Japan Car

Version complète : [EE4] Thunder Wagon for Race (foudre inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ptin reveillez vous pour 2500e vous avez un crv en bon état, pour faire du franchissement il enterre le shuttle et niveau moteur le b20 doit etre sympa Wink

( faut pas le dire ca risque de faire monter les prix LOL )
Mais le CRV on sais qu'il franchit plain d'obstacle. le truck marrant avec le shuttle c'est que tu t'y attend pas :P (pour ma part en tout cas)
les ed7 de piste aussi ont imaginent pas ce que ca peut faire en franchissement

( pour les anciens ayant connu la vidéo des japan power LOL )

edit: je vais la poster sinon je vais me sentir seul a rigoler

http://www.dailymotion.com/video/x3jlj3_...argue_auto

admirer la classe Cool
ca doit etre jouissif et les toy ont bien du se marrer LOL
ha ça jamais vue... Il y a un moyen de retrouver la vidéo ?
j'adore vers la fin le c'est passéeeeeeeeeeeee en explosant la dune de sable LOL
PAPYCIVIC, toi au moins tu as poussé les limites du franchissement de l'engin !! sympas les photos !


Dudu25 a écrit :C'est une casse chez toi ? un seul shuttle propre, tout le reste est bon pour faire des cubes Sac

Sympa ce shuttle Wink

DC2 + EG B16 le ferrailleur va être content LOL



vroomdams a écrit :LOL

Ptin, les mecs du 42 vouent un culte au a9 LOL

Sympa le shut Wink


Bin après avoir swapé une EG3 , une EG4 , une EJ9 me suis dit pourquoi pas un shut .
Quoi c'est pas un swap??? Ca reste qu'un changement de moteur qui est aussi dur que de swaper a9 dans une ed7 LOL


Sinon je suis super satisfait de l'engin , même plus que ça je suis bluffé sur le comportement. Les weitecs en sont peu etre pour cause , sans non plus être digne d'une sportive , mais ca enroule pas mal ce petit engin!! Et à chaque sortie je l'aime encore plus j'ai vraiment sous estimé le shut avant que celui ci me tombe dans les mains
d'ailleurs j'en profite pour dire:
un GRAND MERCI a Rancho42 pour ce formidable don qui m'a couté (et me coute a chacune de ses visites ) le prix d'un apéro Join

Les jantes Ronal sont parties avec mon coupé que j'ai vendu
Pour l'hiver j'ai un set de jantes rover en 14" avec pneus neiges
Des jantes en 15 sont en commande pour l'été


Petite sortie neige avec le shut bisimoto , vous me croyez pas ??
Sisi regardez donc:

[Image: _mg_5010.jpg]

[Image: _mg_5011.jpg]

[Image: _mg_5012.jpg]

[Image: _mg_5013.jpg]
PAPYCIVIC a écrit :les ed7 de piste aussi ont imaginent pas ce que ca peut faire en franchissement

( pour les anciens ayant connu la vidéo des japan power LOL )

edit: je vais la poster sinon je vais me sentir seul a rigoler

http://www.dailymotion.com/video/x3jlj3_...argue_auto

admirer la classe Cool
ca doit etre jouissif et les toy ont bien du se marrer LOL


Comment j'ai rit !

LOL
PAPYCIVIC a écrit :les ed7 de piste aussi ont imaginent pas ce que ca peut faire en franchissement

( pour les anciens ayant connu la vidéo des japan power LOL )

edit: je vais la poster sinon je vais me sentir seul a rigoler

http://www.dailymotion.com/video/x3jlj3_...argue_auto

admirer la classe Cool
ca doit etre jouissif et les toy ont bien du se marrer LOL

Excellent LOL
LOL Fais soif bon dieu !

Un grand de rien pour le CADEAU mon ju, ce shuttle est ... drôle, débile, absurde mais surtout efficace, sa en surprendrais plus d'un !
Le Bisimoto approche des 400 000km, il m'appartenait aussi et a été vendu a un voisin pour une somme dérisoire (en comparaison je coute plus cher en apéro en 2 mois ... LOL ). Ce voisin continue a modestement nous prêter cet engin à la conduite si typique (train qui se decale en virage, direction de semi remorque sans da, frein inexistant, roule en crabe (4 marques de pneux sous la neige) ...).
D'ailleurs j'ai le sourire quand je voit ces 2 engins ensembles, des souvenirs ! En franchissement le Bisimoto se débrouillait pas mal, avec ces 4 pneux morts depuis plus de 1 an et demi Cool

Sa change des swap a9 ds les ed7 et d15 ds les eg4 ... :roll:

Le codage binaire et le language TOR y seraient pour quelque-chose ?

Ps: Le don c'est fait avec le CT valide, pas de trou de rat, le plein, ça laisse reveur ? LOL pourtant c'est bien la vérité


Foudre Inside
ti pat a écrit :Il l a fait mdr...

J'aime bien le crx foudreux derrière: Stagiaire regarde ce qu il faut pas faire.

ça c'est sur j'ai bien vu Wink en tant que passager... finalement c'est costaud un CRX...
rancho42 a écrit :LOL Fais soif bon dieu !

Un grand de rien pour le CADEAU mon ju, ce shuttle est ... drôle, débile, absurde mais surtout efficace, sa en surprendrais plus d'un !
Le Bisimoto approche des 400 000km, il m'appartenait aussi et a été vendu a un voisin pour une somme dérisoire (en comparaison je coute plus cher en apéro en 2 mois ... LOL ). Ce voisin continue a modestement nous prêter cet engin à la conduite si typique (train qui se decale en virage, direction de semi remorque sans da, frein inexistant, roule en crabe (4 marques de pneux sous la neige) ...).
D'ailleurs j'ai le sourire quand je voit ces 2 engins ensembles, des souvenirs ! En franchissement le Bisimoto se débrouillait pas mal, avec ces 4 pneux morts depuis plus de 1 an et demi Cool

Sa change des swap a9 ds les ed7 et d15 ds les eg4 ... :roll:

Le codage binaire et le language TOR y seraient pour quelque-chose ?

Ps: Le don c'est fait avec le CT valide, pas de trou de rat, le plein, ça laisse reveur ? LOL pourtant c'est bien la vérité


Foudre Inside

c'est vraiment un engin de foudreux ce shuttle qui a 400 000km, j'ai eut le temps de le voir en allant dans le pilat sous la neige ! impossible de le tenir droit, c'est vraiment n'importe quoi... mdr mais top délire!

Annonce de foudre et de grêle pour cette année 2012 ! n'est-ce pas le frere et ju'?...
PAPYCIVIC a écrit :ptin reveillez vous pour 2500e vous avez un crv en bon état, pour faire du franchissement il enterre le shuttle et niveau moteur le b20 doit etre sympa Wink

( faut pas le dire ca risque de faire monter les prix LOL )

entre un crv a 2500€ et un shut' donner... le choix est vite fait pour faire du franchissement, surtout que le shuttle passe à des endroits que vous n'imaginez pas...
y'a rien de drôle a conduire un crv comparer a un bon vieux shouttle foudreux !
PAPYCIVIC, non pour monté les prix faudrait qu'un mec en achete un , ne fasse pas de travaux, fasse des photos du toit ouvrant vitré et écrive RACING après leur Nom LOL

Oups sa taquine la non ? LOL
rancho42 a écrit :PAPYCIVIC, non pour monté les prix faudrait qu'un mec en achete un , ne fasse pas de travaux, fasse des photos du toit ouvrant vitré et écrive RACING après leur Nom LOL

Oups sa taquine la non ? LOL

LOL c'est trop ça
PAPYCIVIC, la gloire ça passe aussi par quelques bandes de biais sur le capot ... mdr !
" AAAH Qu'est ce que c'est vilain votre auto!! " (disait le vilain monsieur)

" Bah oui , cest pour ça je l'enlaidit encore plus !!
, comme quoi un rouleau de vénilia a 6 boules un cuter et un stylo ... bref un rien m'amuse en bolideur que je suis !!"
Essai de recouvrage (trous de rats + rouille) apres un premier traitement , j'assainit au max toute la partie arriere de l'auto qui accumule a fond la terre , l'humidité et la rouille... conscient que le cancer rouille n'as comme unique solution une ablation des elements contaminés , cette méthode me permet de limiter au max sa propagation tout en ayant une meilleure présentation
Par la meme occaz me suis fait le toit ouvrant et fait office de film anti-deflagration ( couvre un bel impact...)

[Image: dscn0110.jpg]

[Image: dscn0111.jpg]
Montage jantes 15" chaussées de FEDERAL RS-R juste histoire de voir jusqu'ou l'absurdité de la machine va


[Image: dscn0112.jpg]


[Image: dscn0113.jpg]


[Image: dscn0030.jpg]

[Image: dscn0114.jpg]


je prévois pour la suite

- remplacement des sièges
- un abaissement progressif suivant la fonction f(usure des bavettes)
- remise en état du freinage arrière
- changement bras avd dont les sb sont fumés
- echappement


Le tout comme d'hab dans la jovialité et la bonne humeur
Join
Il as vraiment une bonne gueule cette engin maintenant !
Comme quoi avec peu de moyen et un bon cerveau, on arrive a faire du propre !

Faut que je re-essaye cette engin pour voir si il est toujours aussi absurde LOL

A bientôt ma biche Big Grin
rancho42,
viens donc l'essayer
en plus tu vois l'EG grise derrière? Jojo est deja la!!
J'aime bien la batte de Baseball pour le maintien du capot Big Grin
Tiju42, bien sur que je l'ai vu l'autre taré de la b*te ! ^^

T'arrive a faire calé le moteur avec cette monture de gommard ? ...
bon j'ai rendu les jantes a mon EG...
Rancho t'es pénible comme gars t'aurais pu me le donner avec des jantes en plus du plein et du ct Mr Green
Du coup nouvelles roues , toujours dans le même esprit et monté en RS-R (qui en salissent les portières)
La "remise en etat" avance quelque peu : bras av neuf , kit de frein arr refait a neuf, traitement de la rouille et abattage de quelques rats

[Image: dscn0115.jpg]

[Image: dscn0116.jpg]
Impeccable tout ça,il a une bonne gueule ce shuttle,tu seras au HEM 3 avec cet été(?),parce qu'il y aurai une belle photo à faire avec les shuttle du forum.
Tiju42, je suis désolé Ju mais je pense avoir été réglo putain ! ^^ , t'es gonflé ya 2 semaines je te donnait un collecteur d'itr JDM spec 98 Big Grin

J'adore ce look !
beau shuttle Wink
J'adore le style avec ces jantes Smile
push a écrit :beau shuttle Wink

+ 1 !
ces nouvelles jantes lui vas à ravir Wink
Merci à tous!
J'ai oublié de préciser les jantes sont des SPEEDLINE MARMORA 6.5x15 ET38
simple , soft , sobre , efficace Wink
C'est vraiment le rendu que je souhaitais afin de donner un style autre que "USDM flush.."vu et re-revu sur shuttle
Pour le HEM je pensais y aller au départ en EG ou en ITR mais vu que les sessions pistes sont archi-completes je viendrai donc en Shut faire du zonage parking :roll: je suis partant pour des photos

[Image: dscn0117.jpg]
[Image: dscn0118.jpg]
[Image: dscn0119.jpg]
[Image: dscn0120.jpg]
De la foudre
Nikel ce shuttle en blanc, je regrette mon ancien qui etait de cette couleur ;(
Le nouveau est vert tilleul help , je serais present aussi au HEM3 beer
Pages : 1 2 3