Japan Car

Version complète : [EE4] Thunder Wagon for Race (foudre inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Putain il a changer depuis que j'ai été le chercher en plein milieu d'un champs LOL
Brakeless, ça pousse tjrs dans les champs ces engins ^^
Ca veux pas glisser chef!!
Y a comme un problème , je déjauge à chaque rond-point...

Derniers cadeaux en date :
- des sièges de DC2 trainaient dans le garage autant que ca serve!! Le top du confort en sièges honda LOL , bah oui étant ma caisse officielle de bringue autant avoir un max de confort pour du repos avant de prendre la route Wink
- petit plus : gode MUGEN (normal pour une voiture de gay)

Petites photos dans ma propriété accompagnée de sa copine DC2

[Image: dscn0121.jpg]

[Image: dscn0122.jpg]

[Image: dscn0123.jpg]

[Image: dscn0124.jpg]

[Image: dscn0125.jpg]

[Image: dscn0126.jpg]

Par contre par pitiééé , je ne fais toujours pas dans l'élevage de poules... si quelqu'un a un pare-choc avant OEM je suis plus que preneur!! celui ci je commence a vraiment plus le tordre!!

{ Je m'excuse si parfois mon discours peux choquer certains , les G transversaux m'ont peu etre trop secoué les neurones et j'arrive parfois a ne plus trouver la sortie la dedans...}
Remplace ce grillage à poule par un vrai PC, histoire de casser des jambes (clin d'oeil aux con**rd que ton chien tente de bouffer) ... !

Pourquoi le Monsieur dans son terrain il collectionne les voitures blanches au sièges rouges ?

Quel sera la prochaine absurdité pour ce malheureux cadeau 4wd ? Après le bar de 2m² et le coffre dortoir (sans la banquette rabattue) ? LOL

Cordialement, "passe si tu veut" LOL
rancho42, non le pc avant c'est pour mieux encastrer les scooters dans les boites aux lettres Sac
Semarre
avec en plus un souvenir de CRX foudreux en arriere plan. Il est bien ce sympa ce petit shuttle
En même temps un EE4 ça déjauge dès qu'il manque 5L au plein. LOL
"Si les rétros touchent pas, c'est que t'as pas assez d'angle" !
en tout cas le shuttle est un véhicule de convivialité beer
(21-05-2012, 16:59:35)maurice007 a écrit : [ -> ]en tout cas le shuttle est un véhicule de convivialité beer

Big Grin ça t'a plu l'apéro sur le parking toi !
carrément la prochaine fois je vous amène du produit....LOL
Cali si tu regardes bien mon rétro conducteur tiens avec du scotch Big Grin

Maurice
a raison c'est un véhicule de convivialité en plus de l'absurdité !! A noter tout de même que vu sa garde au sol , il n'est pas fait pour aller dans les champs partysmiley

Sinon en ce moment petit problème de frein , je ne sais plus quoi faire Scratch :
une seule roue (avd) reste à peine freinée , du coup ça a fumé mes disques neufs à l'avant et fais un bruit de feraille en permanence...
j'ai changé l'etrier , la chappe , les disques , les plaquettes , 3 purges completes du circuit et toujours la même m***e !! Je vais tester de changer le maitre cylindre , si le probléme persiste ce coup ci je saurais vraiment plus sur quoi m'orienter help
Pages : 1 2 3