide de refroidi , vidange de boite ) que des petites choses résolu mais ba oui y'as un mais... un mec me rentre dedans juste devant chez moi
Avant
après
résultat 3457 de répa cote de l'expert 2400 donc pas le choix je me remet à la recherche de la remplacente
et je tombe sur une sacré affaire crx 2600 147 000km
sur ma précédente c'était un d16a9 sur mon actuel un d6z5
j'ai déjà commencer les modifs le lendemain ou je l'ai eu à dire vrai même le soir ou je suis arrivé
descriptifs
moteur:
CAI AEM
collecteur inox 4-2-1 no name(ancien proprio)
décata inox HRP
ligne inox HRP
fils bougie NGK(ancien proprio)
chassis:
plaquettes EBC yellow stuff(ancien proprio)
ressort court (-40) (ancien proprio)
jantes 15" marque inconnu (ancien proprio)
pneu marque: sous la pluie attention sa glisse(ancien proprio)
BAR AV sup no name repeint bleu nacré
BAR AR sup
BAR AV inf
esthétique:
Veilleuses JDM
cligno JDM
pommeau mugen
volant tulipé momo (ancien proprio)
cache culbu repeint bleu nacré
quelque photos entre temps j'ai remit le capot de mon autre CRX car je trouve que le lissage de sigle ne lui va pas
mauvaise surprise il m'avait dit que l'écrou de moyeu devait étre changer mais pas dans l'immédiat mon oeil je l'ai démonté il n'y avait pu aucun filetage !! j'ai eu de la chance qu'il ne lâche pas et de ne pas mêtre envoyé dans le décor j'ai fait +ou- 400KM avec, puisque qu'un prob ne vient pas seul le filetage du cardan était mort impossible à remettre l'écrou je récupéré le cardan de mon ancienne mais sa ne sarrête pas la puisque à cause de sa le roulement avait prit du jeu (écrou de moyeu petit mais puissant ! )
bref problème réglé.
je rajouterai des photos plus tard car je redonne un petit coup de jeune à l'intérieur
alors dernière news j'ai revendu ma civic pour acheter une première ED9
j'ai eu quelque prob (durite de refroidi qui fuyez , purge du liquide de refroidi , vidange de boite ) que des petites choses résolu mais ba oui y'as un mais... un mec me rentre dedans juste devant chez moi
Avant
après
résultat 3457 de répa cote de l'expert 2400 donc pas le choix je me remet à la recherche de la remplacente
et je tombe sur une sacré affaire crx 2600 147 000km
sur ma précédente c'était un d16a9 sur mon actuel un d6z5
j'ai déjà commencer les modifs le lendemain ou je l'ai eu à dire vrai même le soir ou je suis arrivé
descriptifs
moteur:
CAI AEM
collecteur inox 4-2-1 no name(ancien proprio)
décata inox HRP
ligne inox HRP
fils bougie NGK(ancien proprio)
chassis:
plaquettes EBC yellow stuff(ancien proprio)
ressort court (-40) (ancien proprio)
jantes 15" marque inconnu (ancien proprio)
pneu marque: sous la pluie attention sa glisse(ancien proprio)
BAR AV sup no name repeint bleu nacré
BAR AR sup
BAR AV inf
esthétique:
Veilleuses JDM
cligno JDM
pommeau mugen
volant tulipé momo (ancien proprio)
cache culbu repeint bleu nacré
quelque photos entre temps j'ai remit le capot de mon autre CRX car je trouve que le lissage de sigle ne lui va pas
mauvaise surprise il m'avait dit que l'écrou de moyeu devait étre changer mais pas dans l'immédiat mon oeil je l'ai démonté il n'y avait pu aucun filetage !! j'ai eu de la chance qu'il ne lâche pas et de ne pas mêtre envoyé dans le décor j'ai fait +ou- 400KM avec, puisque qu'un prob ne vient pas seul le filetage du cardan était mort impossible à remettre l'écrou je récupéré le cardan de mon ancienne mais sa ne sarrête pas la puisque à cause de sa le roulement avait prit du jeu (écrou de moyeu petit mais puissant ! )
bref problème réglé.
je rajouterai des photos plus tard car je redonne un petit coup de jeune à l'intérieur