17-10-2011, 23:28:13
Bonsoir Tout le monde
Sa fait quelques semaines de suite que je vois sur la route différents convois de que se soit des motards en tout genres, ou des voitures anciennes, ou, moins anciennes qui font des ballades organisées pour profiter un peu ensemble du temps avant que lhiver ne soit la.
Alors n'étant pas un habitué des rassos je me demandais si parmi tout les groupes présent en IDF il y en avait qui avait se genre de projet pour me joindre a eux.
Ou alors essayer d'organiser sa avec des groupes déjà existant et les rassembler pour sa. Sa pourrait permettre de ce rencontrer et peut être de voir de nouvelle têtes qui ne sont pas (comme moi) habitué au rasso déjà existant.
J'attends vos réponses
Sa fait quelques semaines de suite que je vois sur la route différents convois de que se soit des motards en tout genres, ou des voitures anciennes, ou, moins anciennes qui font des ballades organisées pour profiter un peu ensemble du temps avant que lhiver ne soit la.
Alors n'étant pas un habitué des rassos je me demandais si parmi tout les groupes présent en IDF il y en avait qui avait se genre de projet pour me joindre a eux.
Ou alors essayer d'organiser sa avec des groupes déjà existant et les rassembler pour sa. Sa pourrait permettre de ce rencontrer et peut être de voir de nouvelle têtes qui ne sont pas (comme moi) habitué au rasso déjà existant.
J'attends vos réponses
haitech a écrit :http://www.clotkart.com/
Le lien du kart comme ça vous pouvez voir les tarifs, je vais leur tel demain pour avoir plus de précision pour les dispobibilités et je vous mettrai les infos. l'ouverture du kart est à 14H...
Le départ : CORA massy (bizarre ) pour y arriver jusqu'à là bas ça nous fait en gros 90kms avec google map et j'ai évité les autoroutes, le but de ce summer road trip est de se balader donc on va prendre de la nationale et la départementale. Le lieu de départ peut être modifié ce n'est pas fixe .
Programme du 29 ou 30 octobre :
RDV départ CORA massy à 10H-10H30
Arrivé vers le coin du karting vers 12H -12H30
J'ai vu qu'il y a une forêt pas loin à environ 11kms, je pense que ça sera cool de se poser et d'en faire quelques clichés.
Restauration à buffalo grill vers 13H-13H30 fini sur le coup de 15H-15H30
Karting vers 16H .
Voilà le petit programme fait à la va vite pour le peu de temps qu'il nous reste. J'espère que ça vous plait.
Petit rappel : c'est un road trip entre passionné de JAP qui se retrouvent ensemble d'une petite journée sympatique, donc on n'est pas là pour se prendre la tête ou de se montrer au copain c'est moi qui a la plus grosse... Tout débordement est fortement INTERDIT.