je vais voir sa mais dans la concession vers chez moi je doute qu'ils aient des tapis pour célica , tu va la rabaissé de combien avec les combinés filetés ?
Petit keaf, sticker " My Toyota is fantastic " pour lunette arrière commandé!
Sticker " my Toyota is fantastic reçu
ps : Vous pensez quoi de ces jantes pour ma t23 ??
Slt, superbe ta celica
.
Je viens d'en acheter une et j'aurais souhaité savoir ou tu avait acheté ta lame tte et le becquet? Ebay aussi? Leur tarifs?
Hello et bien vu pour ton achat, j'attends ton post pour découvrir ta belle.
Comme tu l'as dis, la lame vient d'ebay.co.uk et coute un petit 200 euros ( sans peinture )
Tu nous viens d'ou?
Ah oui elle est pas donné pour une lame!
Bah je compte la laisser en noir, je prefere, ça la rend plus agressive
.
Je suis sur nantes. T'est dans le nord nn?
Ça fait 80€ fdpo ça en fait ça fait pas si cher
.
Pour le premier lien, ça fait 137 euros livré chez toi. Envoi un message au vendeur du 2ème lien pour demander le shipping vers la france
Yes merci
.
Le becquet t'en a eu pour combien?
Superbe ! Ya pas a dire c'est une voiture que j'afectionne particulièremenet avec cette geule terrible et cette ligne
Prends en soin
Pour le becquet je l'ai eu sur ebay aux us, 160 euros grosso modo.
Merci Hondaman j'en prend grand soin !!
Ça marche merci
.
Continue a en prendre soin
Hello à tous !!
En revenant de ma champagne natale, un tout petit Shoot forestier s'est improvisé ( Photos téléphone moisi ... :/ )
Concernant les nouvelles modifs : juste les feux de la t23 phase 2 et surtout de grosses questions se posent ... BC Racing ou Zenky Racing ??
Jantes 17 ou 18 ??
Hum .. ^^
Bien à vous !
Lau'
bc racing ou zenky? moi je dis que c'est pareil. faut voir les prix.
le 18 c'est jolie mais ça fait gros a tirer pour 140chx, le 17 c'est pile poil ce qu'il faut pour la T23.
Entre zenky et bc j'ai toujours entendu du bien des 2, a voir suivant ton budget.
Pour les jantes perso je monterais pas au dessus de 17, trop lourd a tirer, et surtout je trouve que sur une celica ça fait jaja plus gros... ( avis perso
). Mais fait les 2 en mm temps car pour le coup les 17 en amorto d'origine ça fait généralement 4x4 ^^
----------
Pour le coup sur ton dernier shoot ta carrosserie a l'air juste comme neuve :O
Yes propre posé comme ça
.
Surtout la face avant avec la lame, ça rend bien une fois posé
.
Superbe celica, seul point noir (avis perso) l'aileron. Et pour les jantes le 17 devrais suffire à ce beau petit coupé.
Super manque soit des cales pour faire ressortir les jantes après le rabaissement soit des jantes avec un ET plus faible !!!
(29-10-2013, 22:13:59)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Super manque soit des cales pour faire ressortir les jantes après le rabaissement soit des jantes avec un ET plus faible !!!
+1
Sur la tête d'un canard laqué, une Celica rabaissée est une Celica méconnaissable.. Elle est vraiment belle en tous cas.
Et c'est une vrai bonne idée que t'a eu en faisant la peinture de la console centrale, sa rappelle la couleur de la carrosserie, c'est chouette. Fallait y penser en tous cas..
elle est bien rabaissé !
moi je vais voir pour des amortos Kayaba AGX avec ressort court eibach mais javou que ton rabaissement lui donne un look de ouf !
niveau tenue de route je suppose que sa n'a rien avoir ?
J'avais jamais pensé à faire des photos devant la fac et le théâtre, c'est un bel endroit !
J'adore depuis que tu as rabaissé
Merci les gars!!
Effectivement, la tenue de route est top d'origine mais alors la ... plus rien a voir, c'est un autre monde.
Micha, je suis passé devant connement ce week end et j'me suis dit que ça pouvais être sympa, je connais pas d'autres coins dans le valenciennois.
Si jamais, on ,pourrais se faire un shoot la bas
Tu les a choppé ou tes feux de phase 2 par contre?
Ils reste pas plus de 2 jours quand yen a sur LBC -__-'
Ils sont neufs, de chez Toyota tout simplement.
Bonjour mes lapins!
Après 3 semaines à rouler avec mes filetés ZenkY reglés au plus bas, rien a redire sur ces pièces.
Après une bonne géométrie, c'est un régal au quotidien, pas de bruits parasite ni aucun autre souçis :
La semaine prochaine, je vais chercher mes nouvelles jantes ( qui auront bien besoin d'une restauration dans les règles pour au final rendre comme cela :
Ou bien ça :
Bien @ vous!
Lau'
Pour moi la 2eme proposition