Japan Car

Version complète : un collecteur ca se redresse???
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(encor moi lol)

voila mon colecteur a taper sévère et c un 4/1 reactive
vu son prix j'veu pas le changer je vai essayer de le remetre en etat
quelqu'un aurai deja fai ca????

(gloups) Oops!

merci de votre aide(a l'avance)
Meuleuse, marteau, soudures ...
prières, aussi...
yak103, mdr
héhé j'ai un pote qui a essayé aussi - bilan : commande d'un nouveau... et grande humilité de mon pote envers les forgerons :]
sont fort les forgerons qd meme!!!
comment tu as fait pour le peter le collec?
eu avec un marteau a coulisse mais che pas sque ca donnera
mais non pas moi :] !! un pote :] !!

moi j'ai le collecteur d'origine Neutral

il était un peu trop optimiste en arrivant sur les dos d'âne...

[EDIT] ah ok tu parlais avec l'auteur...
ouicompris
et y a que le colecteur qui a ramassé????
le boc moteur a du bien bouger je pense
elle tire pas la caisse???
le bloc pas mais peux etre le carter d'huile ou le berceau avant... connu ca sur Rex
bon ju va changer mon colecteur alors

:d

non c a force de taper ca a ebouti mon pauvre colecteur, le moteur la travers et le carter son ok
Moikermit, une bête question : si ton étrier se bloquait ça chaufferait pas plus d'un coté que de l'autre ?
yak103 a écrit :Moikermit, une bête question : si ton étrier se bloquait ça chaufferait pas plus d'un coté que de l'autre ?

bah, je sent pas la difference
...
je passe sur un banc de freinage demain
on vera bien
mais je suis de plus en plus convaincu que c'es le maitre cylindre(snifsnif, faut croir que c'est chere ca)
Hot Will's a écrit :elle tire pas la caisse???

pas assez :d et c'est donc du a ca car sur 1 des 4 tube le diam es reduit de moitié(ya un plat) et sur un autre des 4 tube c carement rentré dedan donc 1/3 du diam restant Sad
qd je parle de tirer c a gauche ou a droite
lol

sinon les vis de berceau c ce qui plie le plus sur ses voitures
si a droite
Si ton étrier ce bloque, tu dois avoir une jantes brulante de chez brulante!

Donc, touche tes jantes (droite et gauche), et si temperature quasi identique, c'est que c'est pas ca!
VIBO a écrit :Si ton étrier ce bloque, tu dois avoir une jantes brulante de chez brulante!

Donc, touche tes jantes (droite et gauche), et si temperature quasi identique, c'est que c'est pas ca!

Oui !! pas con çà ! J'avais çà au début que j'avais ma caisse ! Une jante bcp plus chaude que l'autre. [Disques de freins pourris, inside]

J'ai changer les 4 disques, refait les 2 étriers arrières, plaquettes DS2500, durite avia Goodridge, purge DOT4 : maintenant çà FREINE !!! :]
icedfluid a écrit :
VIBO a écrit :Si ton étrier ce bloque, tu dois avoir une jantes brulante de chez brulante!

Donc, touche tes jantes (droite et gauche), et si temperature quasi identique, c'est que c'est pas ca!

Oui !! pas con çà ! J'avais çà au début que j'avais ma caisse ! Une jante bcp plus chaude que l'autre. [Disques de freins pourris, inside]

J'ai changer les 4 disques, refait les 2 étriers arrières, plaquettes DS2500, durite avia Goodridge, purge DOT4 : maintenant çà FREINE !!! :]

alors aparement les jantes sont a meme temperatur
les deux etrier ariere sont completement gripé(le gauche plus ke le droit)

comment tu as refait les 2etriers ariere explike moi plz
car faudrai que je fasse pareil ou que j'en commande des new
et 2 etrier ariere de ee8 ca coute combien vous savez?
mon collecteur frotte tout le temps aussi mais aucun degats donc ca va mais jusqu'a quand... :roll:
pas meme une raillure?????
ca m'etonnerai, amiss i ton collecteur n'as rien ca n'es pas lui ki touche mais ta travers avant ou ton carter.............verifie....
il est bien marque mais aucun autre degat si tu prefere. de toutes facons, il va bientot etre changer alors bon...

mais j'ai quand meme souder un renforts dessous par acquis de conscience Wink