31-03-2012, 16:24:38
02-04-2012, 17:43:29
Brakeless, ça pousse tjrs dans les champs ces engins ^^
17-05-2012, 19:28:46
Ca veux pas glisser chef!!
Y a comme un problème , je déjauge à chaque rond-point...
Derniers cadeaux en date :
- des sièges de DC2 trainaient dans le garage autant que ca serve!! Le top du confort en sièges honda , bah oui étant ma caisse officielle de bringue autant avoir un max de confort pour du repos avant de prendre la route
- petit plus : gode MUGEN (normal pour une voiture de gay)
Petites photos dans ma propriété accompagnée de sa copine DC2
Par contre par pitiééé , je ne fais toujours pas dans l'élevage de poules... si quelqu'un a un pare-choc avant OEM je suis plus que preneur!! celui ci je commence a vraiment plus le tordre!!
{ Je m'excuse si parfois mon discours peux choquer certains , les G transversaux m'ont peu etre trop secoué les neurones et j'arrive parfois a ne plus trouver la sortie la dedans...}
Y a comme un problème , je déjauge à chaque rond-point...
Derniers cadeaux en date :
- des sièges de DC2 trainaient dans le garage autant que ca serve!! Le top du confort en sièges honda , bah oui étant ma caisse officielle de bringue autant avoir un max de confort pour du repos avant de prendre la route
- petit plus : gode MUGEN (normal pour une voiture de gay)
Petites photos dans ma propriété accompagnée de sa copine DC2
Par contre par pitiééé , je ne fais toujours pas dans l'élevage de poules... si quelqu'un a un pare-choc avant OEM je suis plus que preneur!! celui ci je commence a vraiment plus le tordre!!
{ Je m'excuse si parfois mon discours peux choquer certains , les G transversaux m'ont peu etre trop secoué les neurones et j'arrive parfois a ne plus trouver la sortie la dedans...}
17-05-2012, 21:17:07
Remplace ce grillage à poule par un vrai PC, histoire de casser des jambes (clin d'oeil aux con**rd que ton chien tente de bouffer) ... !
Pourquoi le Monsieur dans son terrain il collectionne les voitures blanches au sièges rouges ?
Quel sera la prochaine absurdité pour ce malheureux cadeau 4wd ? Après le bar de 2m² et le coffre dortoir (sans la banquette rabattue) ?
Cordialement, "passe si tu veut"
Pourquoi le Monsieur dans son terrain il collectionne les voitures blanches au sièges rouges ?
Quel sera la prochaine absurdité pour ce malheureux cadeau 4wd ? Après le bar de 2m² et le coffre dortoir (sans la banquette rabattue) ?
Cordialement, "passe si tu veut"
17-05-2012, 22:42:09
rancho42, non le pc avant c'est pour mieux encastrer les scooters dans les boites aux lettres
18-05-2012, 13:34:41
18-05-2012, 13:47:07
avec en plus un souvenir de CRX foudreux en arriere plan. Il est bien ce sympa ce petit shuttle
20-05-2012, 20:03:27
En même temps un EE4 ça déjauge dès qu'il manque 5L au plein.
20-05-2012, 20:16:29
"Si les rétros touchent pas, c'est que t'as pas assez d'angle" !
21-05-2012, 16:59:35
en tout cas le shuttle est un véhicule de convivialité
25-05-2012, 13:27:04
(21-05-2012, 16:59:35)maurice007 a écrit : [ -> ]en tout cas le shuttle est un véhicule de convivialité
ça t'a plu l'apéro sur le parking toi !
25-05-2012, 21:00:27
carrément la prochaine fois je vous amène du produit....
28-05-2012, 11:24:59
Cali si tu regardes bien mon rétro conducteur tiens avec du scotch
Maurice a raison c'est un véhicule de convivialité en plus de l'absurdité !! A noter tout de même que vu sa garde au sol , il n'est pas fait pour aller dans les champs
Sinon en ce moment petit problème de frein , je ne sais plus quoi faire :
une seule roue (avd) reste à peine freinée , du coup ça a fumé mes disques neufs à l'avant et fais un bruit de feraille en permanence...
j'ai changé l'etrier , la chappe , les disques , les plaquettes , 3 purges completes du circuit et toujours la même m***e !! Je vais tester de changer le maitre cylindre , si le probléme persiste ce coup ci je saurais vraiment plus sur quoi m'orienter
Maurice a raison c'est un véhicule de convivialité en plus de l'absurdité !! A noter tout de même que vu sa garde au sol , il n'est pas fait pour aller dans les champs
Sinon en ce moment petit problème de frein , je ne sais plus quoi faire :
une seule roue (avd) reste à peine freinée , du coup ça a fumé mes disques neufs à l'avant et fais un bruit de feraille en permanence...
j'ai changé l'etrier , la chappe , les disques , les plaquettes , 3 purges completes du circuit et toujours la même m***e !! Je vais tester de changer le maitre cylindre , si le probléme persiste ce coup ci je saurais vraiment plus sur quoi m'orienter