C'est bien connu , les hondas blanches sont les plus rapides et les plus jolies
normal
foudre inside!!
Alors quand Rancho42 a fait joint de culasse avec son shuttle blanc j'ai pas trainé pour arranger une reprise de l'engin
Ça tombe bien , besoin d'une auto ou laspect utilitaire prend son sens:
promener le chien, trajets déchetterie , traine merde , roulage sur la neige et sur terre... bon ca cest pas forcement utile mais drôle!
Le shuttle conviens donc tres bien a ce que je recherchais avec sa touche d'originalité et d'absurdité
Un crx blanc (foudre aussi) sétant pris pour un bulldozer a arracher les talus en coupant les virages (...), a mis un coup de tonnerre au shuttle dont le moulin avait totalement cramé....
Photos:
Voila donc en gros depuis que je le possede il y a eu :
- Swap D16A9 avec distribution pompe eau + embrayage neufs
- Freinage avant neuf
- Volant tulipé
Les jantes RONAL sont a l'essai pour le moment on va dire...
Pour bientot pose de combinés WEITEC et de la ligne d'ED9 (du moins ce quil en reste)
Je sens que ca va donner cette affaire la...
Sympa !
Les Shuttle (re-...)re-deviennent à la mode
!
elle a l'air vraiment propre ta petite shuttle ! 4wD ?
en tous cas, les jantes lui vont a merveille, posé au sol sa va être trop bon :lov:
Merci! c'est bien un 4WD
Niveau etat c'est vrai qu'il est pas trop mal meme si comme tous les ailes arrieres sont malades
Normalement je pose les weitec demain
j'aime de plus en plus ces drole d'engin!!! :]
c'est bolt on le swap d16a9? ça doit etre sympa a conduire maintenant avec 130cv..
Oui c'est bolt-on! ca reste un simple changement de moteur , avec de l'outillage et une bonne dalle je l'ai fait seul!
Par contre la boite pèse un âne mort et gène au maximum pour le passage dans la baie. J'ai du démonter la traverse inférieure ou se loge les tirants pour être a l'aise. Niveau moteur me reste a résoudre le problème de léchappement car à mon avis la ligne d'origine "couche" un peu le a9.
Mon ancien shuttle :mrgrenn:
Sa fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir que tu l'est fait revivre
Putain moi je l'est eu dans un super méga mauvais état, la personne a qui le l'avais acheter c'est servait pour aller nourrir ces chevaux
j'adore tes jantes ptijus-42 et le pilat
nb: un petit bonjour a m'sieur Cuilleron
Il l a fait mdr...
J'aime bien le crx foudreux derrière: Stagiaire regarde ce qu il faut pas faire.
un Fréro Shuttle !
Il est en bien meilleur état que le mien... le mien est une épave à coté
Enfin c'est pas grave, j'ai du taff quand même, et j'ai le workshop (trouvé cette semaine) si jamais... (schémas de boite, transmission, diff arrière, cardans etc...)
Je récupère le mien dans 1 semaine... aie aie aie attention les photos...
Kim, je ne suis pas du tout du meme coté , ceci dit Mr Cuilleron doit avoir bonne jaja
CharlyCRX, c'est a titre comparatif ce que tu dis car il est pas en tres bon etat en fait! si je faisais un detail des defauts yaurait de quoi faire aussi
sinon pour le workshop je suis preneur
ti pat a écrit :Il l a fait mdr...
J'aime bien le crx foudreux derrière: Stagiaire regarde ce qu il faut pas faire.
Moi je l'aime de moins en moins maintenant qu'il faut balayer... SOUSTRE A L AIDE!!
j'adore!!!
et avec le moulin de crx sa doit etre sympa aussi
tu n'a jamais roulé avec celui d'origine?
c'est des bonnes bestioles ces shutty et ya moyen de faire du bon trial avec...
j'ai deux trois photos du miens deans des positions douteuses
push, merci
yules, j'ai roulé avec celui d'origine mourrant sur 40km... quelques km de plus et c'etait l'incendie!!
PAPYCIVIC, fais peter les photos !! posé au sol ou sur un talus ca reste interessant
ce shuttle la foudre faire peur aux grêleux !
mon floflo est tout content maintenant
Citation :PAPYCIVIC, fais peter les photos !! posé au sol ou sur un talus ca reste interessant Clin d'oeil
ouais moi aussi j'veu bien voire ces photos
ca grimpe bien quand même
merci pour les tofs
si tu savais avec zigmaux du forum, le shuttle a faillit se retourner plus d'une fois
ca grimpe, ca grimpe et d'un coup deux roues qui décollent du sol et la la tu te jettes dans le sens opposé
ont a passé une nuit entière a faire ça a echirolle
ca me tente ce truc là, je glane un peu d'info a droite a gauche, sur comment le réhaussé
C'est une casse chez toi ? un seul shuttle propre, tout le reste est bon pour faire des cubes
Sympa ce shuttle
Ptin, les mecs du 42 vouent un culte au a9
Sympa le shut
héhé bien marrant ce shuttle !
PAPYCIVIC vous avez mis combien de temps pour la faire monter ?
axe972 a écrit :héhé bien marrant ce shuttle !
PAPYCIVIC vous avez mis combien de temps pour la faire monter ?
Pas bien longtemps c'est assez efficace
( bien sur ça vaut pas le moindre petit 4x4 bidon de tout terrain )
mais il y a de quoi s'amuser.
en 10s tu grimpes facile
après c'est le pneus routes qui n'aiment pas l'herbe donc a un moment ça veut plus mais la caisse en elle meme ne demande qu'a monter
Lol okey (shuttle-scargot) je pensais pas... Ca doit être assez trippant
Surtout pour les voisins XD