Japan Car

Version complète : Besoin de vos avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon coeur balance entre 2 autos que j'ai trouvé à vendre sur Marseille
Pour ma part je sais pas laquelle choisir
Une honda prelude an 93 2.0 injection 120000 Km bon état super entretenue d'origine à 3900 Euros et entre une toyota celica carlos saintz an 93 à 4900 Euros 91000 Km pas trop entretenue.
C'est sur que c'est pas tout à fait la méme puissnce 135 ch contre 208 ch mais l'une comme l'autre en comparaison de la caisse que j'avais avant une lude acheté neuve en 99 [vendus cause chomage......je la regrette)
je trouve qu'elles sont molles.
Donnez moi pleins d'avis...je dois me décider ce week end.
bah j'ai une lude de 94 2.0i et c'est une super caisse.... et c incassable (enfin en theorie) Big Grin :P
Shock toyota celica carlos saintz : Les toyboy vont pas tarder à rappliquer...
Toy carlos! enfin, qu'est ce ke t'appelles pas trop entretenue? le moteur toy sont solide mais un turbo est vite mort si le gars donne un coup de gaz avant de couper! et un turbal c cher...
La Toyota Carlos Sainz en plus elle a pas trop de bornes.
j adore honda
mais la pas photos
Carlos Toy
Jedy on t'a reconnu ^^
merci pour toutes vos réponses.
J'ai finalement pris la toy..
j'espère que je serais pas déçu. j'ai tjrs eut que des honda et je confirme pour ceux qui en doute honda c'est increvable. au total 9 et pas le moindre soucis ou si mineur soit il
une pompe à eau et silencieus arr sur coupé accord de 84 à 220000 km
à part révision rien d'autre...
un démareur et un embrayage sur une crx de 84. AF 53 la première !!!! quel bonheur cette voiture.
Donc que du positif avec honda...même le crv que j'ai tjrs quelle accélèration et pas de blèmes..
c'est avec un petit pincement au coeur que je tourne vers toys mais bon...
Encore merci à vous et peut être on se rencontrera lors d'une manifestation . Big Grin