12-07-2011, 18:01:58
Bonjour a tous, moi c'est anthony, j'ai 25 ans.
J'habite cambrai et je suis chef de chantier travaux publics ( vous savez, les mecs qui sifflent les nana et qui pli les manche de pelle a force d'etre appuyés dessus! )
Venons en au principal, je suis depuis hier apres midi, l'heureux possesseur de .....
http://img685.imageshack.us/img685/5015/photo0566.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/6541/photo0565i.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/2804/photo0564wb.jpg
http://img546.imageshack.us/img546/8960/photo0563p.jpg
c'est donc une lancer evo 8 de 20004 affichant 39000km au compteur. certains la connaisse peut etre car elle était dans le coin.
Niveau modifications
Moteur :
- ligne inox D76 sur mesure
- kit admission perrin
- dump vavle a recirculation forge
- Solenoide 3 voies ( pas encore installé)
Chassis
Origine hormis une bar avant et une dans le coffre
habitacle et equipement de controle
- intérieur tissu alcantara recaro
- turbo timer blitz dual
- afr
- sonde large bande qui facilitera une futur remap pour homogénéiser le tout
Les projets:
- PC ar d'evo 9
- pompe gros debit walbbro
- teintage leger des vitres
- sigle mitsu avant/arr noir mat
- vortex carbone
- sigle mitsu des jantes en rouge avec peut etre un liseret sur le contour de jantes ??
Voila tout pour le moment, j'"adore le chassis d'origine qui est rigide et trés vif. celle ci aura une utilisation plaisir le week end, le circuit ce sera avec la 106S16 qui est trés affuté chassis et qui est faites pour ça.
sportivement
J'habite cambrai et je suis chef de chantier travaux publics ( vous savez, les mecs qui sifflent les nana et qui pli les manche de pelle a force d'etre appuyés dessus! )
Venons en au principal, je suis depuis hier apres midi, l'heureux possesseur de .....
http://img685.imageshack.us/img685/5015/photo0566.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/6541/photo0565i.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/2804/photo0564wb.jpg
http://img546.imageshack.us/img546/8960/photo0563p.jpg
c'est donc une lancer evo 8 de 20004 affichant 39000km au compteur. certains la connaisse peut etre car elle était dans le coin.
Niveau modifications
Moteur :
- ligne inox D76 sur mesure
- kit admission perrin
- dump vavle a recirculation forge
- Solenoide 3 voies ( pas encore installé)
Chassis
Origine hormis une bar avant et une dans le coffre
habitacle et equipement de controle
- intérieur tissu alcantara recaro
- turbo timer blitz dual
- afr
- sonde large bande qui facilitera une futur remap pour homogénéiser le tout
Les projets:
- PC ar d'evo 9
- pompe gros debit walbbro
- teintage leger des vitres
- sigle mitsu avant/arr noir mat
- vortex carbone
- sigle mitsu des jantes en rouge avec peut etre un liseret sur le contour de jantes ??
Voila tout pour le moment, j'"adore le chassis d'origine qui est rigide et trés vif. celle ci aura une utilisation plaisir le week end, le circuit ce sera avec la 106S16 qui est trés affuté chassis et qui est faites pour ça.
sportivement